RAF Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, essam a dit : Donc l'argument du "gneugneu on est en Algérie il faut respecter les lois algériennes'" ne vaut plus rien Ils veulent nous imposer leur vision de nos frontières également chez nous en plein Maroc Quand je vous dis que ces gens n'ont aucune pudeur, ils sont les sionistes du monde musulman Demandez aux pays où résident une communautés nombreuse et vous verrez "moi moi moi aljiré aljiré aljiré" "7alal 3alayna 7aram 3alaykoum" ça c'est vrai quand tu leur parles normalement, comme si c'étaient des humains comme le reste du monde par contre, si tu leurs mets une claque, que tu leurs craches à la figure, là ils cessent d'aboyer et pleurent. "Hagrona hagrona" ce sont des sauvages qui parlent fort, mais qui ont des petits bras des gens méprisables quoi sur lesquels j'urine souverainement 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, essam a dit : Donc l'argument du "gneugneu on est en Algérie il faut respecter les lois algériennes'" ne vaut plus rien Ils veulent nous imposer leur vision de nos frontières également chez nous en plein Maroc Quand je vous dis que ces gens n'ont aucune pudeur, ils sont les sionistes du monde musulman Demandez aux pays où résident une communautés nombreuse et vous verrez "moi moi moi aljiré aljiré aljiré" "7alal 3alayna 7aram 3alaykoum" Wa koun ghir tlabti chi million Bghitihoum mayjiwch f 2025 ana ngolik 3awtani rah maghadich yjiw w daba b wahd 2 ans de suspension contre la FAF. Citer
Salamanca Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, essam a dit : Donc l'argument du "gneugneu on est en Algérie il faut respecter les lois algériennes'" ne vaut plus rien Ils veulent nous imposer leur vision de nos frontières également chez nous en plein Maroc Quand je vous dis que ces gens n'ont aucune pudeur, ils sont les sionistes du monde musulman Demandez aux pays où résident une communautés nombreuse et vous verrez "moi moi moi aljiré aljiré aljiré" "7alal 3alayna 7aram 3alaykoum" On arrive au point de rupture , ils sont sur la fin , il n’y a absolument plus rien de lucide chez eux , ça en devient même dangereux 2 Citer
RAF Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril à l’instant, Salamanca a dit : On arrive au point de rupture , ils sont sur la fin , il n’y a absolument plus rien de lucide chez eux , ça en devient même dangereux rien de dangereux c'est juste des sauvageons qui font du bruit 2 Citer
Maroc77 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 32 minutes, Kparon a dit : Jaw y 7errmou lmatch Moul Lkoura dda kourtou ou msha yet3esshaaaa Ana smaat berkan ataouhoum kora dyal mikka pour leur échauffement et majebhoumch lhal ou kherjou 1 Citer
MARwac Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Il fait 40m , traumatisme à vie Une image du tifo ? Citer
Ockhouribga Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Mabrouk l'usma 2ans de suspension + très grosse amende, Le tour maintenant à la suspension de la FAF, faut que le caf appliqué la loi 2 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 2 minutes, RAF a dit : rien de dangereux c'est juste des sauvageons qui font du bruit Ce sont des malades mentaux désespérés, tu peux t'attendre à tout Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril La chanson de9 tem du maestro hajib f terrain 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, MARwac a dit : Une image du tifo ? Essam a posté une vidéo un peu plus haut Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 4 minutes, RAF a dit : rien de dangereux c'est juste des sauvageons qui font du bruit On avais la paix royale quand il etais occupé à s'entretuer en mode daech . 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Pourtant l'USMA c'est une bonne equipe qui pouvait facilement faire un bon parcours en CL et etre candidat a le remporter. Tout ce la a cause de l'orgueille vide des deserteurs de l'armee francaise lol Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit : Wa koun ghir tlabti chi million Bghitihoum mayjiwch f 2025 ana ngolik 3awtani rah maghadich yjiw w daba b wahd 2 ans de suspension contre la FAF. Déjà y'a la guinée dans leur groupe qui reçoit à Marrakech Citer
MARwac Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) @Azrou Tu vois les dattes,le lait,l hôtel 5 etoiles.....c est la main droite Maillot,tifo,chants patriotiques c est la main gauche.... résultats : RSB qualifié, le Maroc pays accueillant...mais droit dans ses babouches ! Modifié le 28 avril par MARwac 1 1 1 2 Citer
Mhata Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 1 minute, Abul Karaghila a dit : On avais la paix royale quand il etais occupé à s'entretuer en mode daech . Ça sera le cas encore une fois dans pas très longtemps. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Je suis dans un café, tout le monde chante aller teboune aller... 5 Citer
Younes Posté(e) le 28 avril Auteur Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, MARwac a dit : @Azrou Tu vois les dattes,le lait,l hôtel 5 etoile.....c est la main droite Maillot,tifo,chants patriotiques c est la main gauche.... résultats : RSB qualifié, le Maroc pays accueillant...mais droit dans ses babouches ! j'ai essayé de lui expliquer, mais j'ai abandonné il veut amputer le maroc de sa main droite il veut juste gifler avec la main gauche 2 Citer
Salamanca Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril Comme a dit l’autre , ils sont venu juste pour gratter l’hôtel 5 étoiles et boire du bon lait frais a wiiili wili 3la chou8a 3 Citer
Hamza37 Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril preparez vous, on va finir avec lakdjaa aujourd'hui puis on va passer à La9ga3 pendant un bon mois. Citer
Kparon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril (modifié) je sais pas pourquoi, mais je trouve cette video appropriee pour ce qu'il se passe Modifié le 28 avril par Kparon 4 Citer
Kparon Posté(e) le 28 avril Posté(e) le 28 avril il y a 18 minutes, essam a dit : Respect. Bravo Brakna ! ils n'ont pas oublie de le decorer avec Zellij 1 Citer
Messages recommandés