Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Zidane a dit :

En tant qu'homme moderne fan de foot je vais donc tenté de regarder un peu cette coupe du monde féminine sans rire en pensant à toutes cette vaisselle et ménages qu'elles laissent à leur mari.

Quelqu'un pour me dire si :

- L'effectif a bcp changé depuis la final de la CAN perdue ??
- La star de l'équipe ??
- Les futur crack en devenir de l'équipe ??
- Les joueuses surcotés ??
- Notre niveau par rapport aux autres équipes du groupe ??
- Est ce que Pedros fait du bon taf ??

 

Merci

-l'ossature est quasi la même , avec l'incorporation de quelques nouvelles joueuses, le onze type est quasi identique à la CAN à 2 joueuses près

-Ça reste Ayane en terme de "réputation club" mais elle peine toujours à être performante avec l'EN

-Pour moi Sakina Ouzraoui 21ans, elle est remarquable techniquement. Pour moi c'est elle qui doit être titularisé au poste d'ailier droit

-En joueuses surcotées je dirais Rosella Ayane et Imen Saoud (avis perso)

-On est clairement en dessous en terme de niveau mais les matchs contre l'Italie et la Suisse sont très encourageants et montrent qu'on peut faire chier une équipe sur un match et même se procurer bcp d'occas

-Par rapport aux 2 derniers matchs, oui je trouve qu'il fait du bon taf sur le plan défensif, j'ai l'impression qu'il y a une solidité qui a enfin été mise en place, à voir au mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

-l'ossature est quasi la même , avec l'incorporation de quelques nouvelles joueuses, le onze type est quasi identique à la CAN à 2 joueuses près

-Ça reste Ayane en terme de "réputation club" mais elle peine toujours à être performante avec l'EN

-Pour moi Sakina Ouzraoui 21ans, elle est remarquable techniquement. Pour moi c'est elle qui doit être titularisé au poste d'ailier droit

-En joueuses surcotées je dirais Rosella Ayane et Imen Saoud (avis perso)

-On est clairement en dessous en terme de niveau mais les matchs contre l'Italie et la Suisse sont très encourageants et montrent qu'on peut faire chier une équipe sur un match et même se procurer bcp d'occas

-Par rapport aux 2 derniers matchs, oui je trouve qu'il fait du bon taf sur le plan défensif, j'ai l'impression qu'il y a une solidité qui a enfin été mise en place, à voir au mondial

Combien de joueuse du 11 puis de la liste sont formés localement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Combien de joueuse du 11 puis de la liste sont formés localement ? 

Du 11: 

La gardienne Errmichi

La latérale droit Redouani 

La capitaine Chebbak

Et l'allier gauche Tagnaout

On peut rajouter la latérale Ait el haj qui est souvent dans le onze ainsi que Jraidi qui rendre souvent à la place de Ayane

Pour le reste de la liste j'ai pas les noms en tête

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

En tant qu'homme moderne fan de foot je vais donc tenté de regarder un peu cette coupe du monde féminine sans rire en pensant à toutes cette vaisselle et ménages qu'elles laissent à leur mari.

Quelqu'un pour me dire si :

- L'effectif a bcp changé depuis la final de la CAN perdue ??
- La star de l'équipe ??
- Les futur crack en devenir de l'équipe ??
- Les joueuses surcotés ??
- Notre niveau par rapport aux autres équipes du groupe ??
- Est ce que Pedros fait du bon taf ??

 

Merci

Elle part mal ton histoire 😂

Il est impératif d'oublier le foot masculin , c'est pas le même sport. D'ailleurs y a qu'au foot qu'on tient à  ce type de comparatif, par exemple , de mémoire, le champion de France junior du100m est plus rapide qu'une championne olympique mais personne  n'aurait l'idée de les faire courir ensemble ni même de dénigrer les coureuses. Idem pour le tennis , me souviens d'un numéro 150 homme qui avait collé un 6/0 6/1 à la numero 1 mondial.

Bref, nos filles sont loin derrière mais ce qui a de cool chez les femmes est que le retard peut se rattraper en moins d'1 an si notre équipe est prise en main et multiplie les rencontres . Petite parenthèse, avec le style renard, je prends le pari que la France va péter le plafond de verre.

Perso, j'aime zineb redouan et taghnaout. On sent que nos joueuses ont été marquées par la coupe du monde masculine, je pense qu'elles joueront pour ne pas perdre, mais quoiqu'il en sorte si le Maroc ne lâche pas le morceau, y a un titre continental à chercher. Dans 4 ans on aura une vraie équipe competitive

Pedros est l'homme de la situation jusqu'à la prochaine can, cene sera pas c*n de ramener renard pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedros pour la prochaine CAN?! 

Le coach des FAR, Mohamed Alioua connaît parfaitement le contexte africain, 1/2 finaliste de la CL puis vainqueur il est l'homme parfait, d'autant que son club est l'ossature de cette EN. 

Pedros s'il ne passe pas le premier tour du mondial qu'il dégage...rien à cirer des matchs amicaux, certains vont vite redescendre sur terre au mondial.. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Pedros pour la prochaine CAN?! 

