darmi Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Top player ce petit ! très juste dans son positionnement et surtout dans ses choix. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 5 mars Posté(e) le 5 mars Il y a 20 heures, MARwac a dit : no comment Quand je vous dis que nos dirigeants sont a l'image du peuple.. mentalite dial se3aya a 3ibadallah. We can't take no for an answer Citer
Koman Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Le 04/03/2024 à 15:18, MARwac a dit : no comment Mais c'est qui ces sous m*rdes ? Il ne veut pas son slip aussi ? Citer
MARwac Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Il y a 7 heures, Koman a dit : Mais c'est qui ces sous m*rdes ? Il ne veut pas son slip aussi ? Wa ta kat tchouf Citer
Robben Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars @Pastore a gauche c'est un bon joueur limite j'ai préféré ses 20 minutes la bas aux 60 minutes de ben sghir. guelt lik kayfekerni f ismail l7addad mais regragui a décidé de l'emmener a la can pour le faire jouer ailier droit... 60k euros par mois pour te pondre du caca comme ça... Citer
Robben Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre on en parle quand ? pck là... il sait pas tirer, il sait pas passer, il sait pas vraiment dribbler on dirait un 3azzi de jamaica qui fait du 200m et qui finit 5e a chaque JO le chadli que le wydad vient de ramener d'europe est laaaaaaargement meilleur Citer
Salim7 Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre (modifié) il y a une heure, Robben a dit : on en parle quand ? pck là... il sait pas tirer, il sait pas passer, il sait pas vraiment dribbler on dirait un 3azzi de jamaica qui fait du 200m et qui finit 5e a chaque JO le chadli que le wydad vient de ramener d'europe est laaaaaaargement meilleur hahahahahahah tu parle bien du joueur du bas de tableau de ligue 2 ? Celui dont personne n'en voulait malgré sa nationalité européen en ligue 2 ? Vous êtes vraiment des fous J'ai trouvé son entrée plus intéressante que son match face au Lesotho. Avec Saibari ça se voyait qu'il s'agissait de bons joueur dans leurs placement et dans leurs vision de jeu. Ils ont combiné 2 3 fois et ont été dangereux. Adli comme les autres remplaçant surjoue à chaque fois qu'il est sur le terrain. Mais sa rentrée hier n'était cert pas exceptionnel mais elle n'était pas du tout mauvaise. Si tu le sors du groupe c'est pour faire rentrer qui à sa place ? tel la question. Modifié le 16 octobre par Salim7 2 Citer
Robben Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre à l’instant, Salim7 a dit : hahahahahahah tu parle bien du joueur du bas de tableau de ligue 2 ? Celui dont personne n'en voulait malgré sa nationalité européen en ligue 2 ? Vous êtes vraiment des fous adli n'est pas un ailier droit a sahbi il sait pas jouer à droite. limite à gauche il peut être une bonne option en dédoublant et en jouant dans l'espace tel un ailier gauche classique. mais y a abde, ben seghir et sahraoui qui lui passent devant et de loiiiiiiiiiiiiiin mais à droite.... je comprend pas regragui qui insiste dessus. on s'est fait éliminer de la can car deux des trois seules occasions qu'on a eu du match (à part le péno), c'est adli qui fait n'importe quoi. sinon le chadli je trouve que c'est le meilleur joueur du wydad en début de saison. a voir sur la durée mais c'est un bon joueur. Citer
Salim7 Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre il y a 1 minute, Robben a dit : adli n'est pas un ailier droit a sahbi il sait pas jouer à droite. limite à gauche il peut être une bonne option en dédoublant et en jouant dans l'espace tel un ailier gauche classique. mais y a abde, ben seghir et sahraoui qui lui passent devant et de loiiiiiiiiiiiiiin mais à droite.... je comprend pas regragui qui insiste dessus. on s'est fait éliminer de la can car deux des trois seules occasions qu'on a eu du match (à part le péno), c'est adli qui fait n'importe quoi. Abde et bensghir à gauche oui Diaz ziyech et Akhoumach à droite oui mais sahraoui non pas d'accord avec toi. Sahraoui doit prouver encore pour mériter une place dans le groupe. Sa sélection il l'a doit à la blessure de Brahim et Hakim (Qui au passage sortira probablement bientôt du groupe pour des raison purement sportives). Adli a sa place dans le groupe mais il n'a pas sa place dans le 11 Il faut pas juger un joueur sur un match. Le match contre l'AFS nous a tous fait mal mais il faut passer à autre chose. Le foot est comme ça. Puis cette CAN était très compliqué à vivre pour lui juste après le décès de sa maman... Adli peut aussi jouer en 9,5 et avoir un rôle à la Rahimi mais biensur si on sort Rahimi du terrain c'est pour avoir un style diffèrent il y a 1 minute, Robben a dit : sinon le chadli je trouve que c'est le meilleur joueur du wydad en début de saison. a voir sur la durée mais c'est un bon joueur. ça en dit beaucoup sur notre championnat malheureusement Citer
