Posté(e) le 15 mai 20251 a truc de fou comment on est pas vicieux nous en toute catégorie. pas de gain de temps , pas tombage intempestif , pas de simulation extravagante
Posté(e) le 15 mai 20251 a ils sont full frustres, il faut les enerver plus pour un rouge ... ils ont deja 5 ou 6 jaunes
Posté(e) le 15 mai 20251 a à l’instant, djimoney a dit : truc de fou comment on est pas vicieux nous en toute catégorie. pas de gain de temps , pas tombage intempestif , pas de simulation extravagante On ne sait vraiment pas jouer aux pleureuses
Posté(e) le 15 mai 20251 a Allez il faut mettre un deuxième pcq ça sent les 40 minutes supplémentaires
Posté(e) le 15 mai 20251 a à l’instant, Karim57 a dit : Ils n'y croient plus.... On fait tourner et c'est dans la poche On est bcp plus fort y’a pas de débat on perd jamais ce match
Posté(e) le 15 mai 20251 a L’arbitre cette enflure m’a ken mon ticket avec tout ces penalty non sifflé j’avais misé 3-0 pour nous tfou
Posté(e) le 15 mai 20251 a Auteur à l’instant, Younes a dit : faudra faire la comptabilité des pénos oubliés 3
Posté(e) le 15 mai 20251 a Genre cette équipe égyptienne va aller en coupe du monde ?? c’est de la très mauvaise pub pour le foot africain Modifié le 15 mai 20251 a par Mimoun95
Posté(e) le 15 mai 20251 a il y a 1 minute, Salamanca a dit : On ne sait vraiment pas jouer aux pleureuses Ça sert à rien de se disperser dans ce qu'on ne sait pas faire. Pense à l'Algérie qui met le but contre le Cameroun et qui perd sa concentration défensive et le rythme du match à commencer à se rouler par terre