Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, azzizi a dit :

En fait il voulait jouer pour le Maroc ...!

On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque.  

il veut etre apprecie de tout le monde comme la plupart des joueurs donc ce qu'il dit change en fonction de l'interlocuteur

• Top 1
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il y a 5 heures, batistuta1 a dit :

:pasmoi:

:ehe:

Le sujet initial c’était les références de ces joueurs. Je maintiens ce que j’ai dit. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, azzizi a dit :

En fait il voulait jouer pour le Maroc ...!

On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque.  

C’etait quoi ton pseudo kheyou ?

il y a une heure, Marokouta a dit :

Mouais  :chamkar:

il y a 39 minutes, pogoss a dit :

il veut etre apprecie de tout le monde comme la plupart des joueurs donc ce qu'il dit change en fonction de l'interlocuteur

Il en a reparlé dernièrement dans un live. 

https://x.com/actufoot_/status/1845438982085062752?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Quand je vois ses bouts de lives Twitch, je me dis l7amdila8 ma jach ko zadlina sda3 m3a Med7i & co :pasmoi:

Tu l’as vu la vidéo où il dit qu’en une semaine en Croatie, il peut se faire 15 meufs :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Tu l’as vu la vidéo où il dit qu’en une semaine en Croatie, il peut se faire 15 meufs :mdr:

j'ai toujours cru qu'il preferait les hommes pourtant :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, azzizi a dit :

c'est pas impossible surtout qu'il a déclaré en public 

il y a une heure, Pastore a dit :

C’etait quoi ton pseudo kheyou ?

Il en a reparlé dernièrement dans un live. 

https://x.com/actufoot_/status/1845438982085062752?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA

Autant je peux tout à fait comprendre l’hésitation d’un joueur avant d’opter pour la sélection marocaine, autant je rejette tout argument avancé supposé justifier le choix d’une autre sélection, la seule attitude à adopter dans ce cas c’est tourner la page avec zéro regret 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

A croire que Claude Puel c’était son père depuis quand un entraîneur décide de ta carrière internationale quel mytho se Adil 

Puel était son entraîneur de l’époque. Il aurait pu ne plus le titulariser s’il avait opté pour le Maroc  

il y a une heure, pogoss a dit :

j'ai toujours cru qu'il preferait les hommes pourtant :chamkar:

:mdr:

Il a réalisé le fantasme de plusieurs hommes de ta génération en se tapant Pamela :vahid2:

Dommage le compte Twitter où il y avait l’extrait a été suspendu. Je viens de tomber sur une autre vidéo :lol: ce type descend surement de Moulay Ismail :palm:

https://vm.tiktok.com/ZGdY81swC/

il y a 52 minutes, Marokouta a dit :

Autant je peux tout à fait comprendre l’hésitation d’un joueur avant d’opter pour la sélection marocaine, autant je rejette tout argument avancé supposé justifier le choix d’une autre sélection, la seule attitude à adopter dans ce cas c’est tourner la page avec zéro regret 

Son argument se tient franchement, il est passé d’agent municipal d’une mairie corse à footballeur professionnel du jour au lendemain grâce à Puel :chamkar:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Puel était son entraîneur de l’époque. Il aurait pu ne plus le titulariser s’il avait opté pour le Maroc  

Il a réalisé le fantasme de plusieurs hommes de ta génération en se tapant Pamela :vahid2:

Dommage le compte Twitter où il y avait l’extrait a été suspendu. Je viens de tomber sur une autre vidéo :lol: ce type descend surement de Moulay Ismail :palm:

Son argument se tient franchement, il est passé d’agent municipal d’une mairie corse à footballeur professionnel du jour au lendemain grâce à Puel :chamkar:

On est d’accord la dessus frérot mais s’il avait vraiment envie de venir il serait venu en plus à cette époque Puel l’aurait remplacé par qui il était un des meilleurs en ligue 1 à son poste 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Un minimum de célébrité et c'est game over 

Posté(e)

il est gros, gras... ce que vous voulez mais le gars est prêt pour un transfert partout.... ou presque, au pire il sera traducteur après 40/60min de jeu:biggrin:

• Love 1
Posté(e) (modifié)

Extrait de sa fiche Wikipedia

« Il intègre le centre de formation du RSC Anderlecht. Il y suit des cours scolaires, apprend le français et remporte le championnat U13 lors de la saison 2013-2014 en compagnie de Yari Verschaeren. Il est viré deux saisons après sa signature pour des causes de surpoids. Il déclare à propos de cet incident : « La cause du surpoids est leur raison pourquoi ils m'ont viré. Mais la manière comment ils l'ont fait est dégoûtant. C'était un jour avant le début de saison. Je m'étais entraîné comme un fou pour préparer ma saison. »

Édit : mais il y a ça aussi

Ruud van Nistelrooy explique : « Saibari n'est pas en surpoids. Il est tout simplement bien formé et possède un grand gabarit. »

Modifié par HoldenCaulfield
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

Extrait de sa fiche Wikipedia

« Il intègre le centre de formation du RSC Anderlecht. Il y suit des cours scolaires, apprend le français et remporte le championnat U13 lors de la saison 2013-2014 en compagnie de Yari Verschaeren. Il est viré deux saisons après sa signature pour des causes de surpoids. Il déclare à propos de cet incident : « La cause du surpoids est leur raison pourquoi ils m'ont viré. Mais la manière comment ils l'ont fait est dégoûtant. C'était un jour avant le début de saison. Je m'étais entraîné comme un fou pour préparer ma saison. »

Édit : mais il y a ça aussi

Ruud van Nistelrooy explique : « Saibari n'est pas en surpoids. Il est tout simplement bien formé et possède un grand gabarit. »

le bas de sa cage thoracique est large, il a peut etre des kg en plus mais l'impression est amplifiee par sa morphologie.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Idriss kocovali a dit :

idi-amin-laugh.gif.2abfe281cab766547889575ecaa2c1ec.gif

image.png.fbc7bee112c7b46ed9a4f0c977cbc86b.png

image.png.c8622b697fa46db5801d1283e034aca6.png

si tu fais attention les anatomies different et certains ont ce bas de cage thoracique plus large. c'est pas le bide qui est enfle la

image.png

Modifié par pogoss