Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Benzina a fait de la m*rde la, elle se loupe puis poteau sortant ensuite qlq seconde après elle se fait balader

J'ai lu quelle avait fait un gros match et bah heureusement faut pas vous croire :mdr:

J'ai lu le topic après match, personne n'a dit qu'elle avait fait un gros match

Au contraire on a insisté sur le fait qu'elle a été souvent mise en difficulté par Ramirez aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

J'ai pas vu l'EDF jouer mais connaissant Renard il va axé son jeu sur la puissance physique.

Donc ce sera un match comme contre l'Allemagne. 

On va souffrir mais si on encaisse pas à l'heure de jeu on peut les faire douter. 

Renard fait du Renard même avec une équipe féminine: c'est à dire un bloc haut et un pressing aggressive de tous les instants sur le porteur du ballon. Ché pas ce que valent nos joueuses face à un pressing pareil: Benzina par example à un très bon jeu long qui pourrait nous être utile. 

Sur les matchs du mondial: j'ai vu que les Françaises sont cramé physiquement généralement en milieu de 2nd période. Y'a aussi pas mal d'opportunité de contre dans le dos des défenseuses (bloc haut). Les appels de Jraidi et Tagnaout seront très utile. La deuxieme attaquante (que ce soit Amani ou Lahmari) aura des espaces. 

On verra ce que Pedros prépare pour ce match.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Vous le sentez comment le match contre les françaises ?

c'est la question que j'allais poser

je les trouve très fortes, mais Pedros doit les connaître par coeur. Je sais pas si on a nos chances, mais bon on gagne 2 batchs de poule pour notre première participation, alors pourquoi ne pas y croire ?

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

c'est la question que j'allais poser

je les trouve très fortes, mais Pedros doit les connaître par coeur. Je sais pas si on a nos chances, mais bon on gagne 2 batchs de poule pour notre première participation, alors pourquoi ne pas y croire ?

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin il faut continuer à y croire insha Allah :sss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

Benzina a fait de la m*rde la, elle se loupe puis poteau sortant ensuite qlq seconde après elle se fait balader

J'ai lu quelle avait fait un gros match et bah heureusement faut pas vous croire :mdr:

Je suis pas sûr qu'on ai mieux sur le banc ou alors je me trompe :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on passe en 1/4, on rentre plus que jamais dans l'histoire et on s'ouvre les portes des 1/2

éliminés en 1/8eme, y aura un gout d'inachevé vu notre renaissance après le 6-0

on battrait enfin une grosse équipe mondiale directement

il faut y croire !!!

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

L'arrogance à la française :degout: :

 

 

je trouve au contraire qu'ils ont été objectifs pour le coup

de toute manière, l'écart sur la papier est le même qu'entre le maroc et le bénin

a t-on dit aux marocains qu'ils étaient arrogants ? non, et on l'était tous sur le coup

il faut les battre pour qu'ils nous prennent enfin au sérieux.

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

je trouve au contraire qu'ils ont été objectifs pour le coup

de toute manière, l'écart sur la papier est le même qu'entre le maroc et le bénin

a t-on dit aux marocains qu'ils étaient arrogants ? non, et on l'était tous sur le coup

il faut les battre pour qu'ils nous prennent enfin au sérieux.

Tu as raison je me suis emballé.

Insha Allah ya rabbi :sss:

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fanatiquement a dit :

Benzina a fait de la m*rde la, elle se loupe puis poteau sortant ensuite qlq seconde après elle se fait balader

J'ai lu quelle avait fait un gros match et bah heureusement faut pas vous croire :mdr:

Bon ça va elle a fait le boulot frérot hamdoullah elle a la baraka 🤲🏾ça arrive de faire des erreurs inchallah contre la France elle va marquer et fermer la gueule à tout ces facho 

  • Top 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thebestking a dit :

L'arrogance à la française :degout: :

 

 

Inchallah elles vont aussi plier bagage frérot 😎

tu sais à combien est la cote du Maroc sur Parions 14,7 euros 😱😱j’ai mis 100 balles 

là côte de la France est à 1,02 euros l’arrogance frérot 

  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Younes a dit :

si on passe en 1/4, on rentre plus que jamais dans l'histoire et on s'ouvre les portes des 1/2

éliminés en 1/8eme, y aura un gout d'inachevé vu notre renaissance après le 6-0

on battrait enfin une grosse équipe mondiale directement

il faut y croire !!!

On est déjà dans l’histoire frérot hamdoullah on va le faire inchallah on va le faire 🤲🏾

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...