Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ça change pas qu’elles sont nulles. Tu compares cette equipe avec celle de Pedros c’est clairement le jour et la nuit. Elles sont nulles mais en finale Nombre de fois où on a été bons, favoris avec l’équipe A et qu’on a pas passé les 1/8 eme voir les poules… On ne peut que les féliciter non ?? 1 1 2 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Footy a dit : Elles sont nulles mais en finale Nombre de fois où on a été bons, favoris avec l’équipe A et qu’on a pas passé les 1/8 eme voir les poules… On ne peut que les féliciter non ?? Tu oublies de dire que notre partie de tableau était facile puisqu’il n’y avait pas la Zambie, le Nigéria ou l’AFS. Pedros a sorti le Nigéria en 1/2 à titre de comparaison Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : Tu oublies de dire que notre partie de tableau était facile puisqu’il n’y avait pas la Zambie, le Nigéria ou l’AFS. Pedros a sorti le Nigéria en 1/2 à titre de comparaison Oui et ?? Cela ne nous empêche pas d’être finaliste et on ne peut que s’en réjouir !! Ceci À contre courant de l’arbitrage « c*n mm» On devait avoir au moins 2 penos + les agressions ghanéennes tolérées par cette arbitre de m Non vraiment nos princesses n’ont pas démérité Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Footy a dit : Non vraiment nos princesses n’ont pas démérité mouais j'irais pas jusque là 1 5 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, essam a dit : mouais j'irais pas jusque là Ce sont des reines même y’a quoi ?? Tu ne vas pas me faire le @Weld Leblad des joueuses 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 26 minutes, Pastore a dit : Tu oublies de dire que notre partie de tableau était facile puisqu’il n’y avait pas la Zambie, le Nigéria ou l’AFS. Pedros a sorti le Nigéria en 1/2 à titre de comparaison il a sorti le nigeria a 9vs 11 2 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, Footy a dit : Ce sont des reines même y’a quoi ?? Tu ne vas pas me faire le @Weld Leblad des joueuses En parlant des joueuses vivement que la CAN se termine et qu'elles retrouvent leur cuisine, on commence à avoir sérieusement faim nous 1 3 Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, essam a dit : En parlant des joueuses vivement que la CAN se termine et qu'elles retrouvent leur cuisine, on commence à avoir sérieusement faim nous Berrade d’atay tiksswite kawkaw louz guerga3 ga3; supplements Melwi nature rghayef m3emer… Et pour le dîner ce sera bestilla del 7oute en entrée, djaj b deghmira en plat et tagine me3zi à l’huile d’argane en dessert… @Marokouta Et que ça saute @Weld Leblad N’oublie pas de mettre les tambours et les vovuzilas aka nefars w lbendir à dispo des musiciens… Mister Ambiance 3 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Footy a dit : Berrade d’atay tiksswite kawkaw louz guerga3 ga3; supplements Melwi nature rghayef m3emer… Et pour le dîner ce sera bestilla del 7oute en entrée, djaj b deghmira en plat et tagine me3zi à l’huile d’argane en dessert… @Marokouta Et que ça saute @Weld Leblad N’oublie pas de mettre les tambours et les vovuzilas aka nefars w lbendir à dispo des musiciens… Mister Ambiance quelle merveille Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures À domicile CHAN - champion Futsal masculin et feminin - champion CAN u17 et 23 - champion CAN feminine - 2eme finale de suite Hoalid en sueur : yarbi nigeria tarba7 yarbi 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 59 minutes, Pastore a dit : Ça change pas qu’elles sont nulles. Tu compares cette equipe avec celle de Pedros c’est clairement le jour et la nuit. C’est surtout que les joueuses cadres connaissent une baisse dé régime , c’est comprenable vu leurs âges Citer
remus Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le nigeria est la seule équipe qui sait jouer au ballon. Dans un grand jour ils peuvent nous coller une manita. Notre gardienne autant elle anticipe bien les 1 vs 1, autant y clairement un souci sur les ballon en cloche. Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, essam a dit : quelle merveille As tu déjà goûter à un tagine de biquette nourries à l’Arganier ?? W Allah sans troll et pour une des rares fois où je suis sérieux, c’est la meilleure viande que j’ai mangé de ma vie… Qu’elle tendresse quelle délicatesse Dans un tagine + légumes le tout cuit à l’huile d’argan ++ 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On va souffrir face au Nigeria Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 50 minutes, Papariou a dit : C’est surtout que les joueuses cadres connaissent une baisse dé régime , c’est comprenable vu leurs âges Frérot doucement avec le québécois ça nous pique les youz nous marocains 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 53 minutes, remus a dit : Le nigeria est la seule équipe qui sait jouer au ballon. Dans un grand jour ils peuvent nous coller une manita. Notre gardienne autant elle anticipe bien les 1 vs 1, autant y clairement un souci sur les ballon en cloche. Quand est ce qu’on va avoir la pensée positive ?? Qui va heyed lebla w lbass 3la 3inine nass ?? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 57 minutes, remus a dit : Le nigeria est la seule équipe qui sait jouer au ballon. Dans un grand jour ils peuvent nous coller une manita. Notre gardienne autant elle anticipe bien les 1 vs 1, autant y clairement un souci sur les ballon en cloche. J etais au stade ce soir, notre defense est febrile, meme un ghana fatigué a faillit nous finir tot, maintenant il faut jouer le 0-0 contre le Nigeria, on peut pas se permettre de laisser des espaces pour le nigeria, elles ratent pas 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 27 minutes, fanatiquement a dit : On va souffrir face au Nigeria Ta négativité nous fait gagner… donc continue stp Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Footy a dit : Ta négativité nous fait gagner… donc continue stp Je suis réaliste, ça va pas être simple, le Nigeria est la meilleure équipe du tournoi. 1 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Footy a dit : Frérot doucement avec le québécois ça nous pique les youz nous marocains Dakchi li 3tta allah Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Je suis réaliste, ça va pas être simple, le Nigeria est la meilleure équipe du tournoi. On va les jbed quand même Positive attitude Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures le Nigeria n'oublie pas leur dernière défaite contre nous, elle vont être revancharde! Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Deriyate f la zone mixte ka yedwiw darija 7ssen men bezaffe dial drari 8na qui les critiques… 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 7 heures, Younes a dit : il a sorti le nigeria a 9vs 11 Oui et ? Pour une première participation à la CAN c’est énorme ce qu’il a fait. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Footy a dit : As tu déjà goûter à un tagine de biquette nourries à l’Arganier ?? W Allah sans troll et pour une des rares fois où je suis sérieux, c’est la meilleure viande que j’ai mangé de ma vie… Qu’elle tendresse quelle délicatesse Dans un tagine + légumes le tout cuit à l’huile d’argan ++ Non jamais gouté , d'ailleurs je suis pas très tagine Citer
Messages recommandés