Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ça change pas qu’elles sont nulles. Tu compares cette equipe avec celle de Pedros c’est clairement le jour et la nuit. 

Elles sont nulles mais en finale 

Nombre de fois où on a été bons, favoris avec l’équipe A et qu’on a pas passé les 1/8 eme voir les poules… On ne peut que les féliciter non ?? 
:hein:

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Elles sont nulles mais en finale 

Nombre de fois où on a été bons, favoris avec l’équipe A et qu’on a pas passé les 1/8 eme voir les poules… On ne peut que les féliciter non ?? 

Tu oublies de dire que notre partie de tableau était facile puisqu’il n’y avait pas la Zambie, le Nigéria ou l’AFS. 

Pedros a sorti le Nigéria en 1/2 à titre de comparaison 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Tu oublies de dire que notre partie de tableau était facile puisqu’il n’y avait pas la Zambie, le Nigéria ou l’AFS. 

Oui et ??

Cela ne nous empêche pas d’être finaliste et on ne peut que s’en réjouir !!

Ceci À contre courant de l’arbitrage « c*n mm»

On devait avoir au moins 2 penos + les agressions ghanéennes tolérées par cette arbitre de m:ph34r:

Non vraiment nos princesses n’ont pas démérité  

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pastore a dit :

il a sorti le nigeria a 9vs 11 :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Footy a dit :

Ce sont des reines même y’a quoi ?? Tu ne vas pas me faire le @Weld Leblad des joueuses 

En parlant des joueuses vivement que la CAN se termine et qu'elles retrouvent leur cuisine, on commence à avoir sérieusement faim nous thumb.png

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

En parlant des joueuses vivement que la CAN se termine et qu'elles retrouvent leur cuisine, on commence à avoir sérieusement faim nous thumb.png

Berrade d’atay tiksswite kawkaw louz guerga3 ga3; supplements Melwi nature rghayef m3emer… Et pour le dîner ce sera bestilla del 7oute en entrée, djaj b deghmira en plat et tagine me3zi à l’huile d’argane en dessert…

@Marokouta Et que ça saute 

@Weld Leblad N’oublie pas de mettre les tambours et les vovuzilas aka nefars w lbendir à dispo des musiciens…

Mister Ambiance 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Berrade d’atay tiksswite kawkaw louz guerga3 ga3; supplements Melwi nature rghayef m3emer… Et pour le dîner ce sera bestilla del 7oute en entrée, djaj b deghmira en plat et tagine me3zi à l’huile d’argane en dessert…

@Marokouta Et que ça saute 

@Weld Leblad N’oublie pas de mettre les tambours et les vovuzilas aka nefars w lbendir à dispo des musiciens…

Mister Ambiance 

quelle merveille :heureux:

Posté(e)

À domicile 

CHAN - champion

Futsal masculin et feminin - champion

CAN u17 et 23 - champion

CAN feminine - 2eme finale de suite

Hoalid en sueur : yarbi nigeria tarba7 yarbi 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Ça change pas qu’elles sont nulles. Tu compares cette equipe avec celle de Pedros c’est clairement le jour et la nuit. 

C’est surtout que les joueuses cadres connaissent une baisse dé régime , c’est comprenable vu leurs âges 

Posté(e)

Le nigeria est la seule équipe qui sait jouer au ballon.  Dans un grand jour ils peuvent nous coller une manita. 

Notre gardienne autant elle anticipe bien les 1 vs 1, autant y clairement un souci sur les ballon en cloche.

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

quelle merveille :heureux:

As tu déjà goûter à un tagine de biquette nourries à l’Arganier ?? 
W Allah sans troll et pour une des rares fois où je suis sérieux, c’est la meilleure viande que j’ai mangé de ma vie… Qu’elle tendresse quelle délicatesse :wub:

Dans un tagine + légumes le tout cuit à l’huile d’argan ++ :wub::wub:

:heureux:

• Top 2
Posté(e)
il y a 50 minutes, Papariou a dit :

C’est surtout que les joueuses cadres connaissent une baisse dé régime , c’est comprenable vu leurs âges 

Frérot doucement avec le québécois ça nous pique les youz nous marocains 

IMG_7093.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, remus a dit :

Le nigeria est la seule équipe qui sait jouer au ballon.  Dans un grand jour ils peuvent nous coller une manita. 

Notre gardienne autant elle anticipe bien les 1 vs 1, autant y clairement un souci sur les ballon en cloche.

Quand est ce qu’on va avoir la pensée positive ?? Qui va heyed lebla w lbass 3la 3inine nass ??

Posté(e)
il y a 57 minutes, remus a dit :

J etais au stade ce soir, notre defense est febrile, meme un ghana fatigué a faillit nous finir tot, maintenant il faut jouer le 0-0 contre le Nigeria, on peut pas se permettre de laisser des espaces pour le nigeria, elles ratent pas

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Je suis réaliste, ça va pas être simple, le Nigeria est la meilleure équipe du tournoi. 

On va les jbed quand même 

Positive attitude :pasici:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Younes a dit :

il a sorti le nigeria a 9vs 11 :laugh:

Oui et ? 

Pour une première participation à la CAN c’est énorme ce qu’il a fait. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Footy a dit :

As tu déjà goûter à un tagine de biquette nourries à l’Arganier ?? 
W Allah sans troll et pour une des rares fois où je suis sérieux, c’est la meilleure viande que j’ai mangé de ma vie… Qu’elle tendresse quelle délicatesse :wub:

Dans un tagine + légumes le tout cuit à l’huile d’argan ++ :wub::wub:

:heureux:

Non jamais gouté , d'ailleurs je suis pas très tagine