Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

@al_maghribi @Geno @Robben Pour poursuivre notre débat de tout à l'heure sur le scoutisme qui est très développé au sein des différents départements de la DTN, celui dédié au football féminin abat un travail monstre pour alimenter les différentes sélections de joueuses binationales.

Vous aurez le nom, prénom, et clubs de toutes les joueurs convoqués dernièrement par Reynald Peydros pour renforcer l'ossature locale de l'équipe féminine des FAR.

Le tweet qu'il a épinglé sur son compte tweeter :mdr:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ah c'est toi l'inconnu qui refusé de prendre la parole de peur qu'on le tacle sur sa voix ou son accent ?

risitas-main.gif

Et oui c'est moi mais je vous écoute attentivement

Et puis c'est pas évident c'est comme si je débarque moi en tant que inconnu dans une table avec plein de gas entre pote qui discute ce marre etc..  tu comprends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Baja01 a dit :

Et oui c'est moi mais je vous écoute attentivement

Et puis c'est pas évident c'est comme si je débarque moi en tant que inconnu dans une table avec plein de gas entre pote qui discute ce marre etc..  tu comprends 

Ça fait drôle d'entendre le modérateur te demander de venir prendre la parole,  merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, faidaway a dit :

tkt personne comprends mais faut jouer le jeu quand même

Mais quelle grandeur d'âme. 173280-thumb.png

Tu sais que Kparon a 3 grammes dans le sang, 173280-thumb.png

Mais grand seigneur, tu laisses couler. Pour ne pas froisser 173280-thumb.png

Intelligent et magnanime, fort et délicat. Sûr de toi même, et indulgent. 173280-thumb.png

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 26/10/2021 à 00:32, Sofiane Basri a dit :

@al_maghribi @Geno @Robben Pour poursuivre notre débat de tout à l'heure sur le scoutisme qui est très développé au sein des différents départements de la DTN, celui dédié au football féminin abat un travail monstre pour alimenter les différentes sélections de joueuses binationales.

Vous aurez le nom, prénom, et clubs de toutes les joueurs convoqués dernièrement par Reynald Peydros pour renforcer l'ossature locale de l'équipe féminine des FAR.

Le tweet qu'il a épinglé sur son compte tweeter

 

La DTN a organisé un stage de détection pour évaluer le potentiel des binationales de moins de 17 ans afin d'intégrer les meilleurs en sélection U17 pour les prochaines échéances internationales.

Mostafa Moussaif (scout du département du football féminin) : Un stage U-17 (05' 06') très réussi, plein de talents et surtout avec beaucoup de valeurs humaines. Des jeunes filles de différents pays, avec différentes cultures dont quelques unes visitant le Maroc pour la première fois afin de représenter les couleurs de la patrie :

FDnQIABXIActFBa?format=jpg&name=4096x409

FDnQMWQWYAECFEE?format=jpg&name=large

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Cette petite Nour Imane parle l’arabe mille fois mieux que tout nos joueurs MRE 😬

Elle est née au Maroc où aux États Unis 🤔

ci non popopopopo le retourné de notre Valderrama national 

Née à OuedZem, je crois qu'elle a déjà jouée pour l'AS FAR avant de devenir pro aux usa, formation locale devenu pro:biggrin:

Modifié par warbix
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...