Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures coaching gagnant ouahbi rendez a cesar ... Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Hmdullah. Maintenant il faut être lucide pour les contenir et les tuer Citer
Gadiri Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ouf l'arbitre ne peut pas l'annuler 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Younes a dit : coaching gagnant ouahbi rendez a cesar ... Kayna Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures faut mettre le 2e et enrevoir les tricheurs Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Gadiri a dit : Ouf l'arbitre ne peut pas l'annuler Serengeti ra kan nawi yamchi lbar Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On doit faire le cinéma comme eux maintenant.... Ça va bien les agacer 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Je vous ai dit les gars calmez-vous 😂😂 je vous kiff wallah bandes de stressés Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Idriss kocovali a dit : C'est un quoi arbitre ?! Un nul 😂 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures les foulistes s'ennervent faut breaker mnt !! 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures La degaine de entraineur egyote on dirait un chamkarr !!! Citer
Salamanca Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Karim57 a dit : On doit faire le cinéma comme eux maintenant.... Ça va bien les agacer On est nul à ça dommage c’est un métier ! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Younes a dit : il va donner 10 mn de TA je ss sur Hadchi ila makhowrnach f chi carton rouge wla peno 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il faut un deuxième pour clore le débat Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures c'est bien ils commettent des fautes Citer
Messages recommandés