Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 1 minute, Pastore a dit :Arbitrage catastrophique"Merci d'être venu, bon vol retour pour la Gambie".Il y a eu un arrêt de presque une minute 30 dans les arrêts de jeu, c'est fabor... Mais bon on n'était plus à ça près. Modifié le 13 maile 13 mai par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 13 maile 13 mai Le coach tounsi qui sort le carton vert pour perdre du temps .Physiquement et techniquement les marocains étaient au-dessus, mais ils ont abordé ce match sans réel automatisme.
Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Deux fautes grossières sous ses yeux. L'arbitre a le droit de siffler...Quelle nationalite? Galsen?
Posté(e) le 13 maile 13 mai Bon l'arbitre etait louche très louche, mais nos petits ont fait trop de mauvais choix, trop perso faut changer ça rapidement
Posté(e) le 13 maile 13 mai Et dire Bouaddi a 12 mois de plus que ces gamins.Machallah on tiendrait un crack generationnel s il dedaignait accepté l'appel de sa patrie
Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 1 minute, remus a dit :Le coach tounsi qui sort le carton vert pour perdre du temps .Physiquement et techniquement les marocains étaient au-dessus, mais ils ont abordé ce match sans réel automatisme.Rabbaj sacré volume de jeu n'empêche. Quelques déchets mais il va devenir un sacré joueur inchallah, de ceux pour lesquels on paie son billet d'entrée.
Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Quelle nationalite? Galsen?Presque, leurs cousins de l'autre côté de la frontière qui avait été tracée à la règle par les Français et les Anglais Modifié le 13 maile 13 mai par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 13 maile 13 mai À quel moment de notre civilisation le mot moustache devient un patronyme ?
Posté(e) le 13 maile 13 mai Génération largement en dessous des 2 précédentes générations de u-17 (génération Ait Boudlal et génération Belmokhtar).
Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Presque, leurs cousins de l'autre côté de la frontière qui avait été tracée à la règle par les Français et les Anglaisc'est meme pas de l'autre coté en verité c'est une province senegalaise Modifié le 13 maile 13 mai par Desperado
Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 6 minutes, Desperado a dit :c'est meme pas de l'autre coté en verité c'est une province senegalaiseC'est l'enclave que la France avait cédée aux British au moment du grand marchandage colonial. Évidemment que ce pays n'a foncièrement aucune raison d'être, hormis l'accident cartographique/géopolitique susmentionné. Modifié le 13 maile 13 mai par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 13 maile 13 mai L'essentiel c'est de ne pas avoir perdu.. j'ai pas pu suivre le match.. j'ai juste suivi vos commentaires et j'avais l'impression qu'on avait perdu 0-1 vu la tronche de vos commentaires
Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 38 minutes, Desperado a dit :c'est meme pas de l'autre coté en verité c'est une province senegalaisetoilette
Posté(e) le 13 maile 13 mai Coach trop gentil"Le quatrième arbitre a refusé de prendre en compte la contestation du sélectionneur de l'équipe nationale marocaine des moins de 17 ans, car le but tunisien était contestable en raison d'une main." Modifié le 13 maile 13 mai par Tanjiro
Posté(e) le 13 maile 13 mai il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :Coach trop gentil"Le quatrième arbitre a refusé de prendre en compte la contestation du sélectionneur de l'équipe nationale marocaine des moins de 17 ans, car le but tunisien était contestable en raison d'une main."oui y a une main. J'ai été surpris
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 10 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :À quel moment de notre civilisation le mot moustache devient un patronyme ?A partir du moment ou nous avons commence a appeler des femmes que la nature a boudees des moustachates 😅
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur L’arbitrage d’hier était catastrophique. Ils sont vraiment contre nous ces fdp.
Posté(e) le 14 maile 14 mai il y a une heure, Pastore a dit :L’arbitrage d’hier était catastrophique. Ils sont vraiment contre nous ces fdp. Ca offusque personne mais quand une erreur arbitrale est en faveur du Maroc, tout le monde en parle: corruption, coulisse, lekjaa...Pire les fils de p*** senegalais ont même quitté le terrain, mais pour certains, ce n'est pas très grave, parcequ'ils sont revenus pour terminer le matchJai écouté un podcast récent de claude leroy, il a carrément changé de discours maintenant il dit qu'il est contre parce la caf n'aurait pas du attendre 2 mois pour prendre cette décision et ce que le senegal a fait est une c**nerie et une très grande faute (même s'il dit que les senegalais n'ont pas supporté la pression et le clochards entraîneur est jeune et n'a pas d'expérience). Il a même avoué qu'il n'aurait pas dû etre sur le terrain pour discuter avec les joueurs et qu'il a profité de son badge pour se faufiler C'est fou comment ils ont tous retourné leurs vestes. Je suis sûr une fois le TAS va conformer ils vont tous s'abattre sur le senegal et son clochards d'entraîneur....
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 2 heures, Abzy a dit :J’ai peur pour l’AS FARJe n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas montré le ralenti juste avant l'action. Ils montraient que des angles flous ou à 500m
Posté(e) le 14 maile 14 mai je viens de voir le match sur youtube en faisant des sauts et c'est abuse les deux peno non accordes. sur le premier il veulent pas lui donner le meilleur angle ?
Posté(e) le 14 maile 14 mai il y a 3 minutes, pogoss a dit :je viens de voir le match sur youtube en faisant des sauts et c'est abuse les deux peno non accordes. sur le premier il veulent pas lui donner le meilleur angle ?Surtout avec le var.Dans le future, on va devoir mettre l'ia avec le var pour conseiller l'arbitre.