Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 17 heures, moms93 a dit : @Betach @Najim @Robben @Mr.O@MARwac Ach had chi Bof. Vu vu vu et revu. Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février La sélection sud-africaine a tapé la sélection mauritanienne ? Citer
Mr.O Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 3 heures, Robben a dit : La sélection sud-africaine a tapé la sélection mauritanienne ? oui et avec le meme score lorsqu ils ont humilie le wac Citer
Robben Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février il y a 3 minutes, Mr.O a dit : oui et avec le meme score lorsqu ils ont humilie le wac tg lbare7 t3adelto m3A titwan Citer
chakos Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Le 25/02/2024 à 13:29, remus a dit : Merci pour l'info, c'est bien noté aucun marocain n'est doté de super pouvoir pour jouer à 15h et bien figurer à l'extérieur. Je te le confirme ….jeudi dernier j’etais a dar es salaam ….j’ai été acheté une bricole dans un centre commerciale (enfin c’est comme ça qu’ils l’appelle) a 20 minutes a pied de l’hotel …:bababaaaa la chaleur + l’humidité….ils ont bien du mérite nos gaillards ….rien àvoir avec casa ou marrakech l’été…. dommage je n’y etais plus samedi pour aller soutenir les youngs africans ….en meme temps ils ont pas eu besoin de mon soutien pour en coller 4 a belouizdad j’ai aussi decouvert qu’ils avaient un club en ligue 1 qui s’appelle : prisons FC ….d’ailleurs ils ont accroché Azam sports ….dans un match soporifique digne du niveau DHR en France … Citation @Kparon tu avais raison c’est classe le safari 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Il y a 3 heures, chakos a dit : Je te le confirme ….jeudi dernier j’etais a dar es salaam ….j’ai été acheté une bricole dans un centre commerciale (enfin c’est comme ça qu’ils l’appelle) a 20 minutes a pied de l’hotel …:bababaaaa la chaleur + l’humidité….ils ont bien du mérite nos gaillards ….rien àvoir avec casa ou marrakech l’été…. dommage je n’y etais plus samedi pour aller soutenir les youngs africans ….en meme temps ils ont pas eu besoin de mon soutien pour en coller 4 a belouizdad j’ai aussi decouvert qu’ils avaient un club en ligue 1 qui s’appelle : prisons FC ….d’ailleurs ils ont accroché Azam sports ….dans un match soporifique digne du niveau DHR en France … @Kparon tu avais raison c’est classe le safari Bsehhtooouuu !! Citer
Abzy Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Les deux matchs du groupe du Wydad ne se jouent meme pas à la même heure vive lafghîk Citer
Mr.O Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a une heure, Abzy a dit : Les deux matchs du groupe du Wydad ne se jouent meme pas à la même heure vive lafghîk Les 2 matches Samedi a 5heures Citer
Abzy Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février (modifié) il y a 47 minutes, Mr.O a dit : Les 2 matches Samedi a 5heures Merci, c’est pas ce que jai vu sur sofascore, peut-etre une erreur sur le site Modifié le 27 février par Abzy Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Les gars, question sérieuse : vous pensez que le WAC a promis une grosse prime Jwaneng Galaxy en cas de match nul ou de victoire sur Simba ? C'est le seul espoir de passer aujourd'hui. Citer
Mr.O Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 52 minutes, HoldenCaulfield a dit : Les gars, question sérieuse : vous pensez que le WAC a promis une grosse prime Jwaneng Galaxy en cas de match nul ou de victoire sur Simba ? C'est le seul espoir de passer aujourd'hui. Non. Oublie , Simba ne va pas rater l'pccasion. Deux clubs tanzaniens au quart. On a eu de la chance de les gagner en CAN @Betach Citer
Gadiri Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit : Les gars, question sérieuse : vous pensez que le WAC a promis une grosse prime Jwaneng Galaxy en cas de match nul ou de victoire sur Simba ? C'est le seul espoir de passer aujourd'hui. Déjà il faut gagner à domicile contre les ivoiriens qui vont indirectement nous éliminer en faisant la semaine dernière match nul contre Simba. Perso j'y crois pas. Citer
Najim Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Tant qu'il y a de l'espoir, on a vu pire comme scénario sur ce continent. Citer
Betach Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a une heure, Mr.O a dit : Non. Oublie , Simba ne va pas rater l'pccasion. Deux clubs tanzaniens au quart. On a eu de la chance de les gagner en CAN @Betach On a perdu trois finales africaines d'affilée dont une champions league à domicile et vous pensez qu'on va se qualifier dans ces conditions ? Cette équipe est morte mentalement, sportivement, et symboliquement. Citer
pogoss Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 38 minutes, Najim a dit : Ayoub Lakred titulaire dans les buts du Simba. il avait ete bon au match aller Citer
Betach Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 6 minutes, Najim a dit : Le Simba qui double la mise... 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars 3-0 Pour le Simba, la défense du Galaxy catastrophique. Merci Adil Ramzi.... Citer
Abzy Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars ils ont rapidement tous bouclés les tanzaniens, c'est déjà mort pour le Wydad, ça ne sert plus à rien de suivre ce match maintenant 2 Citer
Betach Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars 3waza khout binathom taychofona bhal mosta3mir c normal galaxy tbi3 match l tanzania, asec bel3ani t3adlat m3a simba bach hna nt9saw Citer
MARwac Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Bye bye CL.... Allez concentrons nous sur la botola....cherchons la 3 ème place. Dima Wydad... Citer
Messages recommandés