Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur à l’instant, Sofiane Basri a dit :C’est le grand responsable de cet échec, il nous a installé des coachs étrangers qui ne connaissent strictement rien au foot africain et ne savent pas comment gerer la mentalité du jeune footballeur marocain ni s’adapter à notre spécificité basé sur la formation européenne. J’ai rarement vu un coach amorphe et stoïque sur son banc qui ne dégage rien. Ses compos, ses choix de laisser les meilleurs sur le banc et son coaching sont désastreux. Il doit être viré sur le champ ce s*lopard.Le prochain à saboteur sera le coach français Ludovic Batelli avec nos U20.Ramenons Zakaria Aboub alors ou Baha.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :les gens qui font des depressions pour des compet u 17 votre place est à l'asile, je vous le dit cash!Khoya on va aller sur n'importe quel page internet t'aura des articles Bein Sport RMC l'équipe victoire du Sénégal, sur youtube pareil les premières recommandations ça va être ça.Nos défaites ont trop d'impact médiatique maintenant. C'est pour ça je disais je regrette l'époque où on perdrait contre l'Égypte.Legypte personne les calcul tu perds contre eux c'est pas grave. Comme les Ivoiriens qui perdent toujours contre eux, mais c'est l'Égypte tout le monde s'en fout.Le Sénégal c'est le chouchou des subsahariens et des européens, ça m'insupporte de perdre contre eux
Posté(e) il y a 21 heures21 h Faut laisser le temps pour le sélectionneur. Rien de grave, les joueurs n'ont pas été mauvais.Passons a la suite
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Ramenons Zakaria Aboub alors ou Baha.Kheyou autant je suis d’accord avec toi sur le fait de le juger aussi tôt mais il y’a des incompréhensions que je ne digère pas :il lui a fallu trois matchs pour se rendre compte que Yaacoubi devait être numéro 1Aucune solution en pointe alors que tu as Lougmani sur le banc Des changements hyper tardifs avec quasi zéro impact
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Tuzak a dit :Khoya on va aller sur n'importe quel page internet t'aura des articles Bein Sport RMC l'équipe victoire du Sénégal, sur youtube pareil les premières recommandations ça va être ça.Nos défaites ont trop d'impact médiatique maintenant. C'est pour ça je disais je regrette l'époque où on perdrait contre l'Égypte.Legypte personne les calcul tu perds contre eux c'est pas grave. Comme les Ivoiriens qui perdent toujours contre eux, mais c'est l'Égypte tout le monde s'en fout.Le Sénégal c'est le chouchou des subsahariens et des européens, ça m'insupporte de perdre contre euxnon, ca a l'impact de ce que tu lui donne comme importance, une defaite aux penos 6-7 c'est pas une humiliation sauf pour les fous. les c*ns qui te mettent en avant meme des coupes scolaires sont cinglés. si t'es touché par ça, c'est que t'es un c*n bro. dc stop c**nerie. ya le mondial qui arrive
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Ramenons Zakaria Aboub alors ou Baha.je deteste ces pseudos supporters autoproclamés savants du foot marocain, qui n'ont aucune dignité ou discernement ds les analyses. ca fait pitié. j'en ai marre de ce forum
Posté(e) il y a 21 heures21 h Deux coachs portugais ont fait deux defaites au maroc en espace de 4 jours
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Ramenons Zakaria Aboub alors ou Baha.Baha a remporté la CAN contrairement à ce tocard aux yeux globuleux. Les faits sont têtus, tous nos sacres ont été réalisés avec des entraîneurs marocains !
