Zidane Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Regragui doit prendre cette équipe pour aller au J.O Se baser sur les joueurs de -23 ans qu'il connait. Citer
pogoss Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 3 heures, Zidane a dit : Regragui doit prendre cette équipe pour aller au J.O Se baser sur les joueurs de -23 ans qu'il connait. c'est clair Citer
Mr.O Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Une generation U23 medaille de bronze , une generation offensive dans le jeu, qui n'a pas peur du tout des risques. Qui seront present dans deux ans en coupe du monde ? et qui seront les flops a la Berrada et Labyad ? Citer
Enkidu21 Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Une generation U23 medaille de bronze , une generation offensive dans le jeu, qui n'a pas peur du tout des risques. Qui seront present dans deux ans en coupe du monde ? et qui seront les flops a la Berrada et Labyad ? La différence avec les anciennes générations c’est que la quasi totalité des titulaires ont déjà confirmé en pro dans les equipes 1eres de leurs clubs(hakimi,el ouahidi,el azzouzi,targhaline, richardson,el khanouss,abdé,ben seghier et akhomach) donc je pense pas qu’il y aura bcp de flop Citer
Mr.O Posté(e) le 14 août Posté(e) le 14 août il y a 59 minutes, Enkidu21 a dit : La différence avec les anciennes générations c’est que la quasi totalité des titulaires ont déjà confirmé en pro dans les equipes 1eres de leurs clubs(hakimi,el ouahidi,el azzouzi,targhaline, richardson,el khanouss,abdé,ben seghier et akhomach) donc je pense pas qu’il y aura bcp de flop berrada l'un des plus gros flop de l'histoire du foot marocain 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août j'ai revu le résumé long de notre 1/2 finale contre le mali à la CAN poh lala un match de légende tous les joueurs ont été au diapason des 2 cotés un scenario de dingue on a failli prendre la porte, mais les joueurs ont été exceptionnels Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre (modifié) Puisque on va participer à la CHAN 2025 avec l'équipe U23, j'ai fait une liste des 23 meilleurs joueurs de botola (de mon point de vue) nés en 2002 ou après : GB: Reda Asmama (UTS) Rayan Azouagh (IRT) Yassine Zoubir (RCA) DF: Akram Nakache (DC - FAR) Yassine Amhih (DC - MAT) Soufiane Mestari (DC - MAS) Mehdi Mchakhchekh (DC - RCA) Ilyass Lagrimi (ARG - UTS) Chemseddine Knaidil (ARG - JSS) Oussama Raoui (ARD - FUS) Youness Akharraz (ARD - UTS) MT: Zakaria Ami (MDF - HUSA) Oussama Zemraoui (MC/MDF - WAC) Reda Laalaoui (MC - FUS) Zaid Ben Khajjou (MC - MAT) Mohamed Amine Essahel (MO/MC - UTS) Soulaimane El Bouchqali (MO - RCAZ) ATT: Abdelhamid Maali (AiG/AiD - IRT) Mouad Dahak (AiG - UTS) Hossam Essadak (AiD - UTS) Salaheddine Errahouli (AiD - OCS) Ayoub Mouloua (AC - FUS) Houssine Rahimi (AC - RCA) 11 type : Reda Asmama Oussama Raoui Yassine Amhih Akram Nakache Ilyass Lagrimi Oussama Zemraoui Reda Laalaoui Soulaimane El Bouchqali Hossam Essadak Mouad Dahak Ayoub Mouloua Modifié le 4 octobre par PinkPussyLover 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Il y a 1 heure, PinkPussyLover a dit : Mehdi Mchakhchekh (DC - RCA) Wtf 3 Citer
Messages recommandés