Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

Dans quel monde tu siffle pas penalty sur cette main 

si tu n'a pas vu la final can junior nigeria maroc , tu n'as rien vu. pas besoin d'Etre etoné avec l'Arbitrage meme sous VAR.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

Frère beaucoup ont du mal à le comprendre surtout dans nos élites.

Il y a peu de temps j'avais parlé sur ce forum de la mentalité afro centriste et de la haine des arabes, on me disait ici que j'abusais et que j'étais caricaturale.

J'en ai parlé à ma famille du bled et ils ouvrent de plus en plus les yeux sur le dangers d'avoir ces gens dans notre pays. 

Ils sont de plus en plus conscient. 

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Hergawi ghadi ib9a Hergawi :lol:

Ykoun hergawi wla la y3awed rasso, lmouhim nakna nika lyouma khla 9roda dayrin mabghaw f l'arbitrage.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi le péno était pas valable ?

Le péno était valable justement

Après que l'arbitre dise le contraire c'est son erreur

Mais ce péno est indiscutable, encore plus flagrant que le leur

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Pouvez-vous me dire c’était qui l’arbitre VAR ? 

l'arbitre principal reste quand même le décisionnaire après avoir visualisé le VAR.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tuzak a dit :

Frère beaucoup ont du mal à le comprendre surtout dans nos élites.

Il y a peu de temps j'avais parlé sur ce forum de la mentalité afro centriste et de la haine des arabes, on me disait ici que j'abusais et que j'étais caricaturale.

Lors des deux derniers BO africain, on se fait voler par le Nigéria. Je hais vraiment ce continent

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Non le leur est autant valable que le nôtre .il faut être de bonne foi 

Posté(e)
il y a 1 minute, Kaizer a dit :

l'arbitre principal reste quand même le décisionnaire après avoir visualisé le VAR.

Justement ils lui ont donné un angle m*rdique

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

On en a rien a foutre de son voile , elle a deja foiré en coupe du monde, qu elle porte une vrai tenue de foot sinon qu elle reste chez elle.

je viens de sortir du stade senario plus que previsible , elles sont donner tout leur jus en première mi temps , aucune gestion d’effort

Une femme qui le porte vraiment, ne mettrai pas un legging tout serré où on voit ses formes. Tout ça est ridicule. Si on se tient à la religion, pour moi le foot féminin ne devrait même pas exister et je me demande aussi si tout ce football n'est pas tout simplement du shirk mais c'est encore un autre débat. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Justement ils lui ont donné un angle m*rdique

elle l'a vu en LIVE c'est elle qui le siffle, pas la VAR, en plus même sous l'angle m*rdique il reste visible, ils se sont arrangés et aucune contestation marocaine donc aucun probléme

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Ça reste bnat bladi. J'ai mal pour elles.

Je hais ce continent, continuez à faire les bénévoles avec ces africains alors qu'ils nous haïssent pour l'écrasante majorité. 

Dans cinq mois, on risque de revivre à peu près le même scénario. 

Moi pareil je regarde parceque c’est bnat leblades… 

Moi perso je ne hais pas les Africains, ils sont solidaires, ils font ce qu’il faut pour gagner c’est le jeu…

En revanche je hais nos dirigeants qui dilapident notre argent et nos ressources pour ne même pas se faire respecter chez nous !!

On ne demande pas de tricher pour gagner, on demande juste d’avoir l’équité en contrepartie !!

Tfou Lakjaa wela z*bi juste un clochard qui met du fonds de teint sur de la sue (le3ker 3la lekhnouna)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Ykoun hergawi wla la y3awed rasso, lmouhim nakna nika lyouma khla 9roda dayrin mabghaw f l'arbitrage.

Imchi i9awed kora khass ichedouha mwaliha machi hergawa. 

Nekek ghir nta a 3chiri, dwi 3la kerek malek jame3na :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le VAR si il est bien utilisé devrait évité ce genre de berezina. Ce n’est pas un Peno oublié dans un match de poule en bois à la 15 eme min  c’est un Peno oublié dans une finale , à la 80 eme … 

Posté(e)
à l’instant, Bakchiche a dit :

Le lobby anglo saxon de l axe Nigeria Afrique du Sud est trop sous estimé … ça met la lumière sur Lakjaa pour rien 

Qui met la lumière sur Lekjaa khouya ? Personne à part les traumatisés algériens qui induisent en erreur les émotifs marocains amoureux de leur khawa

Lekjaa est une victime niveau arbitrage et il l'a toujours été depuis 2013 lorsqu'il a pris la présidence de la FRMF

Le nombre de fois où nos EN et clubs se sont fait voler sous Lekjaa de manière indescriptible ne se compte plus..

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

elle l'a vu en LIVE c'est elle qui le siffle, pas la VAR, en plus même sous l'angle m*rdique il reste visible, ils se sont arrangés et aucune contestation marocaine donc aucun probléme

Tout le monde l’a vu , ce genre d action pas besoin du VAR … avec toute la perte de temps que cela engendre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

Le lobby anglo saxon de l axe Nigeria Afrique du Sud est trop sous estimé … ça met la lumière sur Lakjaa pour rien 

Lakjaa nous nique le football local et le budget local pour se faire entuber tout seul. 

Cet axe n'a jamais epuisé les egyptiens ou les tunisiens par le passé. 

Tout cet argent et ses investissments pour se faire voler à domicile. :mdr:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Lors des deux derniers BO africain, on se fait voler par le Nigéria. Je hais vraiment ce continent

Ohsimen a eu le BO sans participer au mondial. 

Tu donne le BO africain une année de Coupe du monde à quelqu'un qui n'a même pas représenté l'Afrique.

Lookman on voit l'arnaque que c'est alors que Hakimi prouve toujours. 

Plus le temps avance plus je me dis que de jouer qu'entre arabe serait une bénédiction.

On jouerait dans des meilleurs stades, dans des climats similaires et aucune propagande basé sur la couleur de peau. 

Ça devient trop criant que l'Afrique ne nous aime pas et nous on donne nos fesses zehma le Maroc c'est pas la Tunisie c'est pas la Libye nous on est des gentils

• J'aime 1