Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Robben a dit :

oui c'est pour ça que si on voit la répartition démographiques des algériens, on voit que la 3e ville du pays, constantitine, n'atteint même pas le million, et que la majorité de leur ville sont l'équivalent d'el jadida ou tétouan.

t'as pas de tanger/marrakech/agadir/fes.

même meknes et oujda ça reste plus grand que annaba, 4e ville d'algérie.

après tu m'étonnes qu'ils naient aucune culture. difficile d'avoir une culture sans urbanisation

exactement

le malheur de cette zone est qu'elle s'est toujours faite aspirer par ses 2 voisins le maroc et l'ifriqya

comme quoi, il faut s'unifier en premier pour pouvoir tenir sur la durée, sinon tu te fais siphonner par les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Sofiane Basri @Pastore @RAF @Ouarzazati 

 

Pour la sécurité des supporters du Wydad, vous devez communiquer une interdiction de voyage, si ils osent venir à Tunis, il n'y aura aucune garantie pour leur sécurité, ils vont se faire massacrer dés leur arriver et dans les gradins, la police va les matraquer. 

Il vaut mieux qu'ils restent à Casablanca.

Les psychopathes qui ont caillassé le car qui transportait des supporters de l'Esperance à Casablanca ne méritent que l'opprobre, bien entendu les vrais supporters marocains n'ont rien à voir avec ces animaux. 

Pour conclure: interdiction de voyage pour les wydadis. 

C’est une menace là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zak a dit :

C’est une menace là ?

Non un avertissement, les supporters du WAC sont attendus de pied ferme, ce n'est pas la peine qu'ils viennent, vous allez subir une vengeance comme jamais vous n'en aviez vu. Même les flics vont être complices.

Pour la sécurité des supporters du wydad, il vaut mieux qu'ils oublient le voyage pour le match de demain !!! 

Je vous aurai prévenu, si j'avais été une crapule, je ne vous aurai rien dit, ils veulent votre peau alors je continue à vous avertir, il ne faut pas qu'ils viennent, qu'ils restent à Casablanca.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non un avertissement, les supporters du WAC sont attendus de pied ferme, ce n'est pas la peine qu'ils viennent, vous allez subir une vengeance comme jamais vous n'en aviez vu. Même les flics vont être complices.

Pour la sécurité des supporters du wydad, il vaut mieux qu'ils oublient le voyage pour le match de demain !!! 

Je vous aurai prévenu, si j'avais été une crapule, je ne vous aurai rien dit, ils veulent votre peau alors je continue à vous avertir, il ne faut pas qu'ils viennent, qu'ils restent à Casablanca.

 

 

Comme d’habitude en fait. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zak a dit :

Comme d’habitude en fait. 

Tous les flics arabes ne savent que faire ça, alors ne venait pas.

Qu'aucun groupe de supporter du WAC ne fassent le voyage, il faut que cette histoire s'étouffe définitivement et le football reprenne là ou on l'avait laissé.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tous les flics arabes ne savent que faire ça, alors ne venait pas.

Qu'aucun groupe de supporter du WAC ne fassent le voyage, il faut que cette histoire s'étouffe définitivement et le football reprenne là ou on l'avait laissé.  

Pareil, pour la prochaine fois aucun tunisien ne vient pour supporter son club.

La prochaine fois, ça sera direct le passage à la torture dès l'atterrissage de l'avion des supporters tunisiens

Tu veux dire que le football reprenne au moment du saccage de la VAR et de corruption des arbitres par le tarachi????

Modifié par Ockhouribga
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ockhouribga a dit :

Pareil, pour la prochaine fois aucun tunisien ne vient pour supporter son club.

La prochaine fois, ça sera direct le passage à la torture dès l'atterrissage de l'avion des supporters tunisiens

Tu veux dire que le football reprenne au moment du saccage de la VAR et de corruption des arbitres par le tarachi????

Non le jour où Chammem a soulevé le trophée à Rades en 2011 et 2019 :mdr:.

 

Bon, demain on va vous inculquer une leçon de football et si par malheur vous jouez la défense comme le TP Mazembe l'avait fait avec le 3-5-2 à Rades, vous allez recevoir une correction comme jamais le WAC n'en avait subi en Tunisie.

Le 3-5-2 fonctionne au Maroc mais il ne fonctionnera pas à Tunis, Mazembe a fait la même chose en garant le bus, ils ont ramassé 1 but avec le 5-4-1 en 1er mi-temps ensuite ils sont passés au 3-5-2 en 2e mi-temps, ils ont reçu 3-0 net et sans bavure.

