Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Pour moi le foot des filles , c'est une vaste blague, ca ne m'intéressera jamais :mdr:, encore moins au Maroc, aux states jpeux piger le délire mais c'est tout.

et c'est pas du tout  misogyne ou autre c**neries, j'aime le tennis féminin et plein d'autres sports pour les meufs, mais le foot sérieux, vous faites pitié de commenter ça , surtout en Afrique ptdrr. 

perso, ca me saoûle même  grave de voir ce topic  visible.

vu le niveau c'est comprehensible qlq part 

ceci dis, même si le Maroc joue, 7aba,billes,dama,hockey sur gazon ou sable ga3.... ça m'interesse.., 
bref, je suis FAN du Maroc dans tout... même si c'est des futilités ennuyeuse dans le fond or le foot n'est pas si ennuyeux que ça, et le foot féminin par rapport au foot "des hommes". ce n'est pas pire que la botola si on la compare à la CL par exemple!., on regarde bien nos chèvres alors pourquoi pas nos gazelles?!:biggrin:

mais encore une fois, le plus important c'est le Maroc, la discipline n'est pas si importante que ça, du moins pour moi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

vu le niveau c'est comprehensible qlq part 

ceci dis, même si le Maroc joue, 7aba,billes,dama,hockey sur gazon ou sable ga3.... ça m'interesse.., 
bref, je suis FAN du Maroc dans tout... même si c'est des futilités ennuyeuse dans le fond or le foot n'est pas si ennuyeux que ça, et le foot féminin par rapport au foot "des hommes". ce n'est pas pire que la botola si on la compare à la CL par exemple!., on regarde bien nos chèvres alors pourquoi pas nos gazelles?!:biggrin:

mais encore une fois, le plus important c'est le Maroc, la discipline n'est pas si importante que ça, du moins pour moi.

Amuse toi bien, 😂🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aboukhlal a dit :

C’est un portugais

:blink:

Français d'origine espagnol je crois! et un assez bon international français en son temps, il a joué une 20aines de matchs avec la selection française je crois!, j'aimait bien "sa classe" ,un peu comme Daniel Bravo qlq part, les deux méritaient une meilleur carrière peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warbix a dit :

:blink:

Français d'origine espagnol je crois! et un assez bon international français en son temps, il a joué une 20aines de matchs avec la selection française je crois!, j'aimait bien "sa classe" ,un peu comme Daniel Bravo qlq part, les deux méritaient une meilleur carrière peut-être!

Encore un espagnol au passage.

Tout comme son sélectionneur M.Hidalgo. :chamkar:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, warbix a dit :

:blink:

Français d'origine espagnol je crois! et un assez bon international français en son temps, il a joué une 20aines de matchs avec la selection française je crois!, j'aimait bien "sa classe" ,un peu comme Daniel Bravo qlq part, les deux méritaient une meilleur carrière peut-être!

Non c’est un portugais khoya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Aboukhlal a dit :

Écoute ton frérot pas le net. 

j'ai toujours crus à tort probablement, qu'il était d'origine espagnol quand je le regardais jouer!!

allez disons qu'il est Ibérique même si tu as raison et comme bonus, il a peut-être un bout d'ADN marocain :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

j'ai toujours crus à tort probablement, qu'il était d'origine espagnol quand je le regardais jouer!!

allez disons qu'il est Ibérique même si tu as raison et comme bonus, il a peut-être un bout d'ADN marocain :biggrin:

Pedros ça sonne très guesh pourtant :chamkar:

Si je dis pas de bêtises il est même originaire du nord du Portugal (Amarante). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Pedros ça sonne très guesh pourtant :chamkar:

Si je dis pas de bêtises il est même originaire du nord du Portugal (Amarante). 

effectivement au pluriel ça sonne guesh mais au singulier, ça sonne espagnol aussi, je m'était dis peut-être, ils sont plusieurs en dedans du sieur Reyanldo:biggrin:

blague à part, j'actualise mes infos sur lui, un guesh c'est mieux qu'un spainguin pour moi.
au contraire des spainguins, tous les gueshs que j'ai eu le plaisir de rencontrer en "gueshie" et ailleurs sont des gens super sympa et m'ont donné envie de m'y installer,... dans une fermette surtout.. mais malheureusement c'est trop proche de maghrebna alors.. à quoi bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, warbix a dit :

j'ai toujours crus à tort probablement, qu'il était d'origine espagnol quand je le regardais jouer!!

allez disons qu'il est Ibérique même si tu as raison et comme bonus, il a peut-être un bout d'ADN marocain :biggrin:

Il a en partie raison, mais il a aussi des origines espagnoles. Et c'est ce qui nous intéresse vu qu'on joue l'Espagne :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Waghzou a dit :

Il a en partie raison, mais il a aussi des origines espagnoles. Et c'est ce qui nous intéresse vu qu'on joue l'Espagne :chamkar:

la garde suisse ne baisse jamais les bras à ce que je vois, espagnol il est, espagnol il restera, même si ce ne sont que ses gaz qui le sont!!.. :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2021 à 23:11, Desperado a dit :

Pour moi le foot des filles , c'est une vaste blague, ca ne m'intéressera jamais :mdr:, encore moins au Maroc, aux states jpeux piger le délire mais c'est tout.

et c'est pas du tout  misogyne ou autre c**neries, j'aime le tennis féminin et plein d'autres sports pour les meufs, mais le foot sérieux, vous faites pitié de commenter ça , surtout en Afrique ptdrr. 

perso, ca me saoûle même  grave de voir ce topic  visible.

Pour l'image du Maroc à l'international, avoir une équipe féminine qui joue les grandes compétitions mondiales est extrêmement important ! 

Modifié par Zaaaack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calendrier des matchs de qualif à la WC U22-CostaRica 2022 a été "corrigé"!!!:blink:

finalement le Maroc jouera la Gambie au 3e tour et non le Sénégal

https://fr.cafonline.com/development/women-football/news/programme-des-eliminatoires-de-la-coupe-du-monde-feminine-u-20-de-la-fifa-costa-

Le programme du troisième tour :

Manche aller (les 2, 3 et 4 décembre 2021)

Maroc vs. Gambie

Tanzanie vs. Burundi

Botswana vs. Ethiopie

Ouganda vs. Afrique du Sud

Zambie vs. Ghana

Sénégal vs. Guinée

Cameroun vs. Gabon

Congo vs. Nigeria

Manche retour (les 16, 17 et 18 décembre 2021)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, warbix a dit :

le calendrier des matchs de qualif à la WC U22-CostaRica 2022 a été "corrigé"!!!:blink:

finalement le Maroc jouera la Gambie au 3e tour et non le Sénégal

https://fr.cafonline.com/development/women-football/news/programme-des-eliminatoires-de-la-coupe-du-monde-feminine-u-20-de-la-fifa-costa-

Le programme du troisième tour :

Manche aller (les 2, 3 et 4 décembre 2021)

Maroc vs. Gambie

Tanzanie vs. Burundi

Botswana vs. Ethiopie

Ouganda vs. Afrique du Sud

Zambie vs. Ghana

Sénégal vs. Guinée

Cameroun vs. Gabon

Congo vs. Nigeria

Manche retour (les 16, 17 et 18 décembre 2021)

Décidément on a beaucoup de chance. :expert:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...