fanatiquement Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 Benzina a fait de la m*rde la, elle se loupe puis poteau sortant ensuite qlq seconde après elle se fait balader J'ai lu quelle avait fait un gros match et bah heureusement faut pas vous croire
essam Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 il y a une heure, fanatiquement a dit : Benzina a fait de la m*rde la, elle se loupe puis poteau sortant ensuite qlq seconde après elle se fait balader J'ai lu quelle avait fait un gros match et bah heureusement faut pas vous croire J'ai lu le topic après match, personne n'a dit qu'elle avait fait un gros match Au contraire on a insisté sur le fait qu'elle a été souvent mise en difficulté par Ramirez aujourd'hui
Zidane Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 J'ai pas vu l'EDF jouer mais connaissant Renard il va axé son jeu sur la puissance physique. Donc ce sera un match comme contre l'Allemagne. On va souffrir mais si on encaisse pas à l'heure de jeu on peut les faire douter.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 5 heures, Zidane a dit : J'ai pas vu l'EDF jouer mais connaissant Renard il va axé son jeu sur la puissance physique. Donc ce sera un match comme contre l'Allemagne. On va souffrir mais si on encaisse pas à l'heure de jeu on peut les faire douter. Renard fait du Renard même avec une équipe féminine: c'est à dire un bloc haut et un pressing aggressive de tous les instants sur le porteur du ballon. Ché pas ce que valent nos joueuses face à un pressing pareil: Benzina par example à un très bon jeu long qui pourrait nous être utile. Sur les matchs du mondial: j'ai vu que les Françaises sont cramé physiquement généralement en milieu de 2nd période. Y'a aussi pas mal d'opportunité de contre dans le dos des défenseuses (bloc haut). Les appels de Jraidi et Tagnaout seront très utile. La deuxieme attaquante (que ce soit Amani ou Lahmari) aura des espaces. On verra ce que Pedros prépare pour ce match.
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 Vous le sentez comment le match contre les françaises ?
RAF Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, Thebestking a dit : Vous le sentez comment le match contre les françaises ? c'est la question que j'allais poser je les trouve très fortes, mais Pedros doit les connaître par coeur. Je sais pas si on a nos chances, mais bon on gagne 2 batchs de poule pour notre première participation, alors pourquoi ne pas y croire ? 1 1
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : c'est la question que j'allais poser je les trouve très fortes, mais Pedros doit les connaître par coeur. Je sais pas si on a nos chances, mais bon on gagne 2 batchs de poule pour notre première participation, alors pourquoi ne pas y croire ? Pourquoi s’arrêter en si bon chemin il faut continuer à y croire insha Allah
moms93 Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 13 heures, fanatiquement a dit : Benzina a fait de la m*rde la, elle se loupe puis poteau sortant ensuite qlq seconde après elle se fait balader J'ai lu quelle avait fait un gros match et bah heureusement faut pas vous croire Je suis pas sûr qu'on ai mieux sur le banc ou alors je me trompe
Najim Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 58 minutes, moms93 a dit : Je suis pas sûr qu'on ai mieux sur le banc ou alors je me trompe Mrabet après le 6-0 et sauf en cas de blessure ou autre forfait, sa place est très bien sûr le banc. 1
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : Vous le sentez comment le match contre les françaises ? 1 4
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, warbix a dit : Ya rabbi 1
Younes Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 si on passe en 1/4, on rentre plus que jamais dans l'histoire et on s'ouvre les portes des 1/2 éliminés en 1/8eme, y aura un gout d'inachevé vu notre renaissance après le 6-0 on battrait enfin une grosse équipe mondiale directement il faut y croire !!! 1 1
Younes Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : L'arrogance à la française : je trouve au contraire qu'ils ont été objectifs pour le coup de toute manière, l'écart sur la papier est le même qu'entre le maroc et le bénin a t-on dit aux marocains qu'ils étaient arrogants ? non, et on l'était tous sur le coup il faut les battre pour qu'ils nous prennent enfin au sérieux. 1 1 1
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : je trouve au contraire qu'ils ont été objectifs pour le coup de toute manière, l'écart sur la papier est le même qu'entre le maroc et le bénin a t-on dit aux marocains qu'ils étaient arrogants ? non, et on l'était tous sur le coup il faut les battre pour qu'ils nous prennent enfin au sérieux. Tu as raison je me suis emballé. Insha Allah ya rabbi 2
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 Entrainement du jour dans la joie et la bonne humeur :
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 16 heures, fanatiquement a dit : Benzina a fait de la m*rde la, elle se loupe puis poteau sortant ensuite qlq seconde après elle se fait balader J'ai lu quelle avait fait un gros match et bah heureusement faut pas vous croire Bon ça va elle a fait le boulot frérot hamdoullah elle a la baraka 🤲🏾ça arrive de faire des erreurs inchallah contre la France elle va marquer et fermer la gueule à tout ces facho 2 2
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 29 minutes, Thebestking a dit : L'arrogance à la française : Inchallah elles vont aussi plier bagage frérot 😎 tu sais à combien est la cote du Maroc sur Parions 14,7 euros 😱😱j’ai mis 100 balles là côte de la France est à 1,02 euros l’arrogance frérot 1 2
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a une heure, warbix a dit : Il est halal ton coQ 😭 tu compte le préparer à la marocaine 😎 1
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Inchallah elles vont aussi plier bagage frérot 😎 tu sais à combien est la cote du Maroc sur Parions 14,7 euros 😱😱j’ai mis 100 balles là côte de la France est à 1,02 euros l’arrogance frérot Les côtes au 04 aout :
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 51 minutes, Younes a dit : si on passe en 1/4, on rentre plus que jamais dans l'histoire et on s'ouvre les portes des 1/2 éliminés en 1/8eme, y aura un gout d'inachevé vu notre renaissance après le 6-0 on battrait enfin une grosse équipe mondiale directement il faut y croire !!! On est déjà dans l’histoire frérot hamdoullah on va le faire inchallah on va le faire 🤲🏾 1
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Les côtes au 04 aout : C’est abusé le manque de respect j’espère qu’on va leur donner une correction inchallah 1
Messages recommandés