Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce n'est pas nous qui avons fait le tirage au sort et vous comment aviez vous fait pour organiser deux finales de ligue des champions africaine à domicile, personne ne l'avait fait avant vous jusqu'en 2021. :cafe:

Tu parles seulement pour parler du bla bla bla comme d habitude.

Ou a eu lieu la finale de la CL africaine en 2018 contre Al Ahly?

Ou a eu lieu la finale de la CL 2019 contre le WAC?

Bien sur a Rades 2 finales consecutives a domiciles avec Sabotage de la VAR et agression des equipes adverses et tu ne parles de la 1 ere fois. Wa baaz. Wallh ma ta7chem. 

Rak nba7ti bezaf had layamat.

Modifié par Bundesmaroc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tu parles seulement pour parler du bla bla bla comme d habitude.

Ou a eu lieu la finale de la CL africaine en 2018 contre Al Ahly?

Ou a eu lieu la finale de la CL 2019 contre le WAC?

Bien sur a Rades 2 finales consecutives a domiciles avec Sabotage de la VAR et agression des equipes adverses et tu ne parles de la 1 ere fois. Wa baaz. Wallh ma ta7chem. 

Rak nba7ti bezaf had layamat.

:ouch:

Gallik "personne ne l'avait fait avant vous jusqu'en 2021" :mdr: c'est vraiment un tunisien de Annaba 8ad khana :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ca m’avait manqué les querelles avec les tunisiens. :mdr:

Sinon les gars Lotfi aime bien charier et taquiner mais il n’a pas de haine envers notre pays contrairement à une personne dont je tairais le nom. :sip:

Je pense que cela est passagère et que nous serons très bien acceuilli à la CAN comme lors du match Sao Tomé Principe-Tunisie à Agadir pour le compte de la 9e journée des QCM 2026 . Ce sont juste des scélérats qui ont attaqués les supporters de Tarraji mais en vu du contexte international que nous vivons , nous devons être solidaire et que les rencontres de football ne doivent pas nous égarer , ces scélérats méritent la prison voir la peine de mort sans plus .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Ca m’avait manqué les querelles avec les tunisiens. :mdr:

Sinon les gars Lotfi aime bien charier et taquiner mais il n’a pas de haine envers notre pays contrairement à une personne dont je tairais le nom. :sip:

T'inquiète pas on est là, on est pas prêt de quitter Maroc Foot...Sauf ci COXICOX s'incruste ici. :ihi: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au supporter des FAR assassiné sauvagement par les tunisiens (Allah y rahmou), le mode khawatiste est révolu. A chaque agression de nos supporters en déplacement, vous allez subir des représailles  au Maroc. Fini l’accueil bisounours avec lait et datte. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

En réponse au supporter des FAR assassiné sauvagement par les tunisiens (Allah y rahmou), le mode khawatiste est révolu. A chaque agression de nos supporters en déplacement, vous allez subir des représailles  au Maroc. Fini l’accueil bisounours avec lait et datte. 

 

 

Ce n'était pas des jeunes et je pense que tu es au courant, ce sont des pères de familles avec leurs épouses et leurs enfants, ils ont loué le car. Ces psychopathes qui ne représentent aucunement les supporters marocains leur ont tendu une embuscade.

En plus c'est un car marocain, qui va payer les dégâts de réparation, la police marocaine a deja interpellé deux agresseurs. 

 

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce n'était pas des jeunes et je pense que tu es au courant, ce sont des pères de familles avec leurs épouses et leurs enfants, ils ont loué le car. Ces psychopathes qui ne représentent aucunement les supporters americains leur ont tendu une embuscade.

 

 

Le supporter des FAR assassiné était également un père de famille qui a eu le malheur de penser qu’un déplacement en Tunisie était safe. Il en a payé de sa vie.

Les marocains ont ouvert les yeux et répondront dorénavant à toutes les agressions qu’ils subiront en déplacement. Et encore estimez vous heureux qu’il n’y a pas eu de mort pour le venger. Finito la 7agra, jem3ou raskoum, tenez vous à carreau et ne brandissez aucun drapeau du Polizbel sinon les bidaouis vont vous enlever votre garssone et dépouillez de tous vos biens.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le supporter des FAR assassiné était également un père de famille qui a eu le malheur de penser qu’un déplacement en Tunisie était safe. Il en a payé de sa vie.

Les marocains ont ouvert les yeux et répondront dorénavant à toutes les agressions qu’ils subiront en déplacement. Et encore estimez vous heureux qu’il n’y a pas eu de mort pour le venger. Finito la 7agra, jem3ou raskoum, tenez vous à carreau et ne brandissez aucun drapeau du Polizbel sinon les bidaouis vont vous enlever votre garssone et dépouillez de tous vos biens.

Les querelles entre le Maroc et l'Algérie ne nous regarde pas !

On préfère se tenir à distance...

Ensuite si un supporter des FAR a été vraiment assassiné, paix à son âme, j'ai quand même vérifié, je n'ai trouvé cette information nulle part.  Tu as une source stp ?

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les querelles entre le Maroc et l'Algérie ne nous regarde pas !

On préfère se tenir à distance...

Ensuite si un supporter des FAR a été vraiment assassiné, paix à son âme, j'ai quand même vérifié, je n'ai trouvé cette information nulle part.  Tu as une source stp ?


https://fr.hespress.com/331641-tunisie-un-supporter-des-far-tue-par-les-forces-de-lordre.html#

https://www.bladi.net/retour-tunisie-supporter-far-meurt-circonstances-troubles,104450.html

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...