Marokouta Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Noon elles l’ont encore fait ?! 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Noon elles l’ont encore fait ?! Raki tchoufi a khti lmar9a 1 Citer
remus Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai C'était prévisible, en féminine, le Maroc n'a pas bcp de rivaux et est en train de par sa politique de jeune, de rattraper le retard sur les nigériane/sudaf/zambienne. On la vue sur ces 4 dernières années, rien qu'en prenant en main en cours de route des joueuses habituées à la défaite, on fait finale de la can, 1-8 en cdm et jeux égale lors du tour finale contre des zambiennes qui sont 2 crans au-dessus. Nos u17 lors de la dernière cdm ont montré de belle chose; le Maroc d'ici max 6 ans sera sur le toit de l'Afrique. 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 54 minutes, remus a dit : C'était prévisible, en féminine, le Maroc n'a pas bcp de rivaux et est en train de par sa politique de jeune, de rattraper le retard sur les nigériane/sudaf/zambienne. On la vue sur ces 4 dernières années, rien qu'en prenant en main en cours de route des joueuses habituées à la défaite, on fait finale de la can, 1-8 en cdm et jeux égale lors du tour finale contre des zambiennes qui sont 2 crans au-dessus. Nos u17 lors de la dernière cdm ont montré de belle chose; le Maroc d'ici max 6 ans sera sur le toit de l'Afrique. Il y a un cap important à passer c'est le mental et la culture de la gagne. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 1 minute, Azrou a dit : One two one two 😂😂 4 a 0 Want to free for....................be by 3 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 4 a 0 Want to free for....................be by Révélation Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 33 minutes, Azrou a dit : Masquer le contenu il y a 34 minutes, Azrou a dit : Masquer le contenu Tu me ressort encore cette photo , tu me veux vraiment du mal , c'est cool 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu me ressort encore cette photo , tu me veux vraiment du mal , c'est cool Non pas du tout frérot 😂 Citer
azzizi Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai (modifié) prochain adversaire du Maroc Modifié le 18 mai par azzizi Citer
pogoss Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai je veux vraiment pas etre mauvaise langue mais au demarrage du match dans la video je peux pas ne pas me demander si c'est vraiment une fille 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Prochain tour pour les U17 : Zambie - Maroc le 07 juin et Maroc - Zambie le 14 juin 1 Citer
warbix Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai le championnat d'Afrique scolaire a débuté en Tanzanie, les Marocaines vice championnes de la précédente édition ont perdu d'entrée 1-0 contre le pays hôte et tenant du titre Il n'y a que les filles qui participent, pas les garçon!!! je ne sais pas comment se fait "le choix' ou qualification des équipes pour ce championnat scolaire CAF diffusé sur le Youtube de la CAF https://www.youtube.com/@CAF_TV/streams Citer
fanatiquement Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Prochain tour pour les U17 : Zambie - Maroc le 07 juin et Maroc - Zambie le 14 juin Espérons qu'en face ce soit vraiment des femmes de moins de 17 ans. Citer
Pastore Posté(e) le 21 mai Auteur Posté(e) le 21 mai Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Espérons qu'en face ce soit vraiment des femmes de moins de 17 ans. C’est les westaf + les congolais qui trichent Citer
remus Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Il y a 9 heures, Pastore a dit : C’est les westaf + les congolais qui trichent Les congolais ne trichent pas, c'est juste que pour eux, scolaire désigne quelqu'un qui va encore à l'école . 1 Citer
remus Posté(e) le 22 mai Posté(e) le 22 mai Le 19/05/2024 à 14:32, pogoss a dit : je veux vraiment pas etre mauvaise langue mais au demarrage du match dans la video je peux pas ne pas me demander si c'est vraiment une fille Ce sont des restes de socialo communiste, un de mes potes rwandais m'a expliqué que lorsqu'il était jeune par souci d'égalitarisme, tout le monde devait s'habiller pareil et avoir le crâne rasé, même les filles. On regarde aussi les femmes avec notre norme culturelle, durant notre can, j'avais été surpris de lire des supporters nigérians sur twitter s'interroger sur le genre des lionnes. 2 Citer
Messages recommandés