Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, essam a dit : A mon avis ils vont créer une 3eme mi-temps avec le temps additionnel Éteint la télé satanas 😂 1 Citer
essam Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Azrou a dit : Éteint la télé satanas 😂 2 Citer
Pastore Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Bakhti mal mok ? Intelligente la faute bro Citer
Salamanca Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit : Ça sert à rien de se disperser dans ce qu'on ne sait pas faire. Pense à l'Algérie qui met le but contre le Cameroun et qui perd sa concentration défensive et le rythme du match à commencer à se rouler par terre Ah mais je déteste cette attitude de tarl**ze jamais on doit faire ça , pas notre identité 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai p*tain, comment on peut se retrouver en difficulté comme ça... Balle de match pour eux... Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Stressante cette fin de match, mais les Égyptiens sont pas très inspirés, ça devrait le faire. Citer
DIEGO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : p*tain, comment on peut se retrouver en difficulté comme ça... Balle de match pour eux... Nous maîtrisons sans forcer , on va se mettre ds la difficulté pour rien. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, Pastore a dit : Intelligente la faute bro Oui ila salina qualifié sinon imagine 1 - 1 w carton rouge f prolongation Citer
Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Younes a dit : non dahak !!! J’ai vraiment pas envie de rire 3 Citer
Salamanca Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Il s’est réveillé , nous ne sommes pas des pleureuses mais de fabuleux acteurs 1 Citer
Messages recommandés