Posté(e) mercredi à 01:373 j il y a 30 minutes, Kparon a dit :Witek witek On lache plus rien, Dima MaghribDima Marib
Posté(e) il y a 5 heures5 h Comme quoi des chats peuvent faire des lions. La Ouazzane du foot féminin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 30 minutes, Koman a dit :Comme quoi des chats peuvent faire des lions. La Ouazzane du foot féminindirection coupe du monde senior
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 36 minutes, azzizi a dit :direction coupe du monde seniorElle mérite la petite. Un futur ballon d'or. Elle m'a impressionné l'année dernière en coupe du monde
Posté(e) il y a 7 minutes7 min Il y a 3 heures, Koman a dit :Elle mérite la petite. Un futur ballon d'or. Elle m'a impressionné l'année dernière en coupe du mondeIl y a un monde où l'Espagne décide de lui faire savoir qu'elle a un avenir avec leur sélection, et compte-tenu de l'écart objectivement immense entre nos deux sélections féminines, elle ait du mal à résister à la tentation et devienne une Mayssa Ebnoutalib. Je préfère me dire que sa filiation rende cette hypothèse impossible, mais il vaut mieux la bloquer en A au plus vite (si les règlements de nationalité sportive sont les mêmes que pour les mecs) pour ne prendre aucun risque.