Posté(e) le 29 avrille 29 avril Finalement rien de grave concernant sa sortie sur blessure lors du dernier match. Il s'entraine individuellement.
Posté(e) le 19 maile 19 mai Toujours aucun gros club européen qui se positionne pour lui ou je rêve ?
Posté(e) le 20 maile 20 mai Il y a 2 heures, Abzy a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol
Posté(e) le 20 maile 20 mai il y a 14 minutes, Benbarek a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol Oui il est plus aussi eclaté , par contre il faut qu’il bouge de Utrecht et de l’Eredivisie s’il souhaite revenir en sélection
Posté(e) le 20 maile 20 mai Auteur Il y a 3 heures, Benbarek a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol le niveau global est bas
Posté(e) le 20 maile 20 mai Il y a 10 heures, Benbarek a dit : El Karouani !? Je me souviens que c'était un joueur vraiment pas ouf quand il avait été sélectionné à l'époque lol Il y a 10 heures, Abzy a dit : Oui il est plus aussi eclaté , par contre il faut qu’il bouge de Utrecht et de l’Eredivisie s’il souhaite revenir en sélection Il avait seulement 20 ans. Il a progressé entre temps. Il mérite + qu’Aznou par exemple.
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août Il fait la saison de trop au PSV. Il n’attire pas les gros clubs contrairement à ses coéquipiers qui sont partis car il a trop de masse grasse. Je pense qu’il ne sera pas dans la liste de la CDM.
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août Quand on a dit qu il a fait une saison de trop ca venait pleurer mais non il est bien hein @Abzy
Posté(e) le 25 aoûtle 25 août Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Quand on a dit qu il a fait une saison de trop ca venait pleurer mais non il est bien hein @Abzy tu me cotes encore pour une c**nerie que j'ai jamais dit, 'j'ai même dit le contraire plus haut en espérant le voir signer ailleurs on va dire qu'il paie son sur-poids et/ou sa lenteur et son replie défensif très limite
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. Le 31/08/2023 à 14:35, MAGH7rizi a dit : Ziyechissime Boufalesque... A l affût et adroit comme Bassir... " ziyechissime,boufalesque et à l affût et adroit comme Bassir" J avais bien vu Modifié le 5 septembrele 5 sept. par MAGH7rizi
Posté(e) le 5 septembrele 5 sept. il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit : " ziyechissime,boufalesque et à l affût et adroit comme Bassir" J avais bien vu a Sber ... mais j'aimerias bine le voir comme Bassir