Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut pas sous estimer cette equipe de Tunisie qui a rejoint la competition apres le forfait de la cote d'ivoire. D'ailleurs Ouahbi l'a souligné dans sa conference de presse. Leur effectif a eté renforcé par Quatre nouveaux talents expatriés. Faut qu'on assure la qualification avant de les jouer au dernier match des poules inchaallah.
image.png.84a2d8e290684ba99194cc1ed3f37ad4.png

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

ca sera l'occasion de voir ce que vaut jones el abdellaoui qu'on nous vend comme un crack en devenir

La potentielle charnière ait Boudlal Mesbahi pourrait être intéressante à observer (si le second est aussi bon qu'on nous l'a vendu, sinon, voir où en est bakhty)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

al hamdoullah

ait boudlal présent en défense

zahouani en latéral, ca me vas. il joue a la M6 et a fait parti de la generation des u17 

ahmed khatir en central aussi, très bon

en attaque maama, dahak, zabiri

j'espère qu'arguige va pas rater devant le but comme au tournoi UNAF

absence de mammar par contre

j'espère qu'ils era bien remplacé

Je l'aime beaucoup lui. Il a cette fougue et cette grinta que j'aime bien aussi chez Targhaline. Il faudrait vraiment qu'il perce lui, pour prouver que Chibiane n'était pas fou de le préférer à Aznou.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je l'aime beaucoup lui. Il a cette fougue et cette grinta que j'aime bien aussi chez Targhaline. Il faudrait vraiment qu'il perce lui, pour prouver que Chibiane n'était pas fou de le préférer à Aznou.

Moi il m a suffit de voir Aznou jouer avec les U19 du Bayern pour comprendre pourquoi Chiba ne l a pas gardé dans sa liste pour la coupe du monde des -17. Le gars se comporte comme "moul l kora" qui veut tout faire. Ca va pas avec le contexte de la competition et la discipline tactique que Chiba voulait installer dans l'equipe. Il avait raison a 100%

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, maghribi_pure a dit :

Conference de presse de Ouahbi. Il ne cache pas son objectif d'aller gagner cette coupe. J aime:

Je viens d'écouter... Bon je cherche peut-être un peu la petite bête, mais ce que je retiens c'est "je ne saurais pas vous dire combien on a de joueurs formés localement ou de binationaux"... "Le Nigeria attention, ils ont 6 binationaux". S'il voulait juste botter en touche et exprimer l'idée qu'il est indifférent à la provenance et au pedigree des joueurs sélectionnables, il aurait pu s'y prendre autrement que de dire en gros "désolé je n'ai pas de base de données détaillée sur les joueurs que j'ai sélectionnés... Par contre j'ai celle des effectifs des adversaires !"

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

non pour la CAN

Relis bien mon message initial stp. Tu réponds à côté. Je disais que pour la coupe du monde, il n'y a aucune raison qu'on n'arrive pas à sélectionner les joueurs qu'on veut car en général pour le mondial les équipes font l'effort 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 12 minutes, maghribi_pure a dit :

Moi il m a suffit de voir Aznou jouer avec les U19 du Bayern pour comprendre pourquoi Chiba ne l a pas gardé dans sa liste pour la coupe du monde des -17. Le gars se comporte comme "moul l kora" qui veut tout faire. Ca va pas avec le contexte de la competition et la discipline tactique que Chiba voulait installer dans l'equipe. Il avait raison a 100%

Aznou a des qualités, mais le narcissisme qui transpire de sa manière de jouer n'en fait pas partie. En caricaturant un peu, je trouve que c'est un Ben Arfa des arrières gauches

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Père marocain :pasmoi:

donc si je comprend, un enfant de mère marocaine et de père étranger a moins de valeur ? :pimp::pimp::pimp::pimp:

Posté(e)
il y a 53 minutes, Pastore a dit :

Il percera pas, il est trop petit

Il est plus grand que campos (3 cdm disputées avec le Mexique).

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Il est plus grand que campos (3 cdm disputées avec le Mexique).

C’est un football d’un autre temps. Aujourd’hui, tu peux rien faire si tu ne mesures pas au minimum 1m85 à ce poste et encore 1m85 c’est petit. Il faut 1m90

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

C’est un football d’un autre temps. Aujourd’hui, tu peux rien faire si tu ne mesures pas au minimum 1m85 à ce poste et encore 1m85 c’est petit. Il faut 1m90

Fabien Barthez,jeremy janot..pas si vieu que ca. 

Mais bon c clair c un handicap mais il peux faire quelque chose. On l'espere pour lui

Posté(e)
Il y a 4 heures, ismail78 a dit :

Fabien Barthez,jeremy janot..pas si vieu que ca. 

Mais bon c clair c un handicap mais il peux faire quelque chose. On l'espere pour lui

casillas 1m82

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

c'est sur le terrain qu'il faut decider khouya

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Toi tu parles pour être un top top gardien, là je suis d’accord. Mais tu peux faire une belle carriere en pro sans être très grand. Regarde Larsonneur à St Etienne, Lopes à Lyon puis Nantes… C’est pas la crème de la crème mais on a pas souvent eu d’aussi bons gardens qu’eux en EN.

Posté(e) (modifié)

je regarde le forum des nigeriens

ca parle de joueurs surement au dessus de 20 ans :hhh:

comme par hasard

on va encore jouer face a des tricheurs

Modifié par Younes
Posté(e)

les gars je vais sérrer :aha:

sur transfermakrt, y a un nigerian u20 qui a 24 ans et est convoqué :aha:

lekjaa, faut porter plainte et donner une victoire sur tapis vert :vahid-victoire:

• Haha 1