fanatiquement Posté(e) hier à 18:54 Posté(e) hier à 18:54 Je me suis moqué du Maroc à la CAN U17 mais l'Egypte c'est pas mieux MDR Les traçages du terrain ont été fait n'importe comment, quelle honte Citer
DIEGO Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 il y a 4 minutes, Younes a dit : maamma encore dans des dribbles inutiles dahak jamais dans le bon tempo c'est fou comment il ralentit le match J’arrive pas à comprendre comment on peut encore tolérer ça dans notre football surtout à ce niveau. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 Ait Boudlal c’est fou comment il n’est pas rassurant alors qu’il te sort que des masterclass en Ligue 2.. Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 18:55 Posté(e) hier à 18:55 il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : J espere qu on finira a 11 Tu avais raison Boudlal vraiment il fait flipper, quand je pense que certains nous l'on vendu pour être titulaire à la CAN des séniors à domicile 1 Citer
remus Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 Techniquement, le joueur marocain est vraiment au-dessus, et ce dans toutes les catégories d'âges. Sur ce tournoi il aura manquement le liant qui fait jouer toute l'équipe bien que je note un mieux au fil des matches. Citer
Younes Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 j'avais prévenu que les sudaf étaient forts ils arrivent à ressortir les ballons proprement pas comme les egyptiens ils ont de la vitesse sur les ailes il faut vraiment profiter de leurs érreurs défensives et prendre la profondeur ils ont des faiblesse à ce niveau Citer
remus Posté(e) hier à 18:59 Posté(e) hier à 18:59 Le 13/05/2025 à 02:29, Papariou a dit : Étrange coïncidence : les demi-finalistes de la CAN U20 actuelle sont les mêmes que ceux du groupe B prévu en Côte d’Ivoire avant son retrait. Si le tournoi avait eu lieu là-bas, certaines de ces équipes auraient peut-être été éliminées tôt. La CAF doit sérieusement revoir ses méthodes. C'est vrai mais pas impossible que la CI viré ait une équipe capable de remporter le tournoi. Parmi les éliminés, j'ai trouvé la rdc, le ghana et le sénégal au niveau du quatuor final. Citer
Azrou Posté(e) hier à 19:04 Posté(e) hier à 19:04 il y a 3 minutes, azzizi a dit : Dahak out! Alléluia 😂 Citer
DIEGO Posté(e) hier à 19:07 Posté(e) hier à 19:07 Il y a de nombreux espaces des deux côtés , attention à la vitesse de l’adverse. Citer
chakos Posté(e) hier à 19:12 Posté(e) hier à 19:12 Purée mais quel gardien talentueux ce sudaf !!! bravo en tous cas il est juste exceptionnel.. 1 Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 19:13 Posté(e) hier à 19:13 Maamae énervant ses passes toutes téléphoné 1 Citer
Kamatcho Posté(e) hier à 19:14 Posté(e) hier à 19:14 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Maamae énervant ses passes toutes téléphoné Et ses centres au poteau de corner.... 1 Citer
DIEGO Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 Et quand il faut provoquer son adversaire Maama balance un centre … Citer
Azrou Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 @essam stp pour l’amour de la patrie éteint ton téléviseur 😂😂 2 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 Il faut sortir maama et replacer abdelaoui a sa place 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ait Boudlal c’est fou comment il n’est pas rassurant alors qu’il te sort que des masterclass en Ligue 2.. Masterclass w ligue 2 makitla9awch a khouya Citer
Salamanca Posté(e) hier à 19:16 Posté(e) hier à 19:16 Je pensais que le match commençait à 21h… ça va 0-0 Citer
essam Posté(e) hier à 19:17 Posté(e) hier à 19:17 il y a 2 minutes, Azrou a dit : @essam stp pour l’amour de la patrie éteint ton téléviseur 😂😂 1 Citer
Messages recommandés