Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

Mon pronostic Je pense que les joueurs auront leurs maillots et que le match aura lieu. 

Les joueurs ne peuvent être que perturbés par contre. 

Et une des manières de pourrir les conditions à Berkane, c'est de confirmer la tenue du match à la toute dernière seconde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Younes a dit :

le bus de berkane en route

j'espère que ce qui va se passer est le constat de l'absence de maillot et le fait qu'ils rentrent chez eux ensuite avec victoire 3-0 sur tapis

on est obligé d être présent sur le terrain, et constaté qu'on a pas reçu les équipements pour quitter le stade après, il faut être est sur place  à l heure du match si non ca sera de notre faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias marocains qui sont obligés de préciser à chaque fois que les peuples sont frères, c'est quoi ce manque de c**illes, on est pas frères avec ces minables. 

Il faut bien changer les éléments de langage, l'Algérie est un pays ennemi. Tout ce qui porte la nationalité algérienne est ennemi du Maroc.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

On n’évoluera jamais tu dis? Rah Ils nous tirent vers le bas , parce qu’on se sent de plus en plus obligés de réagir à leur bassesse , ils vont finir par nous abr*tir , ghadi ykelkhouna had lgnouss

Oui c'est exactement ce que je veux dire

Leur obsession maladive de nous fait qu'on se retrouve tout le temps à devoir se rabaisser à des querelles avec eux, c'est impossible d'ignorer cela comme peut le faire un individu normalement constitué avec un malade mental car là il s'agit d'un Etat qui peut te nuire 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Mon pronostic Je pense que les joueurs auront leurs maillots et que le match aura lieu. 

Les joueurs ne peuvent être que perturbés par contre. 

Et une des manières de pourrir les conditions à Berkane, c'est de confirmer la tenue du match à la toute dernière seconde. 

Jamais ils ne céderont.... Le match se dirige vers une annulation.... Je vois comment le matchs va se dérouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

On n’évoluera jamais tu dis? Rah Ils nous tirent vers le bas , parce qu’on se sent de plus en plus obligés de réagir à leur bassesse , ils vont finir par nous abr*tir , ghadi ykelkhouna had lgnouss

C'est pour ça qu'il faut defendre ses interets sans trop se casser la tete, il y'a enormement de personnes qui ont des problemes enormes avec leurs voisins, y'en a qui ne se cassent pas trop la tete tout en defendant leurs interets et y'en a qui se prennent la tete et leur vie est un vrai cauchemar.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rui Costa a dit :

Les médias marocains qui sont obligés de préciser à chaque fois que les peuples sont frères, c'est quoi ce manque de c**illes, on est pas frères avec ces minables. 

Il faut bien changer les éléments de langage, l'Algérie est un pays ennemi. Tout ce qui porte la nationalité algérienne est ennemi du Maroc.

La zoophilie est un sacré fléau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

C'est pour ça qu'il faut defendre ses interets sans trop se casser la tete, il y'a enormement de personnes qui ont des problemes enormes avec leurs voisins, y'en a qui ne se cassent pas trop la tete tout en defendant leurs interets et y'en a qui se prennent la tete et leur vie est un vrai cauchemar.

Aucun pays sur cette planète n'est comparable à l'Algérie

Il y a des pays qui ont une histoire bien plus grave que Maroc/Algérie mais quand il s'agit de développer, de commercer de faire de la croissance, ils convergent dans le même sens 

L'exemple de notre relation avec l'Espagne en est la preuve

Ce pays de m*rde est unique dans sa médiocrité, leur mentalité est une des pires que cette Terre ait connu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

peuples frères

On aura fait un grand pas en avant quand effectivement nos éléments de langages changeront.

Les maillots de l'Algérie qui se vendent dans nos hanoutes, les journalistes qui parlent toujours de peuple frères, les accueils de leurs équipes avec des fleurs...

Tout ça c'est fini faut vraiment arrêter de bien les accueillir surtout que personne ne nous dirait rien si on les accueil mal.

La cote d'ivoire a fait plus que nous en 50 ans, en virant de leur territoire l'algérienne malade, et en rendant la tâche compliqué aux algériens pour entrer dans les stades.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...