maghribi_pure Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Faut pas sous estimer cette equipe de Tunisie qui a rejoint la competition apres le forfait de la cote d'ivoire. D'ailleurs Ouahbi l'a souligné dans sa conference de presse. Leur effectif a eté renforcé par Quatre nouveaux talents expatriés. Faut qu'on assure la qualification avant de les jouer au dernier match des poules inchaallah. 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Il y a 5 heures, warbix a dit : https://frmf.ma/fr/السيد-محمد-وهبي-يستدعي-26-لاعبا-للمشاركة/ Ibrahim gomis 1 Citer
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 30 minutes, Idriss kocovali a dit : Ibrahim gomis julien mesbahi te pose pas problème ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Il y a 3 heures, Younes a dit : t'es en retard la liste est déjà sortie Pour le mondial ? Où on n'est pas encore qualifié ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Il y a 1 heure, Younes a dit : ca sera l'occasion de voir ce que vaut jones el abdellaoui qu'on nous vend comme un crack en devenir La potentielle charnière ait Boudlal Mesbahi pourrait être intéressante à observer (si le second est aussi bon qu'on nous l'a vendu, sinon, voir où en est bakhty) Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Il y a 6 heures, Younes a dit : al hamdoullah ait boudlal présent en défense zahouani en latéral, ca me vas. il joue a la M6 et a fait parti de la generation des u17 ahmed khatir en central aussi, très bon en attaque maama, dahak, zabiri j'espère qu'arguige va pas rater devant le but comme au tournoi UNAF absence de mammar par contre j'espère qu'ils era bien remplacé Je l'aime beaucoup lui. Il a cette fougue et cette grinta que j'aime bien aussi chez Targhaline. Il faudrait vraiment qu'il perce lui, pour prouver que Chibiane n'était pas fou de le préférer à Aznou. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je l'aime beaucoup lui. Il a cette fougue et cette grinta que j'aime bien aussi chez Targhaline. Il faudrait vraiment qu'il perce lui, pour prouver que Chibiane n'était pas fou de le préférer à Aznou. Moi il m a suffit de voir Aznou jouer avec les U19 du Bayern pour comprendre pourquoi Chiba ne l a pas gardé dans sa liste pour la coupe du monde des -17. Le gars se comporte comme "moul l kora" qui veut tout faire. Ca va pas avec le contexte de la competition et la discipline tactique que Chiba voulait installer dans l'equipe. Il avait raison a 100% 2 Citer
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 51 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Pour le mondial ? Où on n'est pas encore qualifié ? non pour la CAN Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) Il y a 6 heures, maghribi_pure a dit : Conference de presse de Ouahbi. Il ne cache pas son objectif d'aller gagner cette coupe. J aime: Je viens d'écouter... Bon je cherche peut-être un peu la petite bête, mais ce que je retiens c'est "je ne saurais pas vous dire combien on a de joueurs formés localement ou de binationaux"... "Le Nigeria attention, ils ont 6 binationaux". S'il voulait juste botter en touche et exprimer l'idée qu'il est indifférent à la provenance et au pedigree des joueurs sélectionnables, il aurait pu s'y prendre autrement que de dire en gros "désolé je n'ai pas de base de données détaillée sur les joueurs que j'ai sélectionnés... Par contre j'ai celle des effectifs des adversaires !" Modifié le 18 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) il y a 3 minutes, Younes a dit : non pour la CAN Relis bien mon message initial stp. Tu réponds à côté. Je disais que pour la coupe du monde, il n'y a aucune raison qu'on n'arrive pas à sélectionner les joueurs qu'on veut car en général pour le mondial les équipes font l'effort Modifié le 18 avril par SarabiaSolerBusquets Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 12 minutes, maghribi_pure a dit : Moi il m a suffit de voir Aznou jouer avec les U19 du Bayern pour comprendre pourquoi Chiba ne l a pas gardé dans sa liste pour la coupe du monde des -17. Le gars se comporte comme "moul l kora" qui veut tout faire. Ca va pas avec le contexte de la competition et la discipline tactique que Chiba voulait installer dans l'equipe. Il avait raison a 100% Aznou a des qualités, mais le narcissisme qui transpire de sa manière de jouer n'en fait pas partie. En caricaturant un peu, je trouve que c'est un Ben Arfa des arrières gauches Citer
Pastore Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril Il y a 3 heures, Younes a dit : julien mesbahi te pose pas problème ? Père marocain 2 Citer
Younes Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril il y a 5 minutes, Pastore a dit : Père marocain donc si je comprend, un enfant de mère marocaine et de père étranger a moins de valeur ? Citer
fanatiquement Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Quelqu'un a le programme complet de la CAN U20 avec horaire des matchs etc.. ? Citer
Pastore Posté(e) le 19 avril Auteur Posté(e) le 19 avril il y a 47 minutes, Mr.O a dit : le benghouzil est enorme Il percera pas, il est trop petit Citer
remus Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 53 minutes, Pastore a dit : Il percera pas, il est trop petit Il est plus grand que campos (3 cdm disputées avec le Mexique). Citer
Pastore Posté(e) le 19 avril Auteur Posté(e) le 19 avril il y a 2 minutes, remus a dit : Il est plus grand que campos (3 cdm disputées avec le Mexique). C’est un football d’un autre temps. Aujourd’hui, tu peux rien faire si tu ne mesures pas au minimum 1m85 à ce poste et encore 1m85 c’est petit. Il faut 1m90 Citer
ismail78 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 59 minutes, Pastore a dit : C’est un football d’un autre temps. Aujourd’hui, tu peux rien faire si tu ne mesures pas au minimum 1m85 à ce poste et encore 1m85 c’est petit. Il faut 1m90 Fabien Barthez,jeremy janot..pas si vieu que ca. Mais bon c clair c un handicap mais il peux faire quelque chose. On l'espere pour lui Citer
pogoss Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 4 heures, ismail78 a dit : Fabien Barthez,jeremy janot..pas si vieu que ca. Mais bon c clair c un handicap mais il peux faire quelque chose. On l'espere pour lui casillas 1m82 Citer
pogoss Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 5 heures, Pastore a dit : C’est un football d’un autre temps. Aujourd’hui, tu peux rien faire si tu ne mesures pas au minimum 1m85 à ce poste et encore 1m85 c’est petit. Il faut 1m90 c'est sur le terrain qu'il faut decider khouya Citer
Tetouani Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 9 heures, Pastore a dit : C’est un football d’un autre temps. Aujourd’hui, tu peux rien faire si tu ne mesures pas au minimum 1m85 à ce poste et encore 1m85 c’est petit. Il faut 1m90 Toi tu parles pour être un top top gardien, là je suis d’accord. Mais tu peux faire une belle carriere en pro sans être très grand. Regarde Larsonneur à St Etienne, Lopes à Lyon puis Nantes… C’est pas la crème de la crème mais on a pas souvent eu d’aussi bons gardens qu’eux en EN. Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril (modifié) je regarde le forum des nigeriens ca parle de joueurs surement au dessus de 20 ans comme par hasard on va encore jouer face a des tricheurs Modifié le 20 avril par Younes Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril les gars je vais sérrer sur transfermakrt, y a un nigerian u20 qui a 24 ans et est convoqué lekjaa, faut porter plainte et donner une victoire sur tapis vert 1 Citer
Messages recommandés