Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Sinon c'est curieux le fait que le staff semble insité pour que Rmichi dégage sur le coté

Elle a envoyé au moins 10 dégagements en touche de puis le début de la compet

Donc ça sert à rien d'insister, qu'elle dégage normalement dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, darmi a dit :

Dans ce cas qu'elle ne fasse pas semblant d'être désolé d'avoir planté son but ! Qu'elle l'assume, je la respecterais plus

Je préfère cette attitude que celle de sauter de joie.

J'aurais réagit pareil. En plus j'ai un certain respect pour ces joueuses. Le foot marocain féminin n'en est qu'a ces débuts. Le choix pour elle était plus évident qu'un joueur de foot franco marocain homme aujourd'hui qui a le choix entre 2 très bonnes équipes. Le foot marocain féminin vit ses premières heures de professionnalisme. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , cette coupe du monde, c’était un hommage à la FEMME MAROCAINE au delà du simple sport, mettre à l’honneur nos filles, nos sœurs, nos mamans, nos cousines…. Je ne regarde vraiment pas cette compétition comme du football mais une nouvelle chance d’établir le Maroc à l’image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, batistuta1 a dit :

Tagnaout elle a fait une bonne can tres bonne meme, mais cette CM elle est null, elle ruessi rien, meme pas des passes simple

bon 3-0 on peut dire le match est plié

A la CAN je la trouvais tres forte.

Par contre la 19 à droite on en parle ? Elle est transparante.

Pour l'instant la seule joueuse qui fait son taf c'est la 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Personnellement , cette coupe du monde, c’était un hommage à la FEMME MAROCAINE au delà du simple sport, mettre à l’honneur nos filles, nos sœurs, nos mamans, nos cousines…. Je ne regarde vraiment pas cette compétition comme du football mais une nouvelle chance d’établir le Maroc à l’image. 

Tout à fait d'accord. Je suis dans un café ou des parents ont ramenés leurs petites filles habillées avec le maillot de l'EN. J'aurais aimé un dénouement différent pour ces petites mais cette équipe aura eu le mérité de faire parler d'elle dès sa première coupe du monde.

Le chemin est encore long pour avoir une équipe compétitive mais elles auront au moins posées la première brique ...

Maintenant pour l'histoire ca serait bien de planter au moins un but pour l'honneur contra fransa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Derb ghallef a dit :

ces mêmes fraudes qui rodent surement ici a la recherche d'infos mais n'assumeront jamais, je me souviendrais toujours de ce space Twitter ou je les avais démasqués 

Ils nous lisent et pompent nos infos. Je suis content qu’ils se retrouvent dans la sauce car ils payent tout le mal, le vice et fourberie qu’ils ont semé depuis des années. 

Je connais très bien ces 2 fraudes de Gwadada212 qui se prennent pour des pseudos journalistes alors qu’ils n’y connaissent rien au foot. C’est ces s*lopards qui ont monté la tête à plusieurs personnes pour lancer une propagande et salir mon image mais les gens ont fini par ouvrir les yeux et comprendre le complexe identitaire de ces gens qui achètent des likes et followers pour monétiser leur tweet. Ils font de la lèche à mort et baisse leur froc pour attirer des joueurs en Space :mdr:

La page du peuple, allah y 3tina wej9oum. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Trop de maillon faible dans cette équipes 

comment on peut se satisfaire d’une telle gardienne et d’une ailier aussi inoffensive et qui rate tout. 

 

On ne se satisfait pas mais nous n'avons pas le choix ... Quand tu vois le niveau du foot masculin au Maroc, on comprends facilement que le foot féminin n'en est qu'à ses débuts ... Le sélectionneur fais avec ce qu'il a sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur un des matchs, les Françaises menaient très largement et dernière, elles se sont écroulées.

Les Marocaines doivent pousser et faire une seconde mi temps de malade pour aller les inquiéter  un peu

le probleme est qu'ont pas des attaqauntes de qualité, et si jamais on arrive à marquer c'est un but et c'est tout  

0 attaque cette 1ere mitemps, meme contre l'allemagne c'etait mieux malgres le score

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

A la CAN je la trouvais tres forte.

Par contre la 19 à droite on en parle ? Elle est transparante.

Pour l'instant la seule joueuse qui fait son taf c'est la 16.

oui ouzraoui pareil, ce match elle fait n'importe quoi elle insiste à dribbler et perdre le ballon

nakkach fait aussi un bon match seule au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, darmi a dit :

Rien à foutre ... elles avaient le choix de défendre les couleurs de leur pays elles ont choisies le pays qui leur pisse dessus. J'espère qu'elles ne viennent pas passer leurs vacances d'été au bled

la France est aussi leur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...