Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 1 minute, Younes a dit :

je pense que la caf, pour éviter de casser le statut quo fera jouer en terrain neutre, surement en tunisie

je nous voit pas gagner sur tapis vert

ce serait une belle surprise cpeendant 

Si on gagne sur tapis vert ce serait une première victoire. l'Algérie n'a jamais été inquiété, ni pour l'incident avec les U17 qui se sont fait frappé, ni le problème lors du Chan, ni les problèmes lors de Wydad JSK...

J'espère pour une fois une vraie sanction officiel

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

je pense que la caf, pour éviter de casser le statut quo fera jouer en terrain neutre, surement en tunisie

je nous voit pas gagner sur tapis vert

ce serait une belle surprise cpeendant 

autre chose qu’une sanction serait illogique , trop de frais occasionné pour rien , ils ne peuvent pas s’en sortir comme ça , de plus il y a un affront direct envers la CAF , ça commence à faire beaucoup , ne l’as oubliez l’épisode avec l’élimination contre le Cameroun et le lynchage de l’arbitre , ils sont dans le collimateur, ils faut qu’ils payent pour tout ça b*rdel de m*rde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il n’y aura pas de sanctions car la CAF est dirigée par Motsepe qu’est le beau-frère du président sud-africain.  

La sanction est obligatoire, pour une fois la caf a fait le job, et je suis vraiment étonné de cela, il va y avoir un recours au tas qui rendra son verdict après la finale et pendant 2 mois on entendra parler de dossier énorme, de jamel debbouze, d'israël.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

Merci bro

Prochaine bataille : donner la victoire au rsb, et ne pas rejouer le match. Le second scénario serait un moindre mal pour hadouk

Lol il faut sanctionner lourdement toute equipe dz et nationale et leur fede. On doit pousser pour la jurisprudence qu'ils oublient jamais qui est la puissance dans cette region et qu'on negocie pas une mililetre de notre terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Yes on doit faire pression sur la caf dans ce sens

C'est plus que évident. Les instances sportives comme le TAS sont là pour trancher.  Lakjaa ne doit pas laisser cette occasion d'or pour une autre victoire sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Lol il faut sanctionner lourdement toute equipe dz et nationale et leur fede. On doit pousser pour la jurisprudence qu'ils oublient jamais qui est la puissance dans cette region et qu'on negocie pas une mililetre de notre terre 

 

Ca ne touchera pas l'équipe nationale, je donne un exemple tout bête: le drame du heysel...39 morts. 

Liverpool sanctionné 10 ans, les clubs anglais 5 ans mais l'angleterre fait les coupes du monde 86/90 et l'euro 88.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience. 

En ce moment Lekjaa est en présence de Motsepe et Infantino pour le finale de Futsal.

Il va surement glisser un mot sur l'affaire. Les Algériens depuis la qualif de la CDM 2010 et c'est le b*rdel entre eux et beaucoup de pays africains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eltazi a dit :

si le match doit être rejoué (sur terrain neutre j'imagine), il faut que ça soit avant le match à berkane parce que sinon la rsb perd l'avantage du match retour à domicile

Makaynch f had la situation chi haja smitha match rejoué, soit le match va etre jouer dans 20 min, soit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, remus a dit :

 

Ca ne touchera pas l'équipe nationale, je donne un exemple tout bête: le drame du heysel...39 morts. 

Liverpool sanctionné 10 ans, les clubs anglais 5 ans mais l'angleterre fait les coupes du monde 86/90 et l'euro 88.

Le fautif ici est la FAF, pas l'usma. La FAF est clairement teleguidé par les generaux ce qui est une ingerence politique.

Toute ce qui est sous controle de la federation dz doit etre sanctioné.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...