Posté(e) le 29 janvierle 29 janv. il y a 16 minutes, DIEGO a dit :Tu fais un parallèle qui n’a aucun lien selon moi.Croire qu’un talisman ou une potion magique pourrait changer le destin , te protéger … donner du crédit à ces choses en 2026, c’est encore plus malheureux si le joueur est croyant.Ça prouve un manque de discernement et surtout se laisser aller à l’émotion sans aucun fondement.pkoi 2026 ca change quoi? mdr ya pluuss de c*ns que de l'an - 1000
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Il y a 11 heures, Najim a dit :Dommage, il aurait mérité 2 matchs en plus pour l'ensemble de son œuvre et 2 de plus pour ses excuses envers Mendy..Encore un qui n' a aucune dignité.Il s’en fout complètement de Mendy. Il s’est excusé devant une caméra juste pour calmer les moqueries et les critiques qu’ils prenaient sur les réseaux sociaux.Cette histoire de serviette a fait le tour du monde et a pris une ampleur qu’on n’imagine pas, surtout parce qu’on n’y a pas trop fait attention vu qu’on était focalisés sur la finale. Au final, cette histoire de m*rde a fait encore plus parler que le football lui-même.
Posté(e) samedi à 15:581 j Ils sont où ceux qui disaient que ce n’était pas un gros lard ? Il a facile 10kg en trop
Posté(e) samedi à 16:161 j il y a 17 minutes, Pastore a dit :Ils sont où ceux qui disaient que ce n’était pas un gros lard ? Il a facile 10kg en tropJe dirais 15 sans exagérer. A +/- 10 ça se voit pas autant.
Posté(e) il y a 21 heures21 h lui c'est le pire joueur de l'EN de tous les temps c'est plus possibleil nous a chié une CAN de m*rde, il a ramené des influenceurs à Maamourail nous a 7achem avec les serviettes après il va s'excuser chez les sénégalais comme une tespé le premier match de Ouahbi il est le pire joueur sur le terrainet juste après il like des posts de sénégalais avec 2 étoiles et le trophéesi après tout ça il continue de jouer en EN je deviens supporter algérien123 viva tebboune Modifié il y a 20 heures20 h par Abzy
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 31 minutes, Abzy a dit :lui c'est le pire joueur de l'EN de tous les cas c'est plus possibleil nous a chié une CAN de m*rde, il a ramené des influenceurs à Maamourale premier match de Ouahbi il est le pire joueur sur le terrainet juste après il like des posts de sénégalais avec 2 étoiles et le trophéesi après tout ça il continue de jouer en EN je deviens supporter algérien123 viva tebbouneEst ce que c'est son profil? C'est lui qui a liker?Faut virer!
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, azzizi a dit :Est ce que c'est son profil? C'est lui qui a liker?Faut virer!Bah oui c’est son compte Insta
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Bah oui c’est son compte InstaFaut virer. Le prochain match, ils ne doivent pas être sur le terrain
Posté(e) il y a 20 heures20 h est-ce que c'est lui qui gère son compte ? Est-ce que son compte a été piraté ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il n’ira nulle part. On vous répète depuis des années que l’EN est un jaffaf, surtout pour la classe privilégiée de joueurs qu’on a “piqués” aux autres pays Il n’est ni le premier ni le dernier à marcher sur cette équipe sans la moindre conséquence. Modifié il y a 20 heures20 h par Nieme inscrption
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 31 minutes, Benbarek a dit :est-ce que c'est lui qui gère son compte ? Est-ce que son compte a été piraté ?A 2h du matin personne à par lui ne peut gérer son compte
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, RAF a dit :A 2h du matin personne à par lui ne peut gérer son compte C'est une faute professionnelle surtout alors que l'affaire est entre les mais du TAS. Perso j'espère que notre press ne va pas trop en parler pour ne pas donner de la visibilité à l'affaire et lui par contre il doit être sanctionné.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le 18/10/2023 à 16:33, MAGH7rizi a dit : Le 31/08/2023 à 14:14, MARwac a dit : Machallah quel joueur! Pres de 3 ans apres.....l avenir m'a donne tort.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 12 heures, Salim7 a dit :C'est une faute professionnelle surtout alors que l'affaire est entre les mais du TAS.Perso j'espère que notre press ne va pas trop en parler pour ne pas donner de la visibilité à l'affaire et lui par contre il doit être sanctionné.Trop tard. Tout le monde (notamment les hagrona hagrona et les sadaka sadaka) en parle et se fout de nos gueules.Je ne veux plus les voir porter le maillot de l’EN. Surtout ce halouf qui a des c**illes que devant une supportrice qui lui dit "hello"…
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Il devait tous être convoqué officiellement par la fede et nous donner des explications de leur geste considéré par tous anti maroc.
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Il devait tous être convoqué officiellement par la fede et nous donner des explications de leur geste considéré par tous anti maroc.J’en ai rien à foutre de leurs explications. Qu’ils dégagent à tout jamais de l’équipe nationale…
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Jamais été fan de ce minable obèse inutile (là je parle uniquement FOOTBALL),quand j'ai vu la composition vendredi, je me suis dit, il tente quoi le coach là ? C'est pour confirmer sa nullité ? Plus jamais svp