Haugusthum Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) Les Bounifs devront sortir le chéquier pour payer les dommages et intérêts (droits TV, sponsors etc..) Si ça se trouve ils n'ont pas payé le couturier lol Ils font un aller retour pour rien C'est passé inaperçu mais il y a eu des chants racistes au match aller? Modifié le 28 avril par Haugusthum Citer
Mhata Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 2 minutes, Haugusthum a dit : Les Bounifs devront sortir le chéquier pour payer les dommages et intérêts (droits TV, sponsors etc..) C'est passé inaperçu mais il y a eu des chants racistes au match aller? Évidemment, lbanane w merouki 7ayawane. Ce qui est drôle c’est qu’ils ne savent pas à quoi ressemble une banane. 2 Citer
Omega Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Les Bounifs devront sortir le chéquier pour payer les dommages et intérêts (droits TV, sponsors etc..) C'est passé inaperçu mais il y a eu des chants racistes au match aller? C’est pas nouveau ça là bas mais on dirait que ça n’a jamais dérange personne. C’est l’Afrique n’oublions pas Citer
Azrou Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 7 minutes, Younes a dit : j'ai essayé de lui expliquer, mais j'ai abandonné il veut amputer le maroc de sa main droite il veut juste gifler avec la main gauche Mon père n’a pas réussi ce n’est pas toi qui va réussir à me changer tu es comme tu es je suis comme je suis je ne gifle personne j’envoie que des droites et termine par une uppercut du gauche si tu veux je peux t’inviter a monter sur un ring histoire de te montrer comment ça marche Citer
Kparon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Les Bounifs devront sortir le chéquier pour payer les dommages et intérêts (droits TV, sponsors etc..) C'est passé inaperçu mais il y a eu des chants racistes au match aller? En tout cas les avocats ont de quoi remplir un kamiou de dossiers cumules 2 Citer
Kparon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Ils viennent de remonter dans le bus !!! Daba, je veux juste comprendre pourquoi ils sont venus au juste ? 3laaaaash ? 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 42 minutes, Abul Karaghila a dit : Kayn markaz fidirali dyal ljami3a f'saidia, centre technique régionale de saidia, il se prépare et reste la bas et quand les gnous quitte le stade il viennent jouer le match, et je suis sur que le Raja serais pour a 2000% men niytk ? kheritini bde7k, la3bin mini foot 5dh Citer
moms93 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Direction la Finale @Najim j'espère que Zendafou a préparé son maillot + écharpe pour cette nouvelle finale de la Renaissance Légendaire de Berkane 1 Citer
Biaz Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Cette carte doit figurer maintenant sur tous les logos de nos federations, et s'il le faut l'ajouter sur notre drapeau, mout ya 7mar Dik sa3a fokha ya mn wa7altiha 4 Citer
Salamanca Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, Kparon a dit : Ils viennent de remonter dans le bus !!! Daba, je veux juste comprendre pourquoi ils sont venus au juste ? 3laaaaash ? Jaw idouzou week-end à sa7bi un point c’est tout 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril rendez nous les cornes de gazelles que vous avez manger. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Je me demande à quoi doit penser les joueurs étrangers de ce club .. « qu’est-ce que je suis venu foutre dans ce pays de taré » Citer
MARwac Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) "Fidèles au serment de la marche immortelle,nous n'avons que faire des provocations des ennemis de notre intégrité territoriale ...Allah El Watan El Malik" Modifié le 28 avril par MARwac 1 6 Citer
Gadiri Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 11 minutes, Omega a dit : C’est pas nouveau ça là bas mais on dirait que ça n’a jamais dérange personne. C’est l’Afrique n’oublions pas Les mêmes chants face à des subsahariens tu verras si ça ne dérangera pas la caf. Citer
Maroc77 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, Biaz a dit : Cette carte doit figurer maintenant sur tous les logos de nos federations, et s'il le faut l'ajouter sur notre drapeau, mout ya 7mar Dik sa3a fokha ya mn wa7altiha J'aimerais que ça donne l'idée aux autres équipes africaines pour mettre la carte de l'Afrique avec la carte du Maroc complete dans leur maillots, et gagner 3 à 0 en Algérie sans transpirer 1 4 Citer
essam Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Mbrouk au RSB pour la finale, le titre inchaAllah Citer
MARwac Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Mbrouk au RSB pour la finale, le titre inchaAllah Le titre sera égyptien....malheureusement. La victoire recherchée est diplomatique. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Peut être je me trompe... Modifié le 28 avril par MARwac Citer
Salamanca Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : J'aimerais que ça donne l'idée aux autres équipes africaines pour mettre la carte de l'Afrique avec la carte du Maroc complete dans leur maillots, et gagner 3 à 0 en Algérie sans transpirer Répondre à l’absurde par l’absurde , c’est le langage qu’il faut deployer avec eux , le monde entier a mis la barre trop haute pour communiquer avec ces gnous alors qu’il fallait juste parler leur langage = idiocratie Modifié le 28 avril par Salamanca 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 2 minutes, MARwac a dit : Le titre sera égyptien....malheureusement. La victoire recherchée est diplomatique. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Peut être je me trompe... Une super coupe egyptienne Citer
Nasnas Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 25 minutes, MARwac a dit : p*tain tu m'as tué.😂 Citer
essam Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, MARwac a dit : Le titre sera égyptien....malheureusement. La victoire recherchée est diplomatique. Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Peut être je me trompe... J'ai pas compris ? Pourquoi le titre sera égyptien khouya ? On va pas se mettre nous aussi à jouer les complotistes et à se comporter comme hadouk ... le titre sera pour le meilleur et j'espère que le RSB fera le taf 1 2 1 Citer
Messages recommandés