Posté(e) il y a 21 heures21 h Ce soupeuple de m*rde jusqu’au bout…https://www.facebook.com/share/r/18a7FHy8qL/?mibextid=wwXIfrMerci à ce coach portugais et à nos medloulines de leur permettre d’être tellement à l’aise qu’ils se permettent ça…
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :non, ca a l'impact de ce que tu lui donne comme importance, une defaite aux penos 6-7 c'est pas une humiliation sauf pour les fous. les c*ns qui te mettent en avant meme des coupes scolaires sont cinglés. si t'es touché par ça, c'est que t'es un c*n bro. dc stop c**nerie. ya le mondial qui arriveJe suis très c*n frère quand il s'agit de la sélection, ça me rend malade de voir des pages se moquer de notre équipe.Mais t'as absolument raison khoyaw c'est toi qui a le bon raisonnement.Mais même en le sachant je reste très c*n
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Baha a remporté la CAN contrairement à ce tocard aux yeux globuleux. Les faits sont têtus, tous nos sacres ont été réalisés avec des entraîneurs marocains !Decu par l école portugaise pour l’instant
Posté(e) il y a 21 heures21 h Bravo au petit pour être revenu au match. La prochaine fois il faut gagner dans les 90 min.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 17 minutes, moms93 a dit :Pour la CAN Féminine c'est Motsepe lui même en conférence de presse qui l'a dit que quand on organise cette compétition on l'organise à perte et aucun pays africain ne se positionne sauf nous...Dans ce cas la perte est juste financière mais cela n’empêche pas que nos dirigeants ont force trouve un intérêt à l’organiser
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Decu par l école portugaise pour l’instantAh bon... on a un Joao en A on doit s'inquiéter
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Je suis très c*n frère quand il s'agit de la sélection, ça me rend malade de voir des pages se moquer de notre équipe.Mais t'as absolument raison khoyaw c'est toi qui a le bon raisonnement.Mais même en le sachant je reste très c*nc'est la passion tkt
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Ah bon... on a un Joao en A on doit s'inquiéter Justement …
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :c'est vrai ???????????le mec est pistonné ou quoi !!?
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 8 minutes, Moaad a dit :Kheyou autant je suis d’accord avec toi sur le fait de le juger aussi tôt mais il y’a des incompréhensions que je ne digère pas :il lui a fallu trois matchs pour se rendre compte que Yaacoubi devait être numéro 1Aucune solution en pointe alors que tu as Lougmani sur le bancDes changements hyper tardifs avec quasi zéro impactKhoya il ne connait pas assez son groupe. Il a eu seulement 2 rassemblements avant la CAN.il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :Baha a remporté la CAN contrairement à ce tocard aux yeux globuleux. Les faits sont têtus, tous nos sacres ont été réalisés avec des entraîneurs marocains !Ce même Baha que tu taillais corps et âme hhhhBaha a eu je ne sais cb de rassemblement et 23 matchs avant la CAN. Le portugais seulement 2 rassemblement et 7 matchs avant la CAN.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Light a dit :c'est vrai ???????????le mec est pistonné ou quoi !!?Oui c’est vrai, j’avais même poste la video face au Cameroun.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, Light a dit :c'est vrai ???????????le mec est pistonné ou quoi !!?On ne le laisse pas travailler sereinement. On a fait la même chose avec Osian Roberts, qui a formé Arteta, car Fathi Jamal était dans ses pates
Posté(e) il y a 20 heures20 h Bon après y’a eu main non sifflée (pas très flagrante certes), un but refusé pour je ne sais quelle raison et une défaite aux tab qui peut arriver à tous le monde;Bravo aux petits, ne soyons pas cruels avec eux, ils ont une coupe du monde à préparer; alors encourageons les !!Bravo les gars the best is yet to come#trustheplan
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Khoya il ne connait pas assez son groupe. Il a eu seulement 2 rassemblements avant la CAN.Ce même Baha que tu taillais corps et âme hhhhBaha a eu je ne sais cb de rassemblement et 23 matchs avant la CAN. Le portugais seulement 2 rassemblement et 7 matchs avant la CAN.Oui je l’assume je l’ai fracassé mais lui a su remporter la CAN à domicile, en competition il faut gagner, l’histoire ne retient que les vainqueurs et non le nombre de matchs joués.