Posté(e) le 18 mai 20251 a Vois comme à notre habitude, je peux plus de vivre ça. Se prendre des contres de cette manière.
Posté(e) le 18 mai 20251 a Peut-être le but de la victoire sur une erreur d'amateur. Pourquoi le 5 veut dégager au lieu de contrôler ?
Posté(e) le 18 mai 20251 a Normalement le but n'est pas valable.... Le gardien est en dehors de la surface sur le dégagement
Posté(e) le 18 mai 20251 a à l’instant, Karim57 a dit : On marquera pas..... on marquera frérot 1-1 mon pronostique
Posté(e) le 18 mai 20251 a à l’instant, DIEGO a dit : Vois comme à notre habitude, je peux plus de vivre ça. Se prendre des contres de cette manière. Tu étais dans une grotte ? Sabah El kheir de l’eau à coulé sous les ponts depuis un moment ce n’est plus notre habitude. Faut bien que ça arrive de temps en temps
Posté(e) le 18 mai 20251 a Maama qui se prend pr Vini, tu as planté je ne sais combien d’action de jeu …
Posté(e) le 18 mai 20251 a On aurait pu finir par les avoir à la patience sans ce but foireux Là le scénario nous échappe. C'est le moment de montrer ce qu'ils ont dans les tripes.
Posté(e) le 18 mai 20251 a il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Tu étais dans une grotte ? Sabah El kheir de l’eau à coulé sous les ponts depuis un moment ce n’est plus notre habitude. Faut bien que ça arrive de temps en temps Je suis encore branché à la CAN des A.
Posté(e) le 18 mai 20251 a Le gardien sudaf man of the match que de sauvetages et passe déc sur le but