Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, nourdin a dit :

Normalement un geste pareil dans un pays qui se respecte et qui respecte ses citoyens aurait été synonyme de licenciement mais au Maroc ça passe sans aucune conséquence. Jamais un sélectionneur national n'a osé faire de tels gestes envers le public marocain, c'est une première au niveau des équipes nationales, par contre je ne suis pas choqué que le geste émane d'un mre français connaissant leur mentalité clochardesque.

Tu t’es fais volé ta cheba par un MRE alors que tu voulais la marier depuis l’enfance ? 😂😂😂

MRE par si MRE par là incroyable ce complexe que certains font.

que tu jalouses un MRE dans les années 90 début 2000 je veux bien mais aujourd’hui un marocain jeune dynamique au bled n’a plus rien à envier à un MRE.

le geste de Baha n’a rien d’obscène, si on avait critiqué ton fils injustement est ce que tu te serais arrêté à ce petit geste sans vulgarité ? 

#jenesaismemepaspourquoijetecris

Modifié par Mimoun95
  • Top 2
Posté(e) (modifié)

Jaune pour Baha 😂 mais pas de jaune pour le l’îlien qui avait taclé les deux pieds en avant j’en peu plus de se continent sous développé 

Modifié par Azrou
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

L’arbitrage est contre nous. Jaune pour Baha mais rien pour le malien en début de match 

Pas très bon signe, en plus, je ne suis pas sûr de la faute, c'est le malien en retard qui va s'encastrer sous le bras de baha.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Mimoun95 a dit :

Tu t’es fais volé ta cheba par un MRE alors que tu voulais la marier depuis l’enfance ? 😂😂😂

MRE par si MRE par là incroyable ce complexe que certains font.

que tu jalouses un MRE dans les années 90 début 2000 je veux bien mais aujourd’hui un marocain jeune dynamique au bled n’a plus rien à envier à un MRE.

le geste de Baha n’a rien d’obscène, si on avait critiqué ton fils injustement est ce que tu te serais arrêté à ce petit geste sans vulgarité ? 

#jenesaismemepaspourquoijetecris

Pourquoi tu sautes à la conclusion que je jalouse les mre ? Zaama les mre sont des anges tombés du ciel ? A un moment donné il faudra faire de l'autocritique et s'interroger sur les raisons pour lesquelles la société française et la société bledarde qui sont complètement différentes se sont mis d'accord à détester les mre.

• Haha 1
Posté(e)

La situation est compliqué au Maroc, on ne sait plus chauffer un stade c'est devenu horrible pour le Maroc, on va payer trés cher d'avoir délaissé ce coté qui peut representer jusqu'à 50% de la victoire.

Vous entendez toutes ces vuvuzela ?

C'est dangereux, on ne sait pas créer un slogan et le répéter ensemble pour le Maroc c'est vraiment anormal.

Posté(e)

Début de match très plaisant   Ça se rend coup pour coup , dommage Baha ça aurait dû être au fond cette tête ! Très intelligent  belmokhtar , ça faut plaisir ce QI pour des jeunots 

Posté(e)
il y a 6 minutes, nourdin a dit :

Pourquoi tu sautes à la conclusion que je jalouse les mre ? Zaama les mre sont des anges tombés du ciel ? A un moment donné il faudra faire de l'autocritique et s'interroger sur les raisons pour lesquelles la société française et la société bledarde qui sont complètement différentes se sont mis d'accord à détester les mre.

À part les kiliminis comme toi khey personne nous déteste au Maroc. :sip:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

La situation est compliqué au Maroc, on ne sait plus chauffer un stade c'est devenu horrible pour le Maroc, on va payer trés cher d'avoir délaissé ce coté qui peut representer jusqu'à 50% de la victoire.

Vous entendez toutes ces vuvuzela ?

C'est dangereux, on ne sait pas créer un slogan et le répéter ensemble pour le Maroc c'est vraiment anormal.

ils ont commencé à crier VAR VAR VAR :mdr: