Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : en DC ? Benzina ? J'ai pas vu le match en entier mais que certains passages Oui elle. 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 41 minutes, Maroc77 a dit : Il n y a rien pour soigner ça par hazare dans les pharmacies ? Opération à cœur ouvert sans anesthésie 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, Pastore a dit : Il y a pire que la gardienne. La pire joueuse face au Mali c’etait la voilée. Celle la ferait mieux d’enlever son voile et opter pour un gestrin 😂 plus facho qu’elle tu meurt je retrouve plus la vidéo où elle parle du Maroc cette 🤫🤫🤫 bref 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Opération à cœur ouvert sans anesthésie Je veux bien être ton assistant 😂 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, Azrou a dit : Celle la ferait mieux d’enlever son voile et opter pour un gestrin 😂 plus facho qu’elle tu meurt je retrouve plus la vidéo où elle parle du Maroc cette 🤫🤫🤫 bref Je parlais de notre joueuse 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Je parlais de notre joueuse Oupss je pensais que tu parlais de la facho algérienne Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je viens de voir sur les 26 joueuses anegerienne seul 5 ont des prénoms arabes 😂 la France a envoyé son équipe féminine bis Des supporters anegeriens ont préféré perdre contre le Ghana que d’affronter le Maroc 😂 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Azrou a dit : Oupss je pensais que tu parlais de la facho algérienne Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂 1 Citer
redman Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Oui elle. Elle a été meilleure que les trois derniers match Citer
redman Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, Papariou a dit : M’Rabet évoluait en sentinelle lors du dernier match et a récupéré de nombreux ballons. Son remplacement dès le début de la seconde mi-temps m’a surpris, surtout qu’on ne menait que 1-0 à ce moment-là. Elle est nonchalante pendant la première mi-temps elle perd un ballon qui devient une occasion, elle a marché sans chercher a récupérer le ballon Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, redman a dit : Elle a été meilleure que les trois derniers match J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». 1 Citer
redman Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Pastore a dit : J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». C'est possible, elle manque de vitesse mais bonne de la tête . Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Pastore a dit : J’ai l’impression qu’elle est imposée pour le message qu’elle véhicule. Du genre : « regardez au Maroc, nous sommes un pays tolérant et ouvert, les voilés peuvent faire du football ». Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ? Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Azrou a dit : Oupss je pensais que tu parlais de la facho algérienne Par contre la notre elle ferait mieux d’arrêter le foot et de pensais à se marier faire des enfants et de cuisiner des bons tajines pour son futur mari @Un_Vrai_Fan² 😂 Je veux bien lui mettre quelques tirs et essayer de cadré pour metre des buts et inchallah , pourquoi pas construire une equipe de foot J'ai honte 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, essam a dit : Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ? Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure Complotiste , tu va bientôt rejoindre @Footy dans les grottes du 34 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Opération à cœur ouvert sans anesthésie katkhaouti !! Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Je suis dégoûté d'avoir vu l'EDF se faire sortir par l'Allemagne Heureusement qu'il y a le Maroc Quand ça gagne que se soit en France ou ailleurs , ça met le pays de bonne humeur et j'aime bien ce genre d'ambiance . Inchallah qu'elles vont nous ramener cette Can.Je vous assure que c'est très important , ça métrant un peu de pression (positive) aux Hommes pour l'autre Can Citer
Azrou Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis dégoûté d'avoir vu l'EDF se faire sortir par l'Allemagne Heureusement qu'il y a le Maroc Quand ça gagne que se soit en France ou ailleurs , ça met le pays de bonne humeur et j'aime bien ce genre d'ambiance . Inchallah qu'elles vont nous ramener cette Can.Je vous assure que c'est très important , ça métrant un peu de pression (positive) aux Hommes pour l'autre Can Tu peux dire merci à mi homme mi sapin d’origine anegeriens qui a loupé son pénos 😂😂 hamdallah que la capitaine d’origine marocaine a mis le siens 😎 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 18 minutes Auteur Posté(e) il y a 18 minutes il y a une heure, essam a dit : Hein mais qu'est-ce que tu racontes a sa7bi , elle a été propulsé titulaire encours de compétition au dernier mondial tu crois vraiment que c'est le style du Maroc d'imposer à un coach gawri de mettre une voilée sur le terrain alors qu'on est un pays où il y a très probablement une interdiction officieuse qu'une présentatrice de JT soit voilée et qu'on fait tout pour paraitre le plus occidentalisé possible aux yeux des étrangers ? Benzina est tout simplement la moins mauvaise défenseuse qu'on possède, elle était remplaçante à la base mais depuis que Pedros l'a lancé, elle est titulaire, rien à voir avec son voile Aujourd'hui le coach espagnol a replacé Mrabet au milieu qui est plus utile qu'en DC même si je pense que c'est Elodie Nakkach qui devrait être la numéro 1 à ce poste, elle est plus complète. Derrière il n'a pas mieux que Benzina et Rabbah qui sont 2 expérimentés des FAR, El chad étant forfait à cause d'une blessure Par le passé, on a déjà tenté d’imposer des joueurs à des sélectionneurs d’où ma réflexion. Je ne suis pas fan de Mrabet derrière, mais elle est plus rassurante que Benzina qu’est catastrophique. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 9 minutes, Azrou a dit : Tu peux dire merci à mi homme mi sapin d’origine anegeriens qui a loupé son pénos 😂😂 hamdallah que la capitaine d’origine marocaine a mis le siens 😎 Ah oui , a sa course on voyait qu'elle voulait faire parler d'elle et bien, c'est réussi Ta course te met en difficulté déjà , donc tu as bien plus de risques de te rater.Quand tu vois sa course ,tu sais d'avance qu'elle ta te foutre dans la m*rde Citer
larrazet Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute Il y a 2 heures, Azrou a dit : Je viens de voir sur les 26 joueuses anegerienne seul 5 ont des prénoms arabes 😂 la France a envoyé son équipe féminine bis Des supporters anegeriens ont préféré perdre contre le Ghana que d’affronter le Maroc 😂 T exageres, je viens de vérifier, c est 16 prénoms sur 26 plutôt, soyons justes 😉 Citer
Messages recommandés