Aller au contenu

Équipe Nationale U23


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Robben a dit :

il fait une bonne saison avec le raja malgré son transfert raté à al ain.

il a préféré le salaire des UAE aux offres européennes ce c*n quand même.

Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 :aha:comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

C’est qui le numéro 2 arrière droit? Il a certainement été appelé a la place de El Hilali qui a préféré rester dans son club. Ce numéro 2 est vraiment bof, pourquoi on a pas appelé Mathis Tourraine? Il a été l’un des meilleurs du dernier rassemblement je n’ai pas compris?

C'est man3out. Il joue a Touarga.

Il se debrouille en botola mais aujourd'hui c'etait pas trop ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Betach a dit :

Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 :aha:comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local.

T’es de mauvaise foi. Il a eu des offres d’Europe après la CAN U20 mais il a préféré l’argent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

J’en parle même pas  :vahid3: époque soviétique comme Gorbatchev 😂😂

J'ai envie de les tarter, perso je vois que dalle, ça donne pas envie de regarder.

Quand cette p*tain de chaîne de m*rde va retransmettre en HD sur le satelitte via les FAI?

Toujours 20 ans de retard avec ce pays tfou

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

J'ai envie de les tarter, perso je vois que dalle, ça donne pas envie de regarder.

Quand cette p*tain de chaîne de m*rde va retransmettre en HD sur le satelitte via les FAI?

Toujours 20 ans de retard avec ce pays tfou

La honte 🤦‍♂️ en 2024 j’ai l’impression de faire un bond en arrière de 37 ans 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

C'est man3out. Il joue a Touarga.

Il se debrouille en botola mais aujourd'hui c'etait pas trop ca.

Vraiment legé sur ce match, en fin de première mi-temps il avait juste qu'à glisser le ballon d'une touche de balle à l'appel de l'attaquant qui aurait fini pratiquement face au gardien, mais il a privilégié une passe vers un autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tous ceux qui ont des comptes avec de l'audience sur les réseaux lancent une campagne pour faire réagir cette chaine de m*rde et la SNRT.

@Sofiane Basri Fais qlq chose pour nous stp, on est encore dans les années 90 quand on n'a pas d'autres choix que de regarder le maroc via cette chaine de m*rde tenue par des incompétents finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Faudrait que tous ceux qui ont des comptes avec de l'audience sur les réseaux lancent une campagne pour faire réagir cette chaine de m*rde et la SNRT.

@Sofiane Basri Fais qlq chose pour nous stp, on est encore dans les années 90 quand on n'a pas d'autres choix que de regarder le maroc via cette chaine de m*rde tenue par des incompétents finis

J'ai pas compris, le match était pourtant bel et bien en HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

J'ai pas compris, le match était pourtant bel et bien en HD?

Ah bon ?

Bah écoute, je suis en France, je regarde via une box TV et la qualité était immonde, pixelisé comme jamais.

Et le match de tout à l'heure ça sera pareil, ça abime les yeux cette qualité m*rdique

En haut à droite de l'écran c'est indiqué "HD" mais tooz ya rien d'HD

Modifié par fanatiquement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Ah bon ?

Bah écoute, je suis en France, je regarde via une box TV et la qualité était immonde, pixelisé comme jamais.

Et le match de tout à l'heure ça sera pareil, ça abime les yeux cette qualité m*rdique

En haut à droite de l'écran c'est indiqué "HD" mais tooz ya rien d'HD

Le meilleur signal reste le sat, même l'IPTV en 2024, la fibre et tout ce qui va avec n'arrive pas à la cheville du sat. ne serait ce qu'en terme de latence.

Et si en plus tu as le signal à la source (feed), f*ck la snrt, canal, beIN et tout les packages de ce monde..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Ah bon ?

Bah écoute, je suis en France, je regarde via une box TV et la qualité était immonde, pixelisé comme jamais.

Et le match de tout à l'heure ça sera pareil, ça abime les yeux cette qualité m*rdique

En haut à droite de l'écran c'est indiqué "HD" mais tooz ya rien d'HD

Elle était pas au top mais beaucoup mieux que la retransmission face à l'Ukraine, où c'était quasiment impossible de distinguer les joueurs à leur tête.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Betach a dit :

Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 :aha:comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local.

Moubarik est avant tout un joueur issue de l Academie M6. Ils ont dautres circuits de placement: le mome  a prefere le salaire emirati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Betach a dit :

Il n'a joué que 2 matchs avec les u23 :aha:comment veux tu qu'il joue en europe ? Le statut de joueur international est un facteur tres important pour évoluer en europe surtout pour un joueur qui vient du maroc, c'est là où on voit l'influence négative du lobby mre sur le foot local.

y a eu des offres deux étés de suite et le deuxième été il a eu des offres d'europe (portugal france belgique et même suisse si je me trompe pas) mais a préféré les UAE car le salaire. et la bas il a pas trop joué du coup il a raté la canU23.

non non moubarik kant 3ndo forsa w makhdahach 

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Moubarik est avant tout un joueur issue de l Academie M6. Ils ont dautres circuits de placement: le mome  a prefere le salaire emirati.

non weld lfta7 si je ne metrompe pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j’aimerais bien savoir pourquoi Mohamed Jaouab n’a pas joué ces 2 match? Il est blessé ?

 

c’est lui le meilleur défenseur central et le futur DCD de notre EN qui va former la paire avec Aguerd in shaa Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Najim a dit :

Le meilleur signal reste le sat, même l'IPTV en 2024, la fibre et tout ce qui va avec n'arrive pas à la cheville du sat. ne serait ce qu'en terme de latence.

Et si en plus tu as le signal à la source (feed), f*ck la snrt, canal, beIN et tout les packages de ce monde..

 

Je demande pas du 4k juste de l'HD pour distinguer qui fais quoi, mais avec cette bouilli on voit rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...