Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, DIEGO a dit : Mais p… il y a rien sur la charge dans le dos ? Non, ktaf to ktaf Citer
Gadiri Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, DIEGO a dit : Mais p… il y a rien sur la charge dans le dos ? Pas incontestable ! Faut un tacle par derrière ou un gros tirage de maillot ou une main évidente sinon l'arbitre ne sifflera pas ! Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Bghina les peno wa bghina chi tir men 35 metres y9ete3 chebka chmen peno Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : wa bghina chi tir men 35 metres y9ete3 chebka chmen peno Ti9 bia had lmatch fih ri7t kahraba lahouma les peno Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Dommage... Ça va venir Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On n'a pas le droit de rater ça !!! Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Les gars j’ai perdu le match , quelqu’un a un lien ? Ou quelle chaîne? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Pastore a dit : Quel raté 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ti9 bia had lmatch fih ri7t kahraba lahouma les peno dak zaalouk men smitou bayna ma3endouch m3a lmeghrib b7al kahraba Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'était plus dur de la mettre au dessus J'espère qu'on va pas regretter toutes ces opportunités.... Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures le trio offensif le plus nul de l'histoire Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, DIEGO a dit : Les gars j’ai perdu le match , quelqu’un a un lien ? Ou quelle chaîne? Youtube Chaine Caf tv Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est un bon passage là, deux occasions, il faut qu'ils insistent là-dessus, faire circuler rapidement le ballon vers les côtés (gauche en l'occurrence) Citer
Messages recommandés