Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024

Younes

Messages recommandés

il y a 9 minutes, chakos a dit :

petit HS sur l'histoire de la carte du maroc sur le maillot braknis ...

Au fait Chypre joue avec la carte d'e l'île de chypre sur son maillot ....Qui inclut le territoire plus que contesté de chypre tuque ....:hhh:

on n'a rien a prouver, c'est la caf qui peut refuser le maillot au debut de saison. du moment qu'il a ete valide on n'a rien a discuter avec qui que ce soit. li mrid bina so9o hadak.

• Top 5

il y a 46 minutes, chakos a dit :

petit HS sur l'histoire de la carte du maroc sur le maillot braknis ...

Au fait Chypre joue avec la carte d'e l'île de chypre sur son maillot ....Qui inclut le territoire plus que contesté de chypre tuque ....:hhh:

en dehors du maillot, c'est carrément le drapeau de chypre qui représente toute l'ile et donc la partie turque inclut

il y a 31 minutes, eltazi a dit :

la carte représente quoi?

le petit bout en bas de la carte ça doit etre Antioche, c'est peut etre la région qui a été frappé par le tremblement de terre.

• Merci 1

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

on n'a rien a prouver, c'est la caf qui peut refuser le maillot au debut de saison. du moment qu'il a ete valide on n'a rien a discuter avec qui que ce soit. li mrid bina so9o hadak.

Ah bon ? parce qu'ils ont que ça à foutre ......

de toute façon cette polémique est aussi minable que ceux qu'ils l'ont amenée

je suis bien au fait qu'on à rien à prouver ni à justifier ....oust à la niche les clébards (la niche de l'histoire)

Le 14/05/2024 à 00:01, Weld Leblad a dit :

mou7al

berkane trop faible, à mon avis ils ne vont pas tenir au Caire...ça sent 2 ou 3-0... déjà que nos clubs, même au top de leur forme, ont beaucoup de mal face aux riches big 2 egyptiens.

ces dernières années , en phase à élimination directe en aller retour, mis à part Wac - Ahly de 2017, où ils nous avaient grandement sous estimé, notamment au match aller, le reste c'est que des défaites.

Le Wac se fait sortir par le Ahly en CL 2020 et CL 2023.

le Raja saute face au Zamalek en CL 2020 et face au Ahly en CL 2022 et 2023.

il y a aussi Berkane et le Hassania qui se font éliminés par le Zamalek à la CAF 2019.

donc 7 défaites sur 8 confrontations en aller retour.

pour pouvoir leur tenir tête, il faudrait faire un effort au niveau physique, car sur tout le reste ils nous depassent au vu de leurs moyens financiers...maintenant, si même physiquement ils nous battent, alors on est cuits et ce streak negatif va continuer.

• J'aime 1
  • Top 1

Il y a 1 heure, Hamza37 a dit :

berkane trop faible, à mon avis ils ne vont pas tenir au Caire...ça sent 2 ou 3-0... déjà que nos clubs, même au top de leur forme, ont beaucoup de mal face aux riches big 2 egyptiens.

ces dernières années , en phase à élimination directe en aller retour, mis à part Wac - Ahly de 2017, où ils nous avaient grandement sous estimé, notamment au match aller, le reste c'est que des défaites.

Le Wac se fait sortir par le Ahly en CL 2020 et CL 2023.

le Raja saute face au Zamalek en CL 2020 et face au Ahly en CL 2022 et 2023.

il y a aussi Berkane et le Hassania qui se font éliminés par le Zamalek à la CAF 2019.

donc 7 défaites sur 8 confrontations en aller retour.

pour pouvoir leur tenir tête, il faudrait faire un effort au niveau physique, car sur tout le reste ils nous depassent au vu de leurs moyens financiers...maintenant, si même physiquement ils nous battent, alors on est cuits et ce streak negatif va continuer.

Le Husa c'est fait voler contre Zamalek.

Un but valable mais l'arbitre sur cette action à oublié d'ouvrir les yeux !

• Top 1

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Pareil pour le Raja face à Al Ahly 

Oui je m'en souviens mais sur cette action la var a induit l'arbitre en erreur en montrant 2 angles de vue litigieux. Après le penalty il y a eu un 3eme angle de vue où on voyait clairement la cuisse du joueur du raja dévier le ballon en corner.

La c'est carrément un vol manifeste. Je ne serai pas étonné d'apprendre que c'était un bounif qui était chargé de la var.

En fait 

Cette affaire  Berkane, de siyada w kharita etait tellement une messra7ya des crazies sur steroides

Ils avaient juste trouve une souppape pour sortir leurs frustrations inherentes  dans une tribune internationale  que le Maroc et la CAF leur ont offerte!!!! 

Regardez les comment ca ne crie plus et ca ne sort plus de sheksouka sideways :mdr:

la realite rattrappe vite ya jeddek :ddd:

Vraiment pas confiant avant ce match. L'entraîneur tunisien me paraît un peu trop limité pour bien négocier tactiquement et mentalement une finale retour au Caire.

Faudrait vraiment revoir la nomination des entraineurs à Berkane, à chaque fois c'est des seconds couteaux qui sont incompatibles avec les ambitions du club (et sa nouvelle envergure).

Perso, je pense qu'il faut rester sur des profils marocains, qu'ils soient confirmés (type Ammouta, Fakher, Taoussi, Zaki) ou prometteurs (Zakaria Aboub, Jaaouani, Haimer...).

Espérons quand même le sacre ce soir !