Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Normal que tu as ce genre de constat alarmiste vu que tu n'es pas habitué à regarder le football féminin et avec ce terrain ton jugement est en plus biaisé. Moi je trouves qu'à leur niveau elle se débrouille même si, comme je l'avais écrit un peu plus haut, ça reste perfectible.

Pas gentil pour notre gardienne :mdr:

La pelouse était en piteuse état mais elles ont encore trop de lacune footballistique à cette âge.

Notre gardienne a failli nous coûter la qualif. Elle est nulle.

 

il y a 1 minute, Waghzou a dit :

A part ça le match est fini ? On est qualifié pour le prochain tour ?

Oui pour le 3ème tour.

 

à l’instant, Aboukhlal a dit :

Tu es trop habitué à regarder le football masculin c’est pour ça. 

Je suis plutôt habitué à regarder les EN féminines A lors du mondial et JO.

Nos A montent en puissance depuis l'arrivée de Peydros, par contre ces U20 c'est encore très tendre, de l'agneau quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai vu le match est c'est très faible.

Libre à toi de vouloir toujours embellir les choses mais c'est honteux de faire 2-2 face à cette équipe.

D'ailleurs la gardienne a des gênes de Benzekri en elle, à virer rapidement du onze titulaire.

 

Excited Cat GIF

Lui j’ai toujours pas compris comment il a pu devenir gardien de l’équipe national

limite on aurait joué sans gardien sa n’aurait pas été plus pire 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

:euh:

Si, en dehors du langage des tout jeunes enfants, on n'entend guère plus mieux, les locutions plus pire et moins pire, elles, se répandent de plus en plus chez des locuteurs de tous âges. On rappellera que ces formes signifiant « plus plus mauvais » et « moins plus mauvais » sont de graves incorrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Azrou a dit :

 

Excited Cat GIF

Lui j’ai toujours pas compris comment il a pu devenir gardien de l’équipe national

limite on aurait joué sans gardien sa n’aurait pas été plus pire 👀

Dire qu'il était titulaire en coupe du monde au détriment de Brazi (Allah yera7mo 🤲)

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 11:30, warbix a dit :

je comprend mais ça ne m'énerve pas du tout moi, je suis d'une époque ou avoir des images des matchs était quasi impossible... alors la qualité!?..  il m'arrive encore de regarder des videos en VHS :mdr:

90S Video GIF

 

Il y a même pas 20 ans encore quand on jouait a l’extérieur , il fallait attendre plusieurs jours que la cassette arrive au Maroc et que la RTM nous diffusent quelque images filmé a l'arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Azrou a dit :

 

Excited Cat GIF

Lui j’ai toujours pas compris comment il a pu devenir gardien de l’équipe national

limite on aurait joué sans gardien sa n’aurait pas été plus pire 👀

Il avait était bon durant les qualification pour le mondiale 2002 et n'avait concédé que 2 but alors qu'il y avait dans notre groupe

Sénégal (le meilleur Sénégal de l'Histoire)

Egypte

Algerie

On avait pris 3 but en tout dont celui face au Senegal au Senegal pris par Fouhami.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il avait etait bon durant les qualification au mo,diale 2002 et n'avait coïncidé que 2 but alors qu'il y avait dans notre grouoe

Sénégal (le meilleur Sénégal de l'Histoire)

Egypte

Algerie

 

Frérot on avait une très bonne défense c’est pour ça qu’on croyait qu’il était bon mais je t’assure que ce clown était nul 👎🏼 🤦‍♂️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Frérot on avait une très bonne défense c’est pour ça qu’on croyait qu’il était bon mais je t’assure que ce clown était nul 👎🏼 🤦‍♂️

Dans mon souvenir , il avait fait tous les match de qualification mondial 2002 sauf celui au Sénégal qu'on perd a Dakar et justement parce que ce que c'est Fouhami qui avait remplacé Benzakri pour ce match je ne sais pour quelle raison.

Il avait beaucoup de lacunes mais c’était le moins mauvais , c'est pour ça qu'il était là d'ailleurs en tout  cas c'etait celui que je préférais voir a l’époque en équipe nationale , on avait une p*tain d’équipe en 2002 b*rdel , on etait du meme calibre que le  ce Sénégal qui avait tout eclaté au mondial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://africafootunited.com/elim-cdm-u20-2022-f-tableau-complet-des-combinaisons-du-3e-tour/

3e tour des Qualifs WC U20 CostaRica 2022 

les matchs aller ont lieu les 2, 3 et 4 décembre 2021 tandis que les rencontres retour se tiendront les 16, 17 et 18 décembre 2021

Après le troisième tour, huit équipes passeront pour le quatrième tour avant d’atteindre le dernier tour où les deux meilleures équipes se qualifieront pour la Coupe du Monde Féminine U20 2022.

