Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Incroyable - rabkoum c'est juste du foot et on en ait déjà à une bonne dizaine d'incidents avec ces abr*tis de première! On a besoin d'une réponse ferme à tous ca, c'est insupportable!  :pff:

Je ne peux m'empêcher de penser qu'on est quelque part fautif de tout ça par notre silence complice et notre laisser faire tant sur le plan politique que médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gadiri a dit :

Je ne peux m'empêcher de penser qu'on est quelque part fautif de tout ça par notre silence complice et notre laisser faire tant sur le plan politique que médiatique.

quelle laisser faire ?

on leur met des branlées dans tous les domaines et toi tu parle de laisser faire ?

l'espagne, les US et bientot la france reconnaissent notre sahara et tu crois qu'on fait rien ?

sur ce forum, il y a un incroyable déni de réalité.

les clebards sont en souffrance depuis 2020

il n'ont rien gagné dans n'importe quel domaine. le seul truc qu'on peut leur reconnaitre, c'est qu'il ont ggagné la bataille de l'image via leur soutien à la palestine

mais c'est tout

coté football, avec lekjaa, ils ont pris des branlées multiples

mais ici encore, ca se fracasse le crane avec des chaines comme les shiites dans ashoura

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

Je ne peux m'empêcher de penser qu'on est quelque part fautif de tout ça par notre silence complice et notre laisser faire tant sur le plan politique que médiatique.

Ils adorent hagar le Maroc mais continuent à se manger des gifles j’espère une sanction significative de la CAF même si d’après vous tous c’est peine perdue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

La commission technique et larbritre ont constaté l'absence des maillots de berkane approuvé par la CAF, après la présentation de liste des des joueurs 

comment t"a ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

quelle laisser faire ?

on leur met des branlées dans tous les domaines et toi tu parle de laisser faire ?

l'espagne, les US et bientot la france reconnaissent notre sahara et tu crois qu'on fait rien ?

sur ce forum, il y a un incroyable déni de réalité.

les clebards sont en souffrance depuis 2020

il n'ont rien gagné dans n'importe quel domaine. le seul truc qu'on peut leur reconnaitre, c'est qu'il ont ggagné la bataille de l'image via leur soutien à la palestine

mais c'est tout

coté football, avec lekjaa, ils ont pris des branlées multiples

mais ici encore, ca se fracasse le crane avec des chaines comme les shiites dans ashoura

Si on était dans la situation inverse, les algériens en aurait profité pour nous éteindre et nous humilier jusqu'au bout.

Tu a raison quand tu dis que le Maroc met des branlé à l'Algérie sur la scène internationale. Mais ça doit aussi se constater dans notre rapport direct avec ce pays.

On ne veut plus de Merhaba, on ne veut plus de "vous êtes chez vous, bienvenu les frères".

On doit se comporter plus sévèrement avec eux. Comme je l'ai dit avant la Côte d'ivoire a fait ce que le Maroc aurait toujours dû faire avec eux.  Ils ont dégager l'algérienne malade mentale, et ont rendu la tâche compliqué aux supporters algériens pour rentrer dans les stades.

Nous on offre place gratuites aux supporters de la JSK.

Voilà ce qu'on veut, traiter ce peuple avec beaucoup de méchanceté. C'est ce qu'ils meritent

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Match annulé

 

Y a aucune prise d antenne au moins pour expliquer la situation ?

Bein sport ça va être silence radio?

Annulation ça veut dire quoi? Défaite des kouloughlis sur tapis verts? 

Franchement ce continent c'est une blague! Tfou 3la sel3a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Merci bro

Prochaine bataille : donner la victoire au rsb, et ne pas rejouer le match. Le second scénario serait un moindre mal pour hadouk

Il y a un truc , c'est que meme le match annule si il y a pas de decision claire de la caf , l usma peut venir jouer le match retour a berkane comme rien n'etait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Merci bro

Prochaine bataille : donner la victoire au rsb, et ne pas rejouer le match. Le second scénario serait un moindre mal pour hadouk

Il ne faut absolument pas rejouer le match, mais surtout sanctionner la fédération algérienne.

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

je pense que la caf, pour éviter de casser le statut quo fera jouer en terrain neutre, surement en tunisie

je nous voit pas gagner sur tapis vert

ce serait une belle surprise cpeendant 

que dit la loi ? quelqu'un sait ?

Après on peut pas compter sur la CAF pour faire appliquer la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...