Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a 5 minutes, batistuta1 a dit :

le probleme est qu'ont pas des attaqauntes de qualité, et si jamais on arrive à marquer c'est un but et c'est tout  

0 attaque cette 1ere mitemps, meme contre l'allemagne c'etait mieux malgres le score

 

C'est même un problème du foot marocain toute catégorie et toute époque confondue.

On n'a pas d'attaquant clinique devant les buts avant un temps d'avance sur les défenseurs. 

Enisiri est athlétique il nous fait grand bien, mais sinon devant on a que des chèvres qui paniquent tout seul

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

J'ai l'impression que Renard leur a demandé de lever le pied :chamkar:

Renard est un grand pro. Crois moi qu'il va essayé de gagner un max.

On joue juste plus détendue. Techniquement il y a de la qualité ds cette équipe c'est juste sur l'impact physique qu'elles sont en dessous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match qui servira à montrer à nos joueuses le gap qui les separent des meilleurs au monde.

On a atteind notre plafond de verre dans cette discipline et C'EST DEJA ENORME, E-NOR-ME.

Félicitations à elle.

L'objectif maintenant est de se qualifier aux JO, ce qui ne sera pas une mince affaire vu le nombre de places.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Très bon match qui servira à montrer à nos joueuses le gap qui les separent des meilleurs au monde.

On a atteind notre plafond de verre dans cette discipline et C'EST DEJA ENORME, E-NOR-ME.

Félicitations à elle.

L'objectif maintenant est de se qualifier aux JO, ce qui ne sera pas une mince affaire vu le nombre de places.

 

Et surtout de remporter la prochaine CAN à domicile même si ça ne sera pas une sinécure face au Nigeria et l’Afrique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vive la diversité : Color of Benetton :mdr:

 

C'est l'ADN de la France la diversité éthnique.

Je vois rien de mal la dedans. Hier j'ai regardé un reportage sur l'histoire de la coupe du monde et la France alignait dejà des joueurs de couleurs ou à consonnance italienne dans les coupe du monde des années 50-60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

C'est l'ADN de la France la diversité éthnique.

Je vois rien de mal la dedans. Hier j'ai regardé un reportage sur l'histoire de la coupe du monde et la France alignait dejà des joueurs de couleurs ou à consonnance italienne dans les coupe du monde des années 50-60

J’ai jamais dis que c’était négatif.

Ils puisent leur force par la diversité qui correspond souvent à leur ancienne colonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

La gardienne du Maroc ne saute meme pas , on dirait qu'ils l'ont mise là juste parce qu'elle etait grande

El Chad laisse Le Sommer toute seule au 2eme, elle fait un match très moyen contrairement à la Colombie mais elle est jeune elle va encore progresser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

El Chad laisse Le Sommer toute seule au 2eme, elle fait un match très moyen contrairement à la Colombie mais elle est jeune elle va encore progresser 

Elles sont tout attirer vers le centre mais normalement la gardienne doit essayer de plonger , là elle ne fait regarder le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

On a pas de gardienne et c'est hyper important pour nous. Sans oublier une défense qui se prends toujours les mêmes buts-

C’est notre plus gros point faible.

Pas de gardienne, une dense composée de naine, aucune présence devant. 

A un moment tu atteins vite ton plafond verre. On est tout simplement pas invité à aller plus loin avec autant de lacunes.

Si on veut exister en CdM alors il va falloir développer le foot féminin au Maroc, lancer des académies, centre de formation, professionnaliser le championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

El Chad laisse Le Sommer toute seule au 2eme, elle fait un match très moyen contrairement à la Colombie mais elle est jeune elle va encore progresser 

Elle nous avait déjà plombé la finale de la CAN 2022 avec Mrabet en offrant 2 cadeaux aux sud africaines. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C’est notre plus gros point faible.

Pas de gardienne, une dense composée de naine, aucune présence devant. 

A un moment tu atteins vite ton plafond verre. On est tout simplement pas invité à aller plus loin avec autant de lacunes.

Si on veut exister en CdM alors il va falloir développer le foot féminin au Maroc, lancer des académies, centre de formation, professionnaliser le championnat. 

Comme chez les hommes durant des siècles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...