Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

On va vous congeler à Rades devant 60 000 espérantistes. 

Vous subirez le même sort que le TP Mazembe :smile:

Félicitation pour votre victoire. 

C'est toi l'hibernatus du forum , on ne te reverra plus avant la prochaine can :mdr:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

C'est toi l'hibernatus du forum , on ne te reverra plus avant la prochaine can :mdr:.

Mercredi vous allez pleurer, il suffit d'un but de l'Esperance et nos joueurs vont se déchainer contre vous, je ne peux pas penser que que vous quitterez Tunis avec moins de deux buts. :cafe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mercredi vous allez pleurer, il suffit d'un but de l'Esperance et nos joueurs vont se déchainer contre vous, je ne peux pas penser que que vous quitterez Tunis avec moins de deux buts. :cafe:

Salam supporter esperantiste.

Quel le meilleur gagne et se qualifie mais pensez à réparer la VAR.

Wydadicalement,

Modifié par MARwac
  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mercredi vous allez pleurer, il suffit d'un but de l'Esperance et nos joueurs vont se déchainer contre vous, je ne peux pas penser que que vous quitterez Tunis avec moins de deux buts. :cafe:

Même trois si tu veux, c'est juste qu'on en mettera un de plus que vous :mdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mercredi vous allez pleurer, il suffit d'un but de l'Esperance et nos joueurs vont se déchainer contre vous, je ne peux pas penser que que vous quitterez Tunis avec moins de deux buts. :cafe:

attention aux pannes de courants, ca peut empécher la VAR de fonctionner, je dis çà je dis rien :hey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au WAC qui en a fait taire plus d'un :chamkar:

J'espère qu'ils feront le job au retour ce sera pas simple 

Sinon condamnation totale de l'attaque du bus de L'EST

Je comprends pas pourquoi on rend souvent les coups avec les tunisiens et les égyptiens alors que ce sont des gens normaux

Mais avec les algériens qui sont les véritables animaux à anéantir on les accueille tout le temps en mode khawa

Les marocains sont hallucinants

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Bravo au WAC qui en a fait taire plus d'un :chamkar:

J'espère qu'ils feront le job au retour ce sera pas simple 

Sinon condamnation totale de l'attaque du bus de L'EST

Je comprends pas pourquoi on rend souvent les coups avec les tunisiens et les égyptiens alors que ce sont des gens normaux

Mais avec les algériens qui sont les véritables animaux à anéantir on les accueille tout le temps en mode khawa

Les marocains sont hallucinants

C'est peut-être parcequ'ils ont été victime de violes massif et systématique par les français,  les janissaires (esclaves kosovar, albanais, tziganes, rômes et même quelques australopithèques de passage...) Tu imagines se faite violer par des romes tfou...

Ajoutes à ça que c'est le seul peuple africain à avoir été atomisé par les essais français. Ça te donne des marocains sentimentale à leur égard.

Modifié par Gadiri
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gadiri a dit :

C'est peut-être parcequ'ils ont été victime de violes massif et systématique par les français,  les janissaires (esclaves kosovar, albanais, tziganes, rômes et même quelques australopithèques de passage...) Tu imagines se faite violer par des romes tfou...

Ajoutes à ça que c'est le seul peuple africain à avoir été atomisé par les essais français. Ça te donne des marocains sentimentale à leur égard.

Voilà la différence entre les tunisiens/égyptiens et les animaux algériens

Sans parler de lorsqu'ils sont venu danser à la frontière après le séisme et le meurtre des Jet-ski

Mort à l'Algérie.

 

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MARwac a dit :

Salam supporter esperantiste.

Quel le meilleur gagne et se qualifie mais pensez à réparer la VAR.

Wydadicalement,

Pensez plutôt a ne pas débrancher la prise lorsque la Var nous vous sera pas favorable ou safi :vahid2:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Driss a dit :

Pensez plutôt a ne pas débrancher la prise lorsque la Var nous vous sera pas favorable ou safi :vahid2:

On va vous taper à Tunis, je suis confiant.

Si le score avait été 2-0 ou 3-1 pour le WAC, il n'y a aucun espoir.

Poussez par 60 000 hommes, on le fera 2-0 ou 3-1.

De l'autre coté, 1-0 c'est tout juste pour Mamelodi, les égyptiens feront le travail.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 19:23, Abzy a dit :

jamais compris comment un pays de 250 millions d'habitants n'arrivent jamais à remplir un simple stade,

même pour les matchs de leur équipe nationale c'est rarement à guichet fermé 

 

Le 22/10/2023 à 19:27, Younes a dit :

ca montre que c'est pas un pays de foot

j'ai un pote nigérian. ils sont de gros fans de foot mais ne suivent que la premier league anglaise, avec une grosse base de fans d'arsenal notamment, et délaissent le foot local. ils s'en foutent carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gadiri a dit :

C'est peut-être parcequ'ils ont été victime de violes massif et systématique par les français,  les janissaires (esclaves kosovar, albanais, tziganes, rômes et même quelques australopithèques de passage...) Tu imagines se faite violer par des romes tfou...

Ajoutes à ça que c'est le seul peuple africain à avoir été atomisé par les essais français. Ça te donne des marocains sentimentale à leur égard.

la grande majorité du territoire de la régence d'alger sortait du contrôle de leur makhzen turc. les turcs ne controllaient que les villes stratégiques comme bejaia et constantine à l'est et tlemcen et oran à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

la grande majorité du territoire de la régence d'alger sortait du contrôle de leur makhzen turc. les turcs ne controllaient que les villes stratégiques comme bejaia et constantine à l'est et tlemcen et oran à l'ouest.

en dehors du beylicat turc, toutes les autorités qui ont régné sur ce térritoire ne controllaient que les côtes et les villes importantes

le reste restait sous contrôle tribal ou d'une cité état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

en dehors du beylicat turc, toutes les autorités qui ont régné sur ce térritoire ne controllaient que les côtes et les villes importantes

le reste restait sous contrôle tribal ou d'une cité état

oui c'est pour ça que si on voit la répartition démographiques des algériens, on voit que la 3e ville du pays, constantitine, n'atteint même pas le million, et que la majorité de leur ville sont l'équivalent d'el jadida ou tétouan.

t'as pas de tanger/marrakech/agadir/fes.

même meknes et oujda ça reste plus grand que annaba, 4e ville d'algérie.

après tu m'étonnes qu'ils naient aucune culture. difficile d'avoir une culture sans urbanisation

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofiane Basri @Pastore @RAF @Ouarzazati 

 

Pour la sécurité des supporters du Wydad, vous devez communiquer une interdiction de voyage, si ils osent venir à Tunis, il n'y aura aucune garantie pour leur sécurité, ils vont se faire massacrer dés leur arriver et dans les gradins, la police va les matraquer. 

Il vaut mieux qu'ils restent à Casablanca.

Les psychopathes qui ont caillassé le car qui transportait des supporters de l'Esperance à Casablanca ne méritent que l'opprobre, bien entendu les vrais supporters marocains n'ont rien à voir avec ces animaux. 

Pour conclure: interdiction de voyage pour les wydadis. 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...