La seule peur du staff de l'Esperance, c'est que le WAC joue l'attaque à Tunis contre toute attente et là ce n'est pas bon pour nous.

En finale de la ligue des champions africaine 2011 et 2019 à Rades, si vous aviez joué avec un 4-2-3-1 haut en jouant l'attaque dés le début du match, vous nous auriez pris à la gorge et vous auriez remporté les deux titres de C1, on connait tous les défauts du WAC dans tout ses matchs à l'extérieur. 

A mon avis, même le staff technique du WAC le sait que si le wydad joue la défense dans un bloc bas, ils prendront une claque monumentale, mais votre entraineur n'a rien à voir avec les anciens entraineurs du WAC, c'est un bon, vous devez le garder.  

 

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non un avertissement, les supporters du WAC sont attendus de pied ferme, ce n'est pas la peine qu'ils viennent, vous allez subir une vengeance comme jamais vous n'en aviez vu. Même les flics vont être complices.

Pour la sécurité des supporters du wydad, il vaut mieux qu'ils oublient le voyage pour le match de demain !!! 

Je vous aurai prévenu, si j'avais été une crapule, je ne vous aurai rien dit, ils veulent votre peau alors je continue à vous avertir, il ne faut pas qu'ils viennent, qu'ils restent à Casablanca.

 

 

les flics qui ont tué un supporter des FAR oui on connait

  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non le jour où Chammem a soulevé le trophée à Rades en 2011 et 2019 :mdr:.

 

 

Franchement aucune satisfaction ou honneur pour le club ou un supporter de gagner un trophée comme en 2019. Je préfère en perdre que de se trimbaler une réputation de corrupteur et magouilleur.

Parle juste de tarachi à un africain partout en Afrique et demande lui de ce qu'il pense de ce club! 

les finales de 1999 et 2019 c'est une honte pour le football mondial. Sans parler du dopage, le seul club qui arrive en final des compétitions africaines et qui on détecte des cas de dopage.

Il faut que les tunisiens change de mentalité d'esprit, tu peux gagner en Afrique avec des magouilles mais en coupe du monde, tu ne feras jamais rien. Regarde seulement le nombre de qualification de la Tunisie en CM et le nombre d'exploit réalisé? Nada rien, en 6 participations, même pas un passage au 2ème tour

Tu peux continuer à magouiller mais tu vas rester sans histoire dans le monde. C'est à Vous de choisir, soit jouer avec honneur et à la loyale soit  continuer de vivre dans le fin fond de l'histoire

 

Modifié par Ockhouribga
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non le jour où Chammem a soulevé le trophée à Rades en 2011 et 2019 :mdr:.

 

Bon, demain on va vous inculquer une leçon de football et si par malheur vous jouez la défense comme le TP Mazembe l'avait fait avec le 3-5-2 à Rades, vous allez recevoir une correction comme jamais le WAC n'en avait subi en Tunisie.

Le 3-5-2 fonctionne au Maroc mais il ne fonctionnera pas à Tunis, Mazembe a fait la même chose en garant le bus, ils ont ramassé 1 but avec le 5-4-1 en 1er mi-temps ensuite ils sont passés au 3-5-2 en 2e mi-temps, ils ont reçu 3-0 net et sans bavure.

La seule peur du staff de l'Esperance, c'est que le WAC joue l'attaque à Tunis contre toute attente et là ce n'est pas bon pour nous.

En finale de la ligue des champions africaine 2011 et 2019 à Rades, si vous aviez joué avec un 4-2-3-1 haut en jouant l'attaque dés le début du match, vous nous auriez pris à la gorge et vous auriez remporté les deux titres de C1, on connait tous les défauts du WAC dans tout ses matchs à l'extérieur. 

A mon avis, même le staff technique du WAC le sait que si le wydad joue la défense dans un bloc bas, ils prendront une claque monumentale, mais votre entraineur n'a rien à voir avec les anciens entraineurs du WAC, c'est un bon, vous devez le garder.  

 

 

 

Taraji de cette saison na rien avoir avec celui de 2011 ou 2019, et le Wydad a tout ce qu’il faut pour assumer le statut de favori chez vous

Ramzi est bercé par le football néerlandais, ne te fait de souci il va bien évidement attaquer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Regardez moi ce bluff  :ddd:

Il n y'a aucun bluff, j'ai juste remarqué que toutes les formations marocaines qui ont garé le bus devant le but à Rades, ils ont reçu des défaites ou des pertes de titres.