Tanzanie – Éthiopie
Afrique du Sud – Ghana
Maroc – Sénégal
Cameroun – Nigéria
Botswana – Ouganda
Zambie – Congo
Burundi – Gambie
Guinée – Gabon

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, warbix a dit :

https://africafootunited.com/elim-cdm-u20-2022-f-tableau-complet-des-combinaisons-du-3e-tour/

3e tour des Qualifs WC U20 CostaRica 2022 

les matchs aller ont lieu les 2, 3 et 4 décembre 2021 tandis que les rencontres retour se tiendront les 16, 17 et 18 décembre 2021

Après le troisième tour, huit équipes passeront pour le quatrième tour avant d’atteindre le dernier tour où les deux meilleures équipes se qualifieront pour la Coupe du Monde Féminine U20 2022.

Tanzanie – Éthiopie
Afrique du Sud – Ghana
Maroc – Sénégal
Cameroun – Nigéria
Botswana – Ouganda
Zambie – Congo
Burundi – Gambie
Guinée – Gabon

Le Maroc est la seule équipe nord-africaine qualifiée :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Benbarek a dit :

Le Maroc est la seule équipe nord-africaine qualifiée :sip:

:biggrin:

normal, peut-être, c'est le seul à avoir commencé la "structuration" du foot féminin et il risque de rester le seul pour un temps!

 

https://mapsport.ma/a-la-une/sale-reunion-devaluation-et-de-suivi-du-plan-de-developpement-du-football-feminin/

Casablanca – Une réunion d’évaluation et de suivi du plan de développement du football féminin au Maroc a été tenue, jeudi au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, dans le cadre du contrat programme conclu le 06 août 2020 entre la Fédération royale marocain de football (FRMF) et la Ligue nationale de football féminin (LNFF).

Cette réunion a vu la participation des différents acteurs concernés, dont les cadres techniques et administratifs. A cette occasion, un bilan intermédiaire a été présenté portant sur la restructuration, le développement de la pratique et les équipes nationales du football féminin, a précisé la fédération dans un communiqué publié sur son site.

Pour ce qui est du développement de la pratique, le bilan des événements organisés au niveau régional ainsi que les programmes de prospection et de détection de talents dans les différentes régions du Maroc ont été également présentés, en plus du développement des cadres techniques et des programmes sport-études, a-t-on ajouté.

A cet effet, il a été convenu d’apporter tout le soutien aux clubs et aux ligues régionales, et de leur fournir les infrastructures footballistiques nécessaires afin d’élever la cadence des entraînements pour les joueuses dans de meilleures conditions.

Pour sa part, le bilan du programme sport-études pour filles a été positif, à la faveur du lancement des programmes de formation pour des dizaines de bénéficiaires à Rabat et Saïdia, fait savoir le communiqué, soulignant que la fréquence d’exploitation des centres régionaux sera augmentée.

Concernant les équipes nationales féminines, le programme général de l’équipe A a été présenté lors des stages d’entraînements et de préparation en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations, qui sera accueillie par le Maroc en juillet 2022.

A l’occasion de cette réunion, il a été procédé, en outre de la restructuration du parcours de prospection des joueuses pour les équipes des U15 et U17, à la structuration des équipes de football féminin de futsal, qui doit suivre le développement de son homologue masculin, a conclu le communiqué de la FRMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Vous êtes sérieux à polluer ce topic les modos :euh:

@Desperadopourquoi ça te fait marrer :pimp:?

Pour moi le foot des filles , c'est une vaste blague, ca ne m'intéressera jamais :mdr:, encore moins au Maroc, aux states jpeux piger le délire mais c'est tout.

et c'est pas du tout  misogyne ou autre c**neries, j'aime le tennis féminin et plein d'autres sports pour les meufs, mais le foot sérieux, vous faites pitié de commenter ça , surtout en Afrique ptdrr. 

perso, ca me saoûle même  grave de voir ce topic  visible.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Pour moi le foot des filles , c'est une vaste blague, ca ne m'intéressera jamais :mdr:, encore moins au Maroc, aux states jpeux piger le délire mais c'est tout.

et c'est pas du tout  misogyne ou autre c**neries, j'aime le tennis féminin et plein d'autres sports pour les meufs, mais le foot sérieux, vous faites pitié de commenter ça , surtout en Afrique ptdrr. 

perso, ca me saoûle même  grave de voir ce topic  visible.

Tu t'es fait dribbler par une fille c'est pour ça que tu détestes le football féminin :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Tu t'es fait dribbler par une fille c'est pour ça que tu détestes le football féminin :mdr:

c'est moche , faut bien avouer, elles sont meilleures à plein d'autres trucs, mais le foot sérieux, jamais  je suivrais ça mdr.

ya bien des sports qui sont pas fait pour les hommes, bah , le foot c'est pas pour les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...