Robben Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Abde et bensghir à gauche oui Diaz ziyech et Akhoumach à droite oui mais sahraoui non pas d'accord avec toi. Sahraoui doit prouver encore pour mériter une place dans le groupe. Sa sélection il l'a doit à la blessure de Brahim et Hakim (Qui au passage sortira probablement bientôt du groupe pour des raison purement sportives). Adli a sa place dans le groupe mais il n'a pas sa place dans le 11 Il faut pas juger un joueur sur un match. Le match contre l'AFS nous a tous fait mal mais il faut passer à autre chose. Le foot est comme ça. Puis cette CAN était très compliqué à vivre pour lui juste après le décès de sa maman... Adli peut aussi jouer en 9,5 et avoir un rôle à la Rahimi mais biensur si on sort Rahimi du terrain c'est pour avoir un style diffèrent sahraoui il a du potentiel je trouve. lol tu le mets 9.5 il va faire ses frappes de cadet qui finissent plein centre direct sur le gardien le compare pas a rahimi qui a vraiment galéré pour jouer en EN et qui est beaaaaaaaaaaucoup plus talentueux a droite perso rahimi a prouvé qu'il avait un rôle à jouer a droite et avec les solutions diaz et akhomach, pas besoin de adli et ses dribbles de facochère. adli sa place c'est au studio à chanter "we be burning" il y a 5 minutes, Salim7 a dit : ça en dit beaucoup sur notre championnat malheureusement oui un peu quand on voit que harkass joue dans le top 3 du championnat alors qu'il tire un tracteur derrière et non quand on a expérimenté par a+b que belamari et attiyat allah pouvaient être des solutions intéressantes. le wydad a ramené mille recrues mais le seul qui m'a vraiment convaincu offensivement c'est chadli. laissons le jouer et se démarquer et s'il performe pourquoi pas. en tout cas, ses centres et ses tirs sont meilleurs que ceux de Sean Paul. Citer
Mr.O Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 1 heure, Robben a dit : on en parle quand ? pck là... il sait pas tirer, il sait pas passer, il sait pas vraiment dribbler on dirait un 3azzi de jamaica qui fait du 200m et qui finit 5e a chaque JO le chadli que le wydad vient de ramener d'europe est laaaaaaargement meilleur L’un des plus gros plouc de l’histoire de l’EN , meme moncef zerka a fait mieux, je l ai bcp insulter lors de la defaite contre l’afrique du sud. 1 Citer
Robben Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre il y a 1 minute, Mr.O a dit : L’un des plus gros plouc de l’histoire de l’EN , meme moncef zerka a fait mieux, je l ai bcp insulter lors de la defaite contre l’afrique du sud. la seule raison pour laquelle "on" le défend c'est qu'il joue à leverkusen. il est nul et je l'ai tjr dit. j'ai un bon oeil pour repérer les bons des mauvais. Citer
Salim7 Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre (modifié) Il y a 3 heures, Robben a dit : sahraoui il a du potentiel je trouve. lol tu le mets 9.5 il va faire ses frappes de cadet qui finissent plein centre direct sur le gardien le compare pas a rahimi qui a vraiment galéré pour jouer en EN et qui est beaaaaaaaaaaucoup plus talentueux a droite perso rahimi a prouvé qu'il avait un rôle à jouer a droite et avec les solutions diaz et akhomach, pas besoin de adli et ses dribbles de facochère. adli sa place c'est au studio à chanter "we be burning" oui un peu quand on voit que harkass joue dans le top 3 du championnat alors qu'il tire un tracteur derrière et non quand on a expérimenté par a+b que belamari et attiyat allah pouvaient être des solutions intéressantes. le wydad a ramené mille recrues mais le seul qui m'a vraiment convaincu offensivement c'est chadli. laissons le jouer et se démarquer et s'il performe pourquoi pas. en tout cas, ses centres et ses tirs sont meilleurs que ceux de Sean Paul. Ceux de Sean Paul personne n'en voulait mais notre press voulait se jeter des fleurs pour dire on a ramener des internationals brésiliens... bla bla bla. Faire la selection ou jouer dans un grand club en jeune ne veut absolument rien dire. Plusieurs joueur ayant passé par le real et le barça et la sélection espagnole en jeune évoluent aujourd'hui en 3 ou 4 eme devisions. Modifié le 16 octobre par Salim7 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 3 heures, Robben a dit : la seule raison pour laquelle "on" le défend c'est qu'il joue à leverkusen. il est nul et je l'ai tjr dit. j'ai un bon oeil pour repérer les bons des mauvais. post collector je le sortirai dès que possible 1 Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Il y a 5 heures, Robben a dit : la seule raison pour laquelle "on" le défend c'est qu'il joue à leverkusen. il est nul et je l'ai tjr dit. j'ai un bon oeil pour repérer les bons des mauvais. Tu joues pas à Leverkusen si tu es nul. Ton œil est défaillant khey Citer
Robben Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Il y a 16 heures, Pastore a dit : Tu joues pas à Leverkusen si tu es nul. Ton œil est défaillant khey La logique de golmon lol li 3ndo 3ndo je m’en fous d’ou il joue Citer
Pastore Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Il y a 6 heures, Robben a dit : La logique de golmon lol li 3ndo 3ndo je m’en fous d’ou il joue Bah non, si tu es nul, tu ne joues pas dans un top club européen en étant décisif plus de 20 fois sur une saison. 1 Citer
Messages recommandés