Tuzak Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 5 minutes, batistuta1 a dit : le probleme est qu'ont pas des attaqauntes de qualité, et si jamais on arrive à marquer c'est un but et c'est tout 0 attaque cette 1ere mitemps, meme contre l'allemagne c'etait mieux malgres le score C'est même un problème du foot marocain toute catégorie et toute époque confondue. On n'a pas d'attaquant clinique devant les buts avant un temps d'avance sur les défenseurs. Enisiri est athlétique il nous fait grand bien, mais sinon devant on a que des chèvres qui paniquent tout seul 1
Kamatcho Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, SanMateo a dit : J'ai l'impression que Renard leur a demandé de lever le pied Idem Apres ca se comprend le match est plié faut gérer la 1/4 a venir...
Zidane Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, SanMateo a dit : J'ai l'impression que Renard leur a demandé de lever le pied Renard est un grand pro. Crois moi qu'il va essayé de gagner un max. On joue juste plus détendue. Techniquement il y a de la qualité ds cette équipe c'est juste sur l'impact physique qu'elles sont en dessous.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 On arrive même pas à assurer des séquences de 4 passes sans perdre le ballon.
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Très bon match qui servira à montrer à nos joueuses le gap qui les separent des meilleurs au monde. On a atteind notre plafond de verre dans cette discipline et C'EST DEJA ENORME, E-NOR-ME. Félicitations à elle. L'objectif maintenant est de se qualifier aux JO, ce qui ne sera pas une mince affaire vu le nombre de places. 1
SanMateo Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Chebbake méconnaissable. Quand tu vois ce qu'elle faisait pendant les amicaux, c'est un mystère cette fille. D'ailleurs ce n'est pas la seule qui manque de régularité. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Vive la diversité : Color of Benetton 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Très bon match qui servira à montrer à nos joueuses le gap qui les separent des meilleurs au monde. On a atteind notre plafond de verre dans cette discipline et C'EST DEJA ENORME, E-NOR-ME. Félicitations à elle. L'objectif maintenant est de se qualifier aux JO, ce qui ne sera pas une mince affaire vu le nombre de places. Et surtout de remporter la prochaine CAN à domicile même si ça ne sera pas une sinécure face au Nigeria et l’Afrique du Sud.
Zidane Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Vive la diversité : Color of Benetton C'est l'ADN de la France la diversité éthnique. Je vois rien de mal la dedans. Hier j'ai regardé un reportage sur l'histoire de la coupe du monde et la France alignait dejà des joueurs de couleurs ou à consonnance italienne dans les coupe du monde des années 50-60
maroccino Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, Najim a dit : 4-0 On a pas de gardienne et c'est hyper important pour nous. Sans oublier une défense qui se prends toujours les mêmes buts-
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 La gardienne du Maroc ne saute meme pas , on dirait qu'ils l'ont mise là juste parce qu'elle etait grande
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, Zidane a dit : C'est l'ADN de la France la diversité éthnique. Je vois rien de mal la dedans. Hier j'ai regardé un reportage sur l'histoire de la coupe du monde et la France alignait dejà des joueurs de couleurs ou à consonnance italienne dans les coupe du monde des années 50-60 J’ai jamais dis que c’était négatif. Ils puisent leur force par la diversité qui correspond souvent à leur ancienne colonie.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Vive la diversité : Color of Benetton Maghreb united
essam Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : La gardienne du Maroc ne saute meme pas , on dirait qu'ils l'ont mise là juste parce qu'elle etait grande El Chad laisse Le Sommer toute seule au 2eme, elle fait un match très moyen contrairement à la Colombie mais elle est jeune elle va encore progresser
Kamatcho Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : comme a l'entraineur ce but Comme à l'entraineur en effet...je pense que meme Guy Roux arrive à la mettre celle là... Je veux bien qu'on soit en dessous d'elles mais y a quand meme des grossières erreurs...
darmi Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Mine de rien Hervé Renard mrejjel m3ana y'a la place pour se prendre 2 set à 6-0
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, essam a dit : El Chad laisse Le Sommer toute seule au 2eme, elle fait un match très moyen contrairement à la Colombie mais elle est jeune elle va encore progresser Elles sont tout attirer vers le centre mais normalement la gardienne doit essayer de plonger , là elle ne fait regarder le ballon
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : On a pas de gardienne et c'est hyper important pour nous. Sans oublier une défense qui se prends toujours les mêmes buts- C’est notre plus gros point faible. Pas de gardienne, une dense composée de naine, aucune présence devant. A un moment tu atteins vite ton plafond verre. On est tout simplement pas invité à aller plus loin avec autant de lacunes. Si on veut exister en CdM alors il va falloir développer le foot féminin au Maroc, lancer des académies, centre de formation, professionnaliser le championnat.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il faut au moins s'arracher et pas sortir sur un 4 a 0 Modifié le 8 août 2023 par Un_Vrai_Fan²
Sofiane Basri Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : El Chad laisse Le Sommer toute seule au 2eme, elle fait un match très moyen contrairement à la Colombie mais elle est jeune elle va encore progresser Elle nous avait déjà plombé la finale de la CAN 2022 avec Mrabet en offrant 2 cadeaux aux sud africaines. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est notre plus gros point faible. Pas de gardienne, une dense composée de naine, aucune présence devant. A un moment tu atteins vite ton plafond verre. On est tout simplement pas invité à aller plus loin avec autant de lacunes. Si on veut exister en CdM alors il va falloir développer le foot féminin au Maroc, lancer des académies, centre de formation, professionnaliser le championnat. Comme chez les hommes durant des siècles
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 On gagne certains duels mais on a beaucoup de mal à jouer en équipe, car il y a trop de différence de niveau entre nos joueuses 1
Messages recommandés