Tant que le WAC viendra à Tunis pour garer le bus, vous recevrez des défaites.  

Le Raja l'a compris en 2020, ils sont venus à Tunis, on pensait que le staff marocain donnerait comme consigne aux joueurs de garer le bus, ils ont joué l'attaque, il y'a eu 2-2, ils ont même mené 2-1, on a failli perdre le match.

Mamelodi l'a compris, d'ailleurs même leur entraineur a parlé, ils viendront en Égypte pour jouer l'attaque...Ils ne feront pas de cadeau à Al Ahly.

Quand tu as l'avantage de 1-0 au match aller, ce n'est même pas la peine de jouer la défense à l'extérieur car ce score, tu peux le rattraper facilement et sans problème, 3-0 c'est autre chose, 2-0 c'est acceptable mais 1-0 il faut entre un coach Français pour espérer garer le bus et sen sortir avec le minimum de dégât. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

 

Taraji de cette saison na rien avoir avec celui de 2011 ou 2019, et le Wydad a tout ce qu’il faut pour assumer le statut de favori chez vous

Ramzi est bercé par le football néerlandais, ne te fait de souci il va bien évidement attaquer 

Je sais que le Wydad est supérieur, je n'ai pas dit le contraire.

L'Esperance est en reconstruction, d'être arrivé en demi finale c'est un miracle avec cette jeune équipe, l'année prochaine en sera prêt, on manque encore d'expérience au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je sais que le Wydad est supérieur, je n'ai pas dit le contraire.

L'Esperance est en reconstruction, d'être arrivé en demi finale c'est un miracle avec cette jeune équipe, l'année prochaine en sera prêt, on manque encore d'expérience au plus haut niveau.

Vous manquez de tout, pas juste d'experience, tu enlève le paramètre arbitrage a cette équipe vous serait a zéro titre, vraiment aucun honneur.

Pour le match de demain, je vois bien un petit 2-0 propre des Wydadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Biaz a dit :

Vous manquez de tout, pas juste d'experience, tu enlève le paramètre arbitrage a cette équipe vous serait a zéro titre, vraiment aucun honneur.

Pour le match de demain, je vois bien un petit 2-0 propre des Wydadi.

C'est un discours qui me rappelle celui des malades mentaux bounifs, ça n'a aucun sens

Aussi détestable que soit ce club , ça reste un grand club africain parmi les plus titrés du continent

Demain ce sera un choc entre 2 géants africains et ce sera pas simple de se qualifier mais le WAC a prouvé ces dernières années qu'ils peuvent gérer ce genre de match

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non un avertissement, les supporters du WAC sont attendus de pied ferme, ce n'est pas la peine qu'ils viennent, vous allez subir une vengeance comme jamais vous n'en aviez vu. Même les flics vont être complices.

Pour la sécurité des supporters du wydad, il vaut mieux qu'ils oublient le voyage pour le match de demain !!! 

Je vous aurai prévenu, si j'avais été une crapule, je ne vous aurai rien dit, ils veulent votre peau alors je continue à vous avertir, il ne faut pas qu'ils viennent, qu'ils restent à Casablanca.

 

 

Je suis d'accord avec toi je pense que les supporters tunisiens ainsi que la police ne fera pas de différence c'est pourquoi il est préférable que les supporters ne bougent pas même si pour la plupart il ne se passera rien. Il y aua toujours un risque de blessure voir pire.

En tout cas pour un minibus attaqué ça menace, mais de l'autre côté quand sa tue un supporter ça calme le jeu.

Voilà la différence entre fierté et naïveté.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gadiri a dit :

Je suis d'accord avec toi je pense que les supporters tunisiens ainsi que la police ne fera pas de différence c'est pourquoi il est préférable que les supporters ne bougent pas même si pour la plupart il ne se passera rien. Il y aua toujours un risque de blessure voir pire.

En tout cas pour un minibus attaqué ça menace, mais de l'autre côté quand sa tue un supporter ça calme le jeu.

Voilà la différence entre fierté et naïveté.

 

 

Mais moi je veux calmer la situation et qu'on revienne au football, donc je demande que les passionner du Wydad ne fassent pas le voyage pour leur sécurité.

Dans le cas contraire, ça va envenimer encore plus la situation actuelle. Tu comprends.

Et moi je ne suis pas un s*lopard, tu veux savoir, ils vont vous démonter, ils vont retourner au Maroc très gravement blessés, alors j'espère que vous aviez transmis le message aux personnes concernées, ne venez pas, il n'y aura aucune garanti pour leur sécurité. 👍

Si ils veulent faire le voyage, qu'ils assument, mais je vous aurai prévenu 😐 !

Et moi les guet apens à 300 contre 30, je déteste ça, c'est ce qu'un groupe de malade a fait à Casablanca contre des supporters de l'Esperance et c'est ce que des malades de l'Esperance veulent aussi réaliser en guise de représailles, alors je le répète encore une fois, restez à Casablanca, le match passera à la télévision. 

Je préfère garder une belle image du public du WAC tout en rouge plutôt que des les voir rouge de sang à Tunis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

C'est un discours qui me rappelle celui des malades mentaux bounifs, ça n'a aucun sens

Aussi détestable que soit ce club , ça reste un grand club africain parmi les plus titrés du continent

Demain ce sera un choc entre 2 géants africains et ce sera pas simple de se qualifier mais le WAC a prouvé ces dernières années qu'ils peuvent gérer ce genre de match

Désolé mais l'historique de cette équipe avec l'arbitrage est juste aberrant a la fin, peut être je grossi le trait mais n'empêche que beaucoup de leurs titres africains sont entachés par des scandales, le dernier en date c'était justement le WAC qui en a été victime.

C'est un grand d'Afrique en terme de titres Africain justement, il faut quand meme être capable d'appeler un chat un chat, ca n'a rien a voir avec un discours fantaisiste basé sur du vent, dans le cas de ce club tout est documenté.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

 

Taraji de cette saison na rien avoir avec celui de 2011 ou 2019, et le Wydad a tout ce qu’il faut pour assumer le statut de favori chez vous

Ramzi est bercé par le football néerlandais, ne te fait de souci il va bien évidement attaquer 

Te souviens tu du gardien de taraji en 2011? Celui du Wydad est le 13ème joueur du monde 12 ans après....

Le Wydad AC est au top depuis une dizaine d années...même s il est amoindri depuis 2 ans .Demain gros test..pour moi c est 50-50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tous les flics arabes ne savent que faire ça, alors ne venait pas.

Qu'aucun groupe de supporter du WAC ne fassent le voyage, il faut que cette histoire s'étouffe définitivement et le football reprenne là ou on l'avait laissé.  

Les vôtres excellent dans ce domaine. D’ailleurs, les nôtres vous ont sauvé vos miches en se contentant de vous confisquer les drapeaux du polizéro que vous comptiez afficher en les faisant passer pour des drapeaux palestiniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zak a dit :

Les vôtres excellent dans ce domaine. D’ailleurs, les nôtres vous ont sauvé vos miches en se contentant de vous confisquer les drapeaux du polizéro que vous comptiez afficher en les faisant passer pour des drapeaux palestiniens.

Je ne sais pas ce que tu as fumé ce matin mais là tu vas trop loin, des tunisiens avec le drapeau du Polisario, mêmes tes modérateurs vont se réunir pour  te sanctionner, vous entendez ça @Azrou @essam, vous ne pouvez pas laisser passer ça:mdr:

A la rigueur si tu m'avais dit qu'ils étaient porteurs de drapeaux palestiniens, je t'aurai cru. 

Je n'ai pas d'autre choix que de te prescrire un mythoprane à prendre 3 fois par jour avant chaque repas.  😂

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je ne sais pas ce que tu as fumé ce matin mais là tu vas trop loin, des tunisiens avec le drapeau du Polisario, mêmes tes modérateurs vont se réunir pour  te sanctionner, vous entendez ça @Azrou @essam, vous ne pouvez pas laisser passer ça:mdr:

A la rigueur si tu m'avais dit qu'ils étaient porteurs de drapeaux palestiniens, je t'aurai cru. 

Je n'ai pas d'autre choix que de te prescrire un mythoprane à prendre 3 fois par jour avant chaque repas.  😂

La base de tout ça, c’est votre fake News dans laquelle vous racontiez que vos supporters se sont fait interdire leurs drapeaux palestiniens (d’ailleurs, ton sous-entendu m*rdique avec "à la rigueur si tu m'avais dit qu'ils étaient porteurs de drapeaux palestiniens, je t'aurai cru", tu peux te le mettre où je pense). Après recherche, il s’est avéré qu’ils avaient essayé de rentrer avec des drapeaux du polisario. 
 

Et pour le reste concernant vos policiers habitués à tabasser du supporter adverse, voire même à tuer des fois, tu as quoi à répondre ?
 

@Azrou @essam faites quelque chose contre cet individu qui vient nous provoquer chez nous.

Modifié par Zak
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...