Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 15 minutes, Mr.O a dit : Ca trolle graaaave sur twitter Je suis aller faire un tour, j’abandonne je crois que je vais continuer ma convers comploplo avec grok Citer
remus Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Footy a dit : Ok soit !! Entre : tricher pour gagner, demander l’équité, se faire humilier Laquelle tu choisis en tant que dirigeant, responsable qui gère une instance avec pleins de sacrifices envers des pays randoms !! Sachant que l’affaire du Sahara est quasi pliée et tu ne vas pas me dire que la reconnaissance de la Guinée equato est >>>> à celle des USA France GB Espagne etc… Arrêtez avec les excuses bidons On a un grand rôle dans ce continent de m*rde donc on doit avoir un minimum de poids (je ne dis pas grand encore une fois pas de triche mais juste de l’équité ) Il ne t'a pas échappé que le coup d'accélérateur date de ces deux dernières années, il nous faut 2/3 de votant pour dégager le rasd de l'ua, on est encore loin du compte et il existe pas mal de pays comme le kenya qui bouffent à tous les rateliers. Le Maroc ne va pas lâcher le morceau sur la dernière ligne droite et je suis sûr que lorsqu'on aura obtenu gain de cause, on verra un tout autre visage. Autre chose, je note que au contraire, on triche de moins en moins contre le maroc, globalement tous pénalty contre nous sont sifflés et il est fini le temps où les bouchers surtout côté hommes finissaient le match à 11; certes sur la dernière ligne droite , on se fait mettre à l'amende, mais par le passé, ce type de tricherie, tu le ramassais dès les poules. Et si on veut être honnête, depuis l'arrivée de lekjaa , c'est la première fois qu'on se fait voler, je ne compte pas cette histoire ballon d'or, car on ne peut rien faire contre cette afrique qui fait bloc autour des personnes de couleurs. Citer
Tuzak Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Papariou a dit : On t’a retiré un titre chez toi, dans ton propre pays. On t’a enlevé le trophée de meilleur joueur africain, alors que c’était chez nous… Et maintenant, ils viennent de te prendre aussi le prix de la meilleure gardienne et de la meilleure joueuse d’Afrique. Ils ont juste eu honte, sinon ils auraient même donné le titre de meilleure buteuse à une autre. Et c’est exactement ce qui va se passer lors de la prochaine CAN : on ne gagnera que le prix du meilleur organisateur de soirées. tfouuuuu Tout comme Abde Khanouss ou Ben Seghir n'avait pas été nominé dans la catégorie espoir Africain. Tout comme Onana était dans l'équipe type d'Afrique 2022 alors que Bono existe. Je ne comprends pas pourquoi on se prosterne et on les aide à organiser leur matchs, au final ça n'a aucune incidence positive. Citer
Tuzak Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, remus a dit : Il ne t'a pas échappé que le coup d'accélérateur date de ces deux dernières années, il nous faut 2/3 de votant pour dégager le rasd de l'ua, on est encore loin du compte et il existe pas mal de pays comme le kenya qui bouffent à tous les rateliers. Le Maroc ne va pas lâcher le morceau sur la dernière ligne droite et je suis sûr que lorsqu'on aura obtenu gain de cause, on verra un tout autre visage. Autre chose, je note que au contraire, on triche de moins en moins contre le maroc, globalement tous pénalty contre nous sont sifflés et il est fini le temps où les bouchers surtout côté hommes finissaient le match à 11; certes sur la dernière ligne droite , on se fait mettre à l'amende, mais par le passé, ce type de tricherie, tu le ramassais dès les poules. Et si on veut être honnête, depuis l'arrivée de lekjaa , c'est la première fois qu'on se fait voler, je ne compte pas cette histoire ballon d'or, car on ne peut rien faire contre cette afrique qui fait bloc autour des personnes de couleurs. À la dernière Can toutes les équipes ont joué comme des bouchers contre le Maroc et ont finis à 11. Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, remus a dit : Il ne t'a pas échappé que le coup d'accélérateur date de ces deux dernières années, il nous faut 2/3 de votant pour dégager le rasd de l'ua, on est encore loin du compte et il existe pas mal de pays comme le kenya qui bouffent à tous les rateliers. Le Maroc ne va pas lâcher le morceau sur la dernière ligne droite et je suis sûr que lorsqu'on aura obtenu gain de cause, on verra un tout autre visage. Autre chose, je note que au contraire, on triche de moins en moins contre le maroc, globalement tous pénalty contre nous sont sifflés et il est fini le temps où les bouchers surtout côté hommes finissaient le match à 11; certes sur la dernière ligne droite , on se fait mettre à l'amende, mais par le passé, ce type de tricherie, tu le ramassais dès les poules. Et si on veut être honnête, depuis l'arrivée de lekjaa , c'est la première fois qu'on se fait voler, je ne compte pas cette histoire ballon d'or, car on ne peut rien faire contre cette afrique qui fait bloc autour des personnes de couleurs. Avec tout le respect que je te dois c’est un ramassis de contre vérités ton poste… Le Kenya raf ni même dégager les polz de l’UA les diplomates sont là pour ca et bourritta fait l’affaire… Sinon quoi d’autres ?? Lekjaa doit baisser le froc du foot nat pour que l’ocp gagne des parts de marchés ?? eh n’oublie pas wafabank eh n’oublie pas le tourisme eh eh eh… Ben qu’on économise tous les ministères et diplomates et qu’on mette Lakdja3 ministre à tout faire Pour le reste depuis l’arrivée de lakjaa blabla c’est une blablague ? 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si cette CAN s’était déroulée en Égypte ou en Tunisie et que l’une de ces deux équipes avait atteint la finale, il ne fait aucun doute qu’elles auraient été sacrées championnes. avec un petit coup de pouce de l’arbitrage, tout aurait joué en leur faveur pour qu’elles remportent le titre à domicile. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Les Marocaines ont cessé de jouer en deuxième mi-temps... Mené 2 a 0 et perdre 3 a 2 est une faute professionnelle...elles auraient dû faire tourner le ballon en début de deuxième mi-temps... Elles peuvent s'en prendre qu'à elles ... Même si il y avait pénalty..... Grosses faute tactique en abordant la deuxième mi temps... Ca sera pour la prochaine fois... Inchallah. Maintenant concernant nos A hommes... ON VA GAGNER LA CAN INCHALLAH 💪🇲🇦. Je vois certains qui commence a paniquer pour pour la CAN en décembre ! . ELLE EST À NOUS CETTE CAN !!!! BEZZZZEZ !!! ET ÇA COMMENCE AVEC LES SUPPORTERS ET LES MÉDIAS !!!! Modifié il y a 11 heures par Karim57 Citer
remus Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Footy a dit : Avec tout le respect que je te dois c’est un ramassis de contre vérités ton poste… Le Kenya raf ni même dégager les polz de l’UA les diplomates sont là pour ca et bourritta fait l’affaire… Sinon quoi d’autres ?? Lekjaa doit baisser le froc du foot nat pour que l’ocp gagne des parts de marchés ?? eh n’oublie pas wafabank eh n’oublie pas le tourisme eh eh eh… Ben qu’on économise tous les ministères et diplomates et qu’on mette Lakdja3 ministre à tout faire Pour le reste depuis l’arrivée de lakjaa blabla c’est une blablague ? Pas de souci, tu as droit à la contradiction tant que cela reste dans le respect. Pour te répondre, bah oui, c'est précisément le sens de ma première interpellation. Je crois que tu as oublié à quel point on revient de très très loin. En 2019, l'algérie était au sommet de sa gloire et pouvait se permettre bien des choses, on ne remerciera jamais assez tebboun d'avoir savonné la candidature de zetchi.On nous a même retiré la can de handball juste parce que layyoun figurait dans les villes