Le coach des FAR, Mohamed Alioua connaît parfaitement le contexte africain, 1/2 finaliste de la CL puis vainqueur il est l'homme parfait, d'autant que son club est l'ossature de cette EN. 

Pedros s'il ne passe pas le premier tour du mondial qu'il dégage...rien à cirer des matchs amicaux, certains vont vite redescendre sur terre au mondial.. 

Pourquoi tu dis ça frérot ?

Notre objectif est de bien figurer dans cette cdm qui je le rappelle est la 1ère participation de nos Lionnes à ce niveau du football féminin. Se qualifier pour les 8èmes de finale serait la cerise sur le gâteau insha Allah :sss:

Concernant le coach Pedros je trouve que tu es dur avec lui car pour moi c'est un bon sélectionneur. Pour ce qui est de son hypothétique remplaçant si Pedros part, Mohamed Alioua je suis 100% d'accord avec toi et serait un excellent successeur .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Najim a dit :

Pedros pour la prochaine CAN?! 

Le coach des FAR, Mohamed Alioua connaît parfaitement le contexte africain, 1/2 finaliste de la CL puis vainqueur il est l'homme parfait, d'autant que son club est l'ossature de cette EN. 

Pedros s'il ne passe pas le premier tour du mondial qu'il dégage...rien à cirer des matchs amicaux, certains vont vite redescendre sur terre au mondial.. 

Oui on va pas se mentir il y a très peu de chance qu'on passe ce 1er tour et même très peu de chance qu'on gagne un match dans ce mondial

J'espère surtout voir une équipe qui ne va pas se prendre des valises, qui va donne une image pro et embêter ses adversaires jusqu'au bout, le football féminin n'est qu'à ses débuts au Maroc

Certains diront que c'est une mentalité de looser etc. mais ça n'a aucun rapport il faut juste rester pragmatique

Ça n'a absolument rien à voir avec l'équipe masculine qui a une équipe composé de joueurs qui joue la CL tout les ans qui est habitué aux plus grands matchs européens, là oui on peut espérer des choses

Mais pour ce mondial féminin faut pas croire qu'il y aura une épopée, on est une des équipes les plus faibles du tournoi il faut en être conscient mais bons les émotifs vont basculer dans "gneugneu t'es pessimiste" mais ils seront les 1er à se lamenter après la moindre défaite au mondial...

Ce mondial est la première étape d'une longue progression , il n'y aura pas de demi finale comme avec les hommes

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thebestking a dit :

Beau message rempli de professionnalisme et de maturité :super:

Courage Imane ce n'est que partie remise tu reviendras plus forte que jamais dans les prochaines échéances insha Allah :maroc:

Image

L' éjection de Samya Hassani est justifiée? 

Saoud tout ses matchs que ce soit la CAN ou amicaux, j'ai jamais rien vu de spécial, très stérile dans son couloir devant.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thebestking a dit :

Beau message rempli de professionnalisme et de maturité :super:

Courage Imane ce n'est que partie remise tu reviendras plus forte que jamais dans les prochaines échéances insha Allah :maroc:

Image

Pourquoi il ne l’a pas sélectionné pas le niveau ou quoi après j’avoue pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi il ne l’a pas sélectionné pas le niveau ou quoi après j’avoue pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬

Le sélectionneur devait faire un choix et il a décidé de ne pas la prendre. Après pour la raison de sa non-sélection Allah o a3lem.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match de préparation pour la CDM de nos Lionnes se jouera dimanche 16 juillet à 10h30 FR (09h30 MA) contre les jamaïcaines (participant elles aussi à la CDM) au B.T. Connor Reserve (8000 places), petit stade champêtre situé dans la banlieue nord de Melbourne.

B.T. Connor Reserve - Stadion in Melbourne

Par contre je ne sais pas si le match est diffusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Najim a dit :

L' argent coule à flot du côté de la FRMF, comme s'il y avait besoin d'un staff pareil... 

:mdr:

t'as pas vu les mowaddafines de la FRMF et wizarate shabab ou riyada ou l3ouloum l3oullya  par centaines qui travaillent de 10h a 11h et de 16h a 17h 

et surtout ceux qui n'y mettent jamais les pieds et qui gagnent des millions de Dh par annee

:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

t'as pas vu les mowaddafines de la FRMF et wizarate shabab ou riyada ou l3ouloum l3oullya  par centaines qui travaillent de 10h a 11h et de 16h a 17h 

et surtout ceux qui n'y mettent jamais les pieds et qui gagnent des millions de Dh par annee

:mdr:

Pas de HS stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

:mdr:

t'as pas vu les mowaddafines de la FRMF et wizarate shabab ou riyada ou l3ouloum l3oullya  par centaines qui travaillent de 10h a 11h et de 16h a 17h 

et surtout ceux qui n'y mettent jamais les pieds et qui gagnent des millions de Dh par annee

:mdr:

Ils n’oublient pas malgré tout d’inscrire nos équipes féminines à toutes les qualifications aux diverses compétitions :chamkar:

Modifié par Zak
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...