Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures A Tous ceux et celles qui s’appellent avec un nom qui fini par Zraoui au Maroc, j’ai un message pour toi : Jotim Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J’aime bien la 21 , elle garde bien la balle et joue avec sa tête. Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Ça joue mieux en 2 ème mi-temps qu est ce qui s'est passé.. Modifié il y a 10 heures par Maroc77 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Ils ont donné penalty à l’AFS pour la même situation Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Franchement ça fait bcp pour si peu je trouve à l’instant, Pastore a dit : Ils ont donné penalty à l’AFS pour la même situation Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Franchement ça fait bcp pour si peu je trouve Oui mais l’AFS a bénéficié d’un penalty pour la même situation tout à l’heure Citer
DIEGO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je suis à fond , j’espère vraiment qu’elles vont passer pcq elles ont fait de belles choses en deuxième mi temps Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, Footy a dit : Il a fait quoi Benmahmoud la ?? Avec sa titiza Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Avec sa titiza Elle est…. Où ce n’est que moi qui suis mauvaise langue ? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allez les filles , il faut passer. Encore un petit effort. Sincèrement , on a vu de très très belles phases de football. Elles ont pris confiance. Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Avec sa titiza à l’instant, Footy a dit : Elle est…. Où ce n’est que moi qui suis mauvaise langue ? Elle avait l'air hyper jeune et avec un air de ressemblance, c'est probablement sa fille bande de vicieux 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Elle avait l'air hyper jeune et avec un air de ressemblance, c'est probablement sa fille bande de vicieux Le câlin taquin qui a provoqué notre réaction est quand même tendancieux, qu’elle soit sa titiz ou fifille… Quand même !! 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) C'est impressionnant d'un seul coup en 2e mi-temps elles ont mis le pied sur le ballon avec zéro déchet technique ou presque. Ça manque juste d'un peu d'impact devant pour concrétiser la domination, mais ça, elles ne peuvent rien à la différence de puissance physique entre les deux équipes. Modifié il y a 9 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures @Weld Leblad meskin il doit avoir 22 de tension à cause de ce public meme pas un petit sir sir sir ou un wa lmeghrib zta9ata9 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sinon l’arbitrage fait en parler hein… Heureusement que Lakdja3 a acheté la FIFA et la CAF pour 1€ symbolique 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures inchallah le ghana marque ou une metorite tombe sur le stade 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Rrmichi c'est vraiment le divertissement 1 Citer
Messages recommandés