organisatrices. Malgré la normalisation qui a changé la donne, on était pas loin de voir débarquer le rasd, d'ailleurs motsepe a dû signer une promesse écrite lors de son élection de ne pas intégré une équipe pourtant membre de l'ua. Tu peux le regretter et je te comprends, mais le Maroc ne fait pas tout ce foin pour remplir une armoire à trophée. Le foot fait partie des outils pour atteindre nos objectifs, certes tout le monde adorerait gagner, et moi qui suit avant tout fan de l'équipe nationale, en premier, mais ce n'est pas ce qui intéresse nos dirigeants. Eux ne rêvent pas de poser comme des staliniens avec une coupe d'afrique. C'est aussi pour les mêmes raisons qu'on se tape le pire de l'immigration sans sourciller. Désolé, mais c'est factuel, la période de leekja est de loin la meilleur qu'on ait vécu. Si tu veux mettre un terme à la blablague , cite moi une seule période meilleur. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 34 minutes, Footy a dit : Je suis aller faire un tour, j’abandonne je crois que je vais continuer ma convers comploplo avec grok Normalement a chaque defaite de l en j efface x pour quelque semaines, mais la c trop rigolo les renois anglo saxon Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, remus a dit : Pas de souci, tu as droit à la contradiction tant que cela reste dans le respect. Pour te répondre, bah oui, c'est précisément le sens de ma première interpellation. Je crois que tu as oublié à quel point on revient de très très loin. En 2019, l'algérie était au sommet de sa gloire et pouvait se permettre bien des choses, on ne remerciera jamais assez tebboun d'avoir savonné la candidature de zetchi.On nous a même retiré la can de handball juste parce que layyoun figurait dans les villes organisatrices. Malgré la normalisation qui a changé la donne, on était pas loin de voir débarquer le rasd, d'ailleurs motsepe a dû signer une promesse écrite lors de son élection de ne pas intégré une équipe pourtant membre de l'ua. Tu peux le regretter et je te comprends, mais le Maroc ne fait pas tout ce foin pour remplir une armoire à trophée. Le foot fait partie des outils pour atteindre nos objectifs, certes tout le monde adorerait gagner, et moi qui suit avant tout fan de l'équipe nationale, en premier, mais ce n'est pas ce qui intéresse nos dirigeants. Eux ne rêvent pas de poser comme des staliniens avec une coupe d'afrique. C'est aussi pour les mêmes raisons qu'on se tape le pire de l'immigration sans sourciller. Désolé, mais c'est factuel, la période de leekja est de loin la meilleur qu'on ait vécu. Si tu veux mettre un terme à la blablague , cite moi une seule période meilleur. Encore une fois tu mélanges le foot et la politique, Lakjaa est la pour le foot le reste on s’en tape, donc tes arguments ne tiennent pas… Pour le reste cite moi une seule époque où on a eu un Hakimi, un Bounou, un Ziyech, Pareil pour les autres catégories, et je te répondrais… Tu mets obiwenkonubu ou Mister Bean à la place de Lakjaa on aurait eu les mêmes résultats !! Il est président de NOTRE fédération on attends de lui qu’il défende NOS intérêts footballestiques POINT Le reste c’est du flap flap intellectuel Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Normalement a chaque defaite de l en j efface x pour quelque semaines, mais la c trop rigolo les renois anglo saxon Ils sont forts je voulais continuer ma convers complo avec grok mais un commentaire en appelle un autre… On est une risée put1 cimer lakdja3 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tu ajoutes les nigeriens les kenyans et les mamelodis , c plus d’ un demi milliard d’ames qui nous trollent ce soir Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures https://www.lopinion.ma/SM-le-Roi-felicite-les-membres-de-la-selection-nationale-de-football-pour-leur-brillant-parcours-a-la-CAN-feminine-2024_a70313.html Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pression kbira 3la lekjaa Hadchi li bghina, Lekjaa traiteur, bghina men lakher arbitrage maison f la can dinmha. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures bref en gros, Un tire cadré détourné par une main surélevé = penalty non valable poru le maroc. Un centre touchant un main sur le corps = penalty valable pour le nigeria. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Pression kbira 3la lekjaa Hadchi li bghina, Lekjaa traiteur, bghina men lakher arbitrage maison f la can dinmha. tu veux qui à la place de Lekjaa? Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Pression kbira 3la lekjaa Hadchi li bghina, Lekjaa traiteur, bghina men lakher arbitrage maison f la can dinmha. Lmouchkila ce sont ceux qui le défendent bec et ongles… Niyou niyou regarde les résultats depuis qu’il est là !!! Ze3ma c’est lui qui joue ?? Had le9lawi khass dinmo ybeyen l3ine l7emra f l’Afrique wela yemchi y9ewed dayr kerou selgoute 3a m3a lemgharba, w f ifri9ya li ja ykhewer fih Wa bezzaaaaaaffe Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Kaizer a dit : tu veux qui à la place de Lekjaa? Un selgoute à l’échelle internationale mais pas un selgoute au Maroc et zwimil f l’international Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Footy a dit : Lmouchkila ce sont ceux qui le défendent bec et ongles… Niyou niyou regarde les résultats depuis qu’il est là !!! Ze3ma c’est lui qui joue ?? Had le9lawi khass dinmo ybeyen l3ine l7emra f l’Afrique wela yemchi y9ewed dayr kerou selgoute 3a m3a lemgharba, w f ifri9ya li ja ykhewer fih Wa bezzaaaaaaffe On va lui donner la derniere chance , pas de can en fevrier = on detruit et on desend tout tout tout Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Kaizer a dit : tu veux qui à la place de Lekjaa? Makaynch, ana bghito houwa yt7arak paske lekjaa dayer fiha m9owed w b3id 3la l'arbitrage w nass kikhowroh f la caf. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Footy a dit : Lmouchkila ce sont ceux qui le défendent bec et ongles… Niyou niyou regarde les résultats depuis qu’il est là !!! Ze3ma c’est lui qui joue ?? Had le9lawi khass dinmo ybeyen l3ine l7emra f l’Afrique wela yemchi y9ewed dayr kerou selgoute 3a m3a lemgharba, w f ifri9ya li ja ykhewer fih Wa bezzaaaaaaffe Houwa khdam mais dayr fiha nza9 f la caf za3ma sans arbitrage w kda Wa zabi africa = arbitrage, wlah hta ynikok, hadi dial lyouma mkhassch douz ga3 Lekjaa khasso pression bech ydkhol f hadchi dial arbitrage Ana pour moi la can 2025 makayn la hakimi la diaz la tactique la public, kayn arbitrage maison ana bghit arbitrage maison nchriw 7 arbitres w salamo3alikom. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : Makaynch, ana bghito houwa yt7arak paske lekjaa dayer fiha m9owed w b3id 3la l'arbitrage w nass kikhowroh f la caf. hiya njibou chi general bach koulchi i skout? Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : On va lui donner la derniere chance , pas de can en fevrier = on detruit et on desend tout tout tout Pas de Can en février y’aura rien rien rien et tu le sais on a un peuple soumis depuis qu’on nous a désarmé… HS: D’ailleurs ce serait intéressant d’aborder l’histoire de l’armement du peuple marocain de l’antiquité jusqu’au protectorat (autant dire toute notre histoire) et comment cela a permis au Maroc d’être une grande nation et de se défendre contre les envahisseurs depuis quasi toujours et comment depuis qu’ils nous ont interdit de s’armer on est devenu un peuple de soumis + ou - Avis aux amateurs d’histoire @Ouarzazati @Sapere 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Justement ils lui ont donné un angle m*rdique On devrait militer d'avoir deux arbitres ayant un lien avec les équipes du match ou un représentant de chaque équipe. Citer
Messages recommandés