Salamanca Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, Mr.O a dit : lol les ploucs de l'usma s'echauffe seul Le ridicule ne tue pas dommage Citer
Tuzak Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, Younes a dit : je pense que la caf, pour éviter de casser le statut quo fera jouer en terrain neutre, surement en tunisie je nous voit pas gagner sur tapis vert ce serait une belle surprise cpeendant Si on gagne sur tapis vert ce serait une première victoire. l'Algérie n'a jamais été inquiété, ni pour l'incident avec les U17 qui se sont fait frappé, ni le problème lors du Chan, ni les problèmes lors de Wydad JSK... J'espère pour une fois une vraie sanction officiel 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Il n’y aura pas de sanctions car la CAF est dirigée par Motsepe qu’est le beau-frère du président sud-africain. 2 Citer
Kamatcho Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Pastore a dit : Il n’y aura pas de sanctions car la CAF est dirigée par Motsepe qu’est le beau-frère du président sud-africain. Si y a pas défaite sur tapis vert c'est un scandale... 2 Citer
RAF Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, maroccino a dit : Il ne faut absolument pas rejouer le match, mais surtout sanctionner la fédération algérienne. Yes on doit faire pression sur la caf dans ce sens Citer
Maroc77 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, Pastore a dit : Il n’y aura pas de sanctions car la CAF est dirigée par Motsepe qu’est le beau-frère du président sud-africain. faut se diriger vers le TAS dans ce cas 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, Younes a dit : je pense que la caf, pour éviter de casser le statut quo fera jouer en terrain neutre, surement en tunisie je nous voit pas gagner sur tapis vert ce serait une belle surprise cpeendant autre chose qu’une sanction serait illogique , trop de frais occasionné pour rien , ils ne peuvent pas s’en sortir comme ça , de plus il y a un affront direct envers la CAF , ça commence à faire beaucoup , ne l’as oubliez l’épisode avec l’élimination contre le Cameroun et le lynchage de l’arbitre , ils sont dans le collimateur, ils faut qu’ils payent pour tout ça b*rdel de m*rde Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Si y a pas défaite sur tapis vert c'est un scandale... Moi je pense que la CAF est timide ils vont dire le match se joueura pour un seul match a berkane Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, Pastore a dit : Il n’y aura pas de sanctions car la CAF est dirigée par Motsepe qu’est le beau-frère du président sud-africain. La sanction est obligatoire, pour une fois la caf a fait le job, et je suis vraiment étonné de cela, il va y avoir un recours au tas qui rendra son verdict après la finale et pendant 2 mois on entendra parler de dossier énorme, de jamel debbouze, d'israël. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 6 minutes, RAF a dit : Merci bro Prochaine bataille : donner la victoire au rsb, et ne pas rejouer le match. Le second scénario serait un moindre mal pour hadouk Lol il faut sanctionner lourdement toute equipe dz et nationale et leur fede. On doit pousser pour la jurisprudence qu'ils oublient jamais qui est la puissance dans cette region et qu'on negocie pas une mililetre de notre terre Citer
maroccino Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 1 minute, RAF a dit : Yes on doit faire pression sur la caf dans ce sens C'est plus que évident. Les instances sportives comme le TAS sont là pour trancher. Lakjaa ne doit pas laisser cette occasion d'or pour une autre victoire sportive. Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne le sens pas trop, j'espère qu'on a un avion sur le tarmac, près à décoller. Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : Si seulement ça pouvait être vrai, comme pour tout ce qui nécessite de l'adresse, il y a les chinois pour ça. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Pourquoi Berkane est pas entré dans le stade ?????? C'est une erreur ca !! Citer
Mr.O Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril à l’instant, Weld Leblad a dit : Pourquoi Berkane est pas entré dans le stade ?????? C'est une erreur ca !! rentrer pour faire quoi ? ils ont pas de maillot Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril (modifié) il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : Lol il faut sanctionner lourdement toute equipe dz et nationale et leur fede. On doit pousser pour la jurisprudence qu'ils oublient jamais qui est la puissance dans cette region et qu'on negocie pas une mililetre de notre terre Ca ne touchera pas l'équipe nationale, je donne un exemple tout bête: le drame du heysel...39 morts. Liverpool sanctionné 10 ans, les clubs anglais 5 ans mais l'angleterre fait les coupes du monde 86/90 et l'euro 88. Modifié le 21 avril par remus Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Patience. En ce moment Lekjaa est en présence de Motsepe et Infantino pour le finale de Futsal. Il va surement glisser un mot sur l'affaire. Les Algériens depuis la qualif de la CDM 2010 et c'est le b*rdel entre eux et beaucoup de pays africains. Citer
eltazi Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril si le match doit être rejoué (sur terrain neutre j'imagine), il faut que ça soit avant le match à berkane parce que sinon la rsb perd l'avantage du match retour à domicile Citer
remus Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Pourquoi Berkane est pas entré dans le stade ?????? C'est une erreur ca !! Pour le constat et éviter la défaite par forfait. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, eltazi a dit : si le match doit être rejoué (sur terrain neutre j'imagine), il faut que ça soit avant le match à berkane parce que sinon la rsb perd l'avantage du match retour à domicile Makaynch f had la situation chi haja smitha match rejoué, soit le match va etre jouer dans 20 min, soit non. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, remus a dit : Ca ne touchera pas l'équipe nationale, je donne un exemple tout bête: le drame du heysel...39 morts. Liverpool sanctionné 10 ans, les clubs anglais 5 ans mais l'angleterre fait les coupes du monde 86/90 et l'euro 88. Le fautif ici est la FAF, pas l'usma. La FAF est clairement teleguidé par les generaux ce qui est une ingerence politique. Toute ce qui est sous controle de la federation dz doit etre sanctioné. 1 1 Citer
Messages recommandés