Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures les tanzaniennes sont pas décues j'ai l'impression elles savaient qu'elle craqueraient je crois 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Deux ecrans? Si c'était le Hassania qui jouait un match décisif, pourquoi pas 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quelle remontada, franchement bravo ! MAGNIFIQUE! Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures trophée soulevé continent soulevé finale soulevée polisario soulevé bounif soulevés on les soulèves tous !!! 1 4 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures allez place à la can u20 le stress va encore être total 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Younes a dit : trophée soulevé continent soulevé finale soulevée polisario soulevé bounif soulevés on les soulèves tous !!! Place au U20 désormais Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures on a pas le temps de se reposer dans ce pays 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : les tanzaniennes sont pas décues j'ai l'impression elles savaient qu'elle craqueraient je crois Je crois Ghadi y7argo lspania 3 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures N'empêche Lekjaa il fait un travail incroyable, qu'Allah lui prête longue vie! 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, warbix a dit : je l'ai fais en pensant à toi bro mais perso je n'aime pas trop le personnage, ni son humour Les goûts et les couleurs frérot 😂 ça reste toujours mieux que un seul bras alias Total Recall 😂😂 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : N'empêche Lekjaa il fait un travail incroyable, qu'Allah lui prête longue vie! 8e titre sous sa direction 2 avant lui (can u20 et can 1976) 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Sympa la musique de fond durant la remise des medailles Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : p*tin on est pas passé loin de la desastrada Le mentale qui commence à changer Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Sympa la musique de fond durant la remise des medailles normal frère c'est une musique du raja Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Je viens de rentrer du taff j’étais d’astreinte ce soir je suis entrain de regarder le match mais le gardien de la Tanzanie c’est un trans c’est pas possible que ça c’est une fille Citer
moms93 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Mabrouk les championnes. Par contre en CDM ca va être très très très très très compliqué si on joue comme ce soir. Il y a du boulot et je suis pas convaincu par ce coach désolé Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : trophée soulevé continent soulevé finale soulevée polisario soulevé bounif soulevés on les soulèves tous !!! je préfère quand t’es comme ça 😂 Citer
Younes Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, moms93 a dit : Mabrouk les championnes. Par contre en CDM ca va être très très très très très compliqué si on joue comme ce soir. Il y a du boulot et je suis pas convaincu par ce coach désolé en CDM, on sera comme la tanzanie on jouera bloc bas on sera chapeau 4 et on jouera 2 grosses équipes et un outsider de notre niveau Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : normal frère c'est une musique du raja Non rien avoir! C etait une chanson d afrique subsahareen avec un style tropical Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Hype de folie en cette année 2025. Chaque équipe qui va prendre le relais dans la compétition suivante aura la pression, mais c'est une pression positive. J'espère que les U20 vont nous faire un gros truc pour valider cette série en cours par un sacre "à l'extérieur". Bravo mesdemoiselles et merci. C'était plaisant à regarder moi qui ne suis pas trop le futsal. Leurs qualités techniques peuvent vraiment les mener loin y compris à l'échelle mondiale. La discipline est quand-même moins compétitive que le football classique féminin où les nations occidentales pionnières ont une bonne grosse décennie d'avance avec des championnats pris performants et très suivis. Had le futsal c'est vraiment une belle niche pour le sport marocain. Bonne chance pour la suite, et encore merci lbnate ❤️ Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : Je viens de rentrer du taff j’étais d’astreinte ce soir je suis entrain de regarder le match mais le gardien de la Tanzanie c’est un trans c’est pas possible que ça c’est une fille elle s'appelle "3ABASS" je crois, je dis ça je dis rien Citer
moms93 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : en CDM, on sera comme la tanzanie on jouera bloc bas on sera chapeau 4 et on jouera 2 grosses équipes et un outsider de notre niveau On a quand même beaucoup de déchets, beaucoup de précipitation et beaucoup de mauvais choix. On s'en sort de justesse ce soir, imagine toi face a un gros en CDM Citer
Messages recommandés