Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

Il avait aussi une équipe de feu: Ouazzane, Ilyes et Tarik bni Ziyad. Là c'est le néant

Cette generation est meilleurs

• Réponses 4,4 k
  • Vues 243,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

aha

mdr aucune passion

Posté(e)
il y a 32 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Cette generation est meilleurs

Mieux que Belmokhtar, Ouazane, Zekri, le 2 (rappelles plus le nom), chamharouch au goal, et les autres ? C'était du lourd cette génération. En coupe du monde il manquait un catalyseur comme Belmokhtar

Posté(e)

Quel humiliation

Posté(e)
Il y a 7 heures, Koman a dit :

Mieux que Belmokhtar, Ouazane, Zekri, le 2 (rappelles plus le nom), chamharouch au goal, et les autres ? C'était du lourd cette génération. En coupe du monde il manquait un catalyseur comme Belmokhtar

A touts les postes c’était meilleur.

Posté(e)

Ca fait une demi decenie qu on tabasse l egypt dans les categories jeunes

Tfou sur le portugais et tfou sur qui ramener tt ces portugais

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Des jaloux comme le reste de ce continent de m*rde

n empehe on aurait du les taper meme si ils sont des bakayas dans la victoire comme dans la defaite

sans oublier leur entraîneur qui diffame sur nous en phase de poule, mais d’après @Desperado on en fait trop hhhhhh.

Des marocains trouvent qu’on « chouine » sur ça donc à partir de là je comprends mieux qu’ils viennent nous pisser dessus f bladna. Si un étranger fait ça en Algérie, Tunisie, Libye ou Égypte crois-moi qu’il ne repart pas chez lui de manière sereine

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

sans oublier leur entraîneur qui diffame sur nous en phase de poule, mais d’après @Desperado on en fait trop hhhhhh.

Des marocains trouvent qu’on « chouine » sur ça donc à partir de là je comprends mieux qu’ils viennent nous pisser dessus f bladna. Si un étranger fait ça en Algérie, Tunisie, Libye ou Égypte crois-moi qu’il ne repart pas chez lui de manière sereine

T'en fait des tonnes, des gamins de 17 ans sérieux t'as pas autre chose à foutre? Ca a tjrs existé, t'es né hier ou quoi?

Bande de chouineur en carton.

Vous êtes devenus pire que les Dz et c'est vrt pas un modèle à suivre

Modifié par Desperado

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

T'en fait des tonnes, des gamins de 17 ans sérieux t'as pas autre chose à foutre? Ca a tjrs existé, t'es né hier ou quoi?

Bande de chouineur en carton

Montre moi ces images dans ce cas.

Pour l’entraîneur, il a aussi 17 ans ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Montre moi ces images dans ce cas.

Pour l’entraîneur, il a aussi 17 ans ?

J'ai pas que ça à foutre.

Et oui un coach u 17 n'a d'impact que ds sa catégorie de bébé.

Je vois pas l'intérêt d'en faire des tonnes. C'est ridicule.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

je te copmprend, mais personellement je prefere performer gagner des titres et les laisser pleurer jusqu a mourur dans leur mediocrite.

on a pas les meme valeurs.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Desperado a dit :

Car ça n’existe pas tout simplement en dehors du Maroc 🙂

à l’instant, Bundesmaroc a dit :

je te copmprend, mais personellement je prefere performer gagner des titres et les laisser pleurer jusqu a mourur dans leur mediocrite.

Je suis d’accord avec toi mais on passe vraiment pour un pays faible où tout le monde peut nous pisser dessus. On l’a vu avec les sénégalais lors de la dernière CAN.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

tout ce continent de m*rde est comme ca

moi, je prefere performer et ne pas descenre a leur niveau mediocre

on a pas les meme valeur

nous on est le maroc le reste n est que le reste de l afriqueho

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je suis d’accord avec toi mais on passe vraiment pour un pays faible où tout le monde peut nous pisser dessus. On l’a vu avec les sénégalais lors de la dernière CAN.

pas du tout faible c est le reste de l afrique qui est sauvage incivilise

le senegale etait un cas particulier. on (moi meme) les considerait comme des freres. c eatit ca l erreur.

Dans la jungle il n y a que des sauvages. on aurait du le savoir.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bundesmaroc a dit :

on a pas les meme valeur

Merci

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

On passe pour des faibles en accordant de l'importance à ces c**neries comme une petite vierge.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Justement non, sinon avait répondu aux sénégalais de la même façon qu'eux, on ne seraient pas champions d'Afrique aujourd'hui.

Vous confondez tout et préférez copier les médiocres alors qu'on est loin au dessus.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :

on a pas les meme valeur

Même en Europe ou amsud ou partout ça existe.

on appelle ça des mauvais perdants ou des jaloux tout simplements.

Des Q.I négatifs.

Leur donner de l'importance publiquement c'est être idiot.relayer leurs c**neries c'est leur faire plaisir et se tirer une balle dans le pieds.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Bundesmaroc a dit :

Exactement, galik des gamins de 17 ans hhh, hezinah f bladena 9odam missriyine hadi top dial chouha