Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

les tanzaniennes sont pas décues j'ai l'impression

elles savaient qu'elle craqueraient je crois

Je crois Ghadi y7argo lspania :argent:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 7 minutes, warbix a dit :

je l'ai fais en pensant à toi bro

mais perso je n'aime pas trop le personnage, ni son humour

Les goûts et les couleurs frérot 😂 ça reste toujours mieux que un seul bras alias Total Recall 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

N'empêche Lekjaa il fait un travail incroyable, qu'Allah lui prête longue vie!

8e titre sous sa direction

2 avant lui (can u20 et can 1976)

• Love 1
Posté(e)

Je viens de rentrer du taff j’étais d’astreinte ce soir je suis entrain de regarder le match mais le gardien de la Tanzanie c’est un trans c’est pas possible que ça c’est une fille 

Posté(e)

Mabrouk les championnes. 

Par contre en CDM ca va être très très très très très compliqué si on joue comme ce soir. 

Il y a du boulot et je suis pas convaincu par ce coach désolé :aaa:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

trophée soulevé

continent soulevé

finale soulevée

polisario soulevé

bounif soulevés

on les soulèves tous !!!

image.gif.685eb33b756aecb6d353899ce4a34b74.gif je préfère quand t’es comme ça 😂

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Mabrouk les championnes. 

Par contre en CDM ca va être très très très très très compliqué si on joue comme ce soir. 

Il y a du boulot et je suis pas convaincu par ce coach désolé :aaa:

en CDM, on sera comme la tanzanie

on jouera bloc bas

on sera chapeau 4 et on jouera 2 grosses équipes et un outsider de notre niveau

Posté(e)

Hype de folie en cette année 2025. Chaque équipe qui va prendre le relais dans la compétition suivante aura la pression, mais c'est une pression positive. J'espère que les U20 vont nous faire un gros truc pour valider cette série en cours par un sacre "à l'extérieur". 

Bravo mesdemoiselles et merci. C'était plaisant à regarder moi qui ne suis pas trop le futsal. Leurs qualités techniques peuvent vraiment les mener loin y compris à l'échelle mondiale. La discipline est quand-même moins compétitive que le football classique féminin où les nations occidentales pionnières ont une bonne grosse décennie d'avance avec des championnats pris performants et très suivis. Had le futsal c'est vraiment une belle niche pour le sport marocain. Bonne chance pour la suite, et encore merci lbnate ❤️

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je viens de rentrer du taff j’étais d’astreinte ce soir je suis entrain de regarder le match mais le gardien de la Tanzanie c’est un trans c’est pas possible que ça c’est une fille 

elle s'appelle "3ABASS" je crois, je dis ça je dis rien:ph34r:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

en CDM, on sera comme la tanzanie

on jouera bloc bas

on sera chapeau 4 et on jouera 2 grosses équipes et un outsider de notre niveau

On a quand même beaucoup de déchets, beaucoup de précipitation et beaucoup de mauvais choix. 

On s'en sort de justesse ce soir, imagine toi face a un gros en CDM :kkk: