Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Toi supporter du PSG , tu parle de moyen?Elle a mis combien ton equipe a gagner ma CL avec tes millairds de de Petros dollards?Surtout qu'en club , tu ne fait qu'a acheter des joueurs , en equipe nationaler c'est tellement plus compliquéLe Pognon , ça ne fait pas tout , tout de suite , il faut du tempsC’est quoi le rapport avec le PSG ? On parle de sélection nationale. Sache aussi une chose, c’est les équipes qui mettent de l’argent qui raflent tout.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est parce que le football feminin est trop recent , au finale , elles ont evolué beacoup plus vite que les garçon .Un peu d'indugence ! On sera de plus en plus exigent , ça c'est normal ,mais bon , il ne faut pas etre trop sévèreIndulgent t’es ouf ma parole
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 39 minutes, Pastore a dit :Quelle indulgence hhhhh ? Les sommes investies sont colossales et elles ont réussi à perdre contre une équipe algérienne bricolée. Il y a beaucoup de pistonnées dans cette équipe. Il faut se débarrasser de la plupart des joueuses des FARMerci
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Pastore a dit :Quelle indulgence hhhhh ? Les sommes investies sont colossales et elles ont réussi à perdre contre une équipe algérienne bricolée. Il y a beaucoup de pistonnées dans cette équipe. Il faut se débarrasser de la plupart des joueuses des FARC'est combien colossale, elles profitent juste des infrastructures créés pour les hommes. On a créé aucun stade ou académie juste pour les aider à progresser.La fifa octroie énormément d'aide pour développer le foot féminin, vu ce qu'on a fait depuis 2021 , le Maroc a rempli tout les critères pour toucher le pactole de 20 millions de dollars pour le cycle 2027-2030 (notre 1/8 en australie a rapporté 2 millions).Les pistonnées du far comme tu dis ont gagné deux cl. Je l'ai déjà indiqué au début, on ne peut pas juger le foot féminin avec des critères de garçon et on a pas le droit de leur tomber dessus avec le même genre de vulgarité que pour les hommes (déjà pas normal dans ce cas).Une compétition à domicile n'est pas gage de succès. Si on juge le Maroc avec les critères foot féminin, elles ont développé le foot le plus agréable à regarder. Elles progressent à une vitesse impressionnante et on voit si on s'intéresse un peu à elles qu'elles n'ont pas encore atteint la pleine puissance.Dans le futsal par exemple, nos féminines ont fait un quart de mondial dès la première participation, là où les hommes prenaient des raclées contre des panama et autres joyeuseté.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, Pastore a dit :C’est quoi le rapport avec le PSG ?On parle de sélection nationale. Sache aussi une chose, c’est les équipes qui mettent de l’argent qui raflent tout.C'est pourtant évident, le projet démarre avec des sommes de dingues en 2012 et le graal tombe en 2025.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 4 heures, Trancero a dit :J'ai dit frustrant et gout amer et non nule à chier comme la tunisie en coupe du monde.On a perdus en demi contre le senegal à la can en u17. La finale de can senior ou on s'est fait chier dessus, on devait la gagner sans chichi avec notre vivier avec un bon 2-0 en finale. Le gout amer en coupe du monde contre la france et maintenant les dames qui devaient gagner cette can haut la main. Elles sont raté 10 penalities au total mais le problème c'est qu'elles devsient aussi gagner les matchs sans en arriver la.C'est frustration sur frustration! Une année 2026 à vomir après la graal en 2025 où on avait presque tout rafflé!Tu ne peux pas avoir tout , tout le temps. C'est en cela que le foot est piégeux, tu n'es jamais définitivement heureux avec ce sport. Le moindre faux pas et c'est la déprime quelque soit le passé récent, c'est pourquoi il faut une remise en question par rapport à ce qui nous lie à ce sport. Donner à la joie sa juste valeur et donner à la contreperformance sa juste valeur. Des dingueries comme celle des évènements de ceuta viennent rappeler que le foot est un passe temps agréable lorsque exécuté par des artistes . Le soft power est plus intéressant que la gagne. Tu peux perdre une coupe, mais tu ne perdra jamais le bénéfice de développement que peut t'offrir le sport roi.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 7 minutes, remus a dit :C'est pourtant évident, le projet démarre avec des sommes de dingues en 2012 et le graal tombe en 2025.Le Real Madrid, le Barca, City et j’en passe mettent énormément de moyens. Celui avec du pognon gagnera toujours
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Pastore a dit :Le Real Madrid, le Barca, City et j’en passe mettent énormément de moyens. Celui avec du pognon gagnera toujoursCity ne gagne qu'une fois avant de s'écrouler , et elle remonte à longtemps la dernière victoire du barça en cl. Avec ton critère, c'est le Qatar et l'Arabie saoudite qui devrait prendre la coupe du monde :).
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 9 minutes, remus a dit :C'est combien colossale, elles profitent juste des infrastructures créés pour les hommes. On a créé aucun stade ou académie juste pour les aider à progresser.La fifa octroie énormément d'aide pour développer le foot féminin, vu ce qu'on a fait depuis 2021 , le Maroc a rempli tout les critères pour toucher le pactole de 20 millions de dollars pour le cycle 2027-2030 (notre 1/8 en australie a rapporté 2 millions).Les pistonnées du far comme tu dis ont gagné deux cl. Je l'ai déjà indiqué au début, on ne peut pas juger le foot féminin avec des critères de garçon et on a pas le droit de leur tomber dessus avec le même genre de vulgarité que pour les hommes (déjà pas normal dans ce cas).Une compétition à domicile n'est pas gage de succès. Si on juge le Maroc avec les critères foot féminin, elles ont développé le foot le plus agréable à regarder.Elles progressent à une vitesse impressionnante et on voit si on s'intéresse un peu à elles qu'elles n'ont pas encore atteint la pleine puissance.Dans le futsal par exemple, nos féminines ont fait un quart de mondial dès la première participation, là où les hommes prenaient des raclées contre des panama et autres joyeuseté.La CL africaine ne vaut rien du tout. Les meilleures joueuses africaines jouent en Europe ou en Amérique. On a mis énormément de moyens par rapport aux algériennes et pourtant elles ont battu les nôtres hier Tu ramènes le meilleur entraîneur de club au Monde (Pedros) + le champion du monde (l’espagnol) que tu payes très généreusement et pourtant tu n’arrives pas à gagner de CAN. C’est sans compter les différents stages organisés au Maroc et à l’étranger pour au final te faire éclater par une équipe dz bricolée à la dernière minute hhhhhhh. Tu trouves que c’est pas assez colossal comme moyens investis ?C’est quoi le rapport avec le futsal ? Je ne comprends pas la comparaison. Pareil, on est arrivé à ce niveau en Afrique car les autres sélections n’investissent pas autant que nous dans ce domaine. On est le seul pays au monde à se sur le futsal. Dès que les autres se réveilleront, on verra si on maintiendra notre mainmise. On a toujours pas de pivot depuis tout ce temps. 🤦🏻♂️Petite pensée aux marocains qui critiquaient l’EDF de futsal tout en bombant le torse. Aujourd’hui, cette derniere a progressé de manière significative en moins de 4 ans pour aujourd’hui nous rattraper. Il y a des plans d’actions qui ont été mis en place. Chez nous, c’est toujours aussi brouillon. D’ailleurs, on arrive jamais à les taper même quand ils étaient soit disant inférieurs à nous
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur il y a 7 minutes, remus a dit :City ne gagne qu'une fois avant de s'écrouler , et elle remonte à longtemps la dernière victoire du barça en cl.Avec ton critère, c'est le Qatar et l'Arabie saoudite qui devrait prendre la coupe du monde :).City a remporté pratiquement toutes les Premier League depuis 10 ans. C’est où que t’as vu qu’ils se sont écroulés ? Le Barca domine la Liga. Bref tous les clubs qui remportent la CL mettent énormément de moyens. Il faut remonter à 2004 pour voir un club « pauvre » remporter la LDC.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 41 minutes, remus a dit :C'est combien colossale, elles profitent juste des infrastructures créés pour les hommes. On a créé aucun stade ou académie juste pour les aider à progresser.La fifa octroie énormément d'aide pour développer le foot féminin, vu ce qu'on a fait depuis 2021 , le Maroc a rempli tout les critères pour toucher le pactole de 20 millions de dollars pour le cycle 2027-2030 (notre 1/8 en australie a rapporté 2 millions).Les pistonnées du far comme tu dis ont gagné deux cl. Je l'ai déjà indiqué au début, on ne peut pas juger le foot féminin avec des critères de garçon et on a pas le droit de leur tomber dessus avec le même genre de vulgarité que pour les hommes (déjà pas normal dans ce cas).Une compétition à domicile n'est pas gage de succès. Si on juge le Maroc avec les critères foot féminin, elles ont développé le foot le plus agréable à regarder.Elles progressent à une vitesse impressionnante et on voit si on s'intéresse un peu à elles qu'elles n'ont pas encore atteint la pleine puissance.Dans le futsal par exemple, nos féminines ont fait un quart de mondial dès la première participation, là où les hommes prenaient des raclées contre des panama et autres joyeuseté.Cette EN féminine a regressé par rapport aux 2 éditions précédentes, c'est une honte, pas une contre performance mais bel et bien une honte de se faire sortir à la maison de la sorte et une cascade de penos ratés lamentablement dans cette édition, on a progressé en quoi ?! Je vais pas parler des moyens mis à la disposition de ce staff d'incompétent! Soit plus exigeant, 3ème CAN d'affillé à domicile et il n'y a que toi qui y voit du progrès. Arrête de te mentir à toi même.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :Quelle indulgence hhhhh ? Les sommes investies sont colossales et elles ont réussi à perdre contre une équipe algérienne bricolée. Il y a beaucoup de pistonnées dans cette équipe. Il faut se débarrasser de la plupart des joueuses des FARles sommes collossales ne garantisse pas les penalties...
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Pastore a dit :C’est quoi le rapport avec le PSG ?On parle de sélection nationale. Sache aussi une chose, c’est les équipes qui mettent de l’argent qui raflent tout.Tu as raté ceci : c’est justement la conclusion, ou plutôt la synthèse de mon raisonnement “Le pognon, ça ne fait pas tout, tout de suite, il faut du temps.” Ça ne demande pourtant pas beaucoup de réflexion pour comprendre et raisonner .Dit autrement tu connais bien le sujet car les Qataris ont met enorment de pognon avant d'avoir des resultats et gagner la CLIl faut savoir etre patient , les resultats viendrons comme avec le PSG.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 48 minutes, Kaizer a dit :les sommes collossales ne garantisse pas les penalties...raison de plus pour avoir encore plus la haine contre ce staff espagnol grassement payé. il y a 34 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu as raté ceci : c’est justement la conclusion, ou plutôt la synthèse de mon raisonnement “Le pognon, ça ne fait pas tout, tout de suite, il faut du temps.”Ça ne demande pourtant pas beaucoup de réflexion pour comprendre et raisonner .Dit autrement tu connais bien le sujet car les Qataris ont met enorment de pognon avant d'avoir des resultats et gagner la CLIl faut savoir etre patient , les resultats viendrons comme avec le PSG.Réponse Chat Gpt T’arrives mm plus à raisonner par toi-mm
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 59 minutes, Pastore a dit :raison de plus pour avoir encore plus la haine contre ce staff espagnol grassement payé.c'est un coach qui a remporté une coupe du monde feminin. les feminines reste sur une bonne base quand meme cette decenie, normalement on ne se qualifiait meme pas en CAN et on se rapproche des equipe de deuxieme niveau (colombie corée du sud europe de l'est...).les fédé ont eu un budget a gerer. critiquer les resources et investissement n'est pas productif. il ont mis le paquet pour avoir le meilleur(coach) avec du moins bon(joueuses).
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur il y a 13 minutes, Kaizer a dit :c'est un coach qui a remporté une coupe du monde feminin. les feminines reste sur une bonne base quand meme cette decenie, normalement on ne se qualifiait meme pas en CAN et on se rapproche des equipe de deuxieme niveau (colombie corée du sud europe de l'est...).les fédé ont eu un budget a gerer. critiquer les resources et investissement n'est pas productif. il ont mis le paquet pour avoir le meilleur(coach) avec du moins bon(joueuses).On est très loin des équipes que tu as cité. Déjà en Afrique tu es derrière le Nigéria, l’AFS et la Zambie. Le Malawi va certainement même nous dépasser. Bien sûr que c’est productif de critiquer ces choix car le résultat n’est pas là. C’est une honte de ne pas gagner cette CAN had l3am étant donné qu’il n’y a ni la Zambie et le Nigéria dans le dernier carré. On a réussi le test de l’AFS tout ça pour honteusement sortir face au Cameroun…
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 54 minutes, Pastore a dit :On est très loin des équipes que tu as cité. Déjà en Afrique tu es derrière le Nigéria, l’AFS et la Zambie. Le Malawi va certainement même nous dépasser.Bien sûr que c’est productif de critiquer ces choix car le résultat n’est pas là. C’est une honte de ne pas gagner cette CAN had l3am étant donné qu’il n’y a ni la Zambie et le Nigéria dans le dernier carré. On a réussi le test de l’AFS tout ça pour honteusement sortir face au Cameroun…c'est la deuxième fois qu'on sort un tenant du titre mais qu'on perd contre d'autres après. nos joueuse ont du mal aux penalties. je pense que d'ici 5 o 6 ans nos joueuses vont passer un cap avce du sang frais.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Etant donné que vous êtes des k7al rass indiscipliné qui ont pollué le topic du futsal qui nous 7amar lwej, je vais rouvrir exceptionnellement ce topic Tide citron Ace Lacroix pour que vous vider votre sac et vous éclairer de vos expertises de ce fiasco national car apparement vous êtes tous passionné par le football féminin alors que je paris que vous n’avez jamais regardé un seul match en club de nos pisseuses. Il sera refermé jusqu’au prochain mondial U17 à la maison. Évitez les HS, il existe déjà le topic 3615 Ula de Fredo dans la section divers.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :Etant donné que vous êtes des k7al rass indiscipliné qui ont pollué le topic du futsal qui nous 7amar lwej, je vais rouvrir exceptionnellement ce topic Tide citron Ace Lacroix pour que vous vider votre sac et vous éclairer de vos expertises de ce fiasco national car apparement vous êtes tous passionné par le football féminin alors que je paris que vous n’avez jamais regardé un seul match en club de nos pisseuses. Il sera refermé jusqu’au prochain mondial U17 à la maison. Évitez les HS, il existe déjà le topic 3615 Ula de Fredo dans la section divers.pas si hors sujet que ça. On avait Hicham Dguig qui faisait le tabour devant la fédé , maintenant on se plaint de mettre trop d'argent sur le foot.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je poste presque jamais sur le forum mais j’aime bien vous lire les kheys, donc le prenez pas mal. Le cyber patriotisme vous fait regarder des femmes jouer au foot hhhhhhhhhh et y’en a meme qui se sentent "humiliés" pour ça Posez vous des questions les khey. Deconnectez vous du foot comme le kheyou essam. Profitez de vos familles.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le cameroun mène 3-0 à la mi-temps. Ça ne va pas aider à atténuer nos regrets.Sinon les mots fiasco ou humiliation que je lis ici dénotent notre excès consumériste vis-à-vis de tous les "produits" de la "gamme frmf", et notre manque d'humilité à cet égard. Le foot n'est pas une science exacte, ça peut arriver que la meilleure équipe de la compétition, ce qu'on a été dans le contenu, soit sortie aux tirs aux buts. Le travail et les progrès ne se traduisent pas toujours linéairement en résultats. Le Cameroun essaie depuis bien plus longtemps que nous de remporter un titre continental, c'est leur 4e finale ce soir et sauf scénario "milan liverpool", elles vont enfin y arriver. Chez nous, on commence à prendre le foot feminin au sérieux depuis même pas 10 ans et on voudrait avoir tout tout de suite.Alors soit on est fan et on critique ce qu'il y a à critiquer tout en observant ce qui va dans la bonne direction, soit on est des beaufs misogynes qui considèrent que la sélection féminine ne mérite sa fenêtre d'attention de notre part que si elle gagne à la fin, à défaut de quoi on jette tout à la poubelle. Supportérisme toxique. Moi je suis curieux de voir comment les progrès vont se matérialiser au prochain mondial, comment on va analyser cette can pour améliorer les points de faiblesse (celui qui saute aux yeux est l'exercice du penalty, mais il n'y a évidemment pas que ça). Et je suis surtout plein d'espérance si on considère que le travail de fond sur la durée finit par payer. Dans 5 ans, 10 ans, qui sait, on sera peut-être une équipe respectée sur la scène mondiale avec les générations successives de u17 qui rentrent chaque année dans ce process de long terme. Je rêve d'un mondial 2035 au Maroc, qu'on aura peut-être des chances assez réduites de gagner mais où nos filles feront rêver le pays le temps d'un tournoi, avec une hype encore beaucoup plus grande que la première can sous Pedros où on avait rempli l'ancien stade My Abdallah en finale Modifié il y a 12 heures12 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il fallait garder pedros, il aurait gagné au-moins une CAN. L'espagnol est limité et faisant joué des pourriture comme mrabet, pistonné parce qu'elle est blonde et parle espagnol c'est tout. Faut qu'il degage
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 6 heures, Najim a dit :Cette EN féminine a regressé par rapport aux 2 éditions précédentes, c'est une honte, pas une contre performance mais bel et bien une honte de se faire sortir à la maison de la sorte et une cascade de penos ratés lamentablement dans cette édition, on a progressé en quoi ?!Je vais pas parler des moyens mis à la disposition de ce staff d'incompétent!Soit plus exigeant, 3ème CAN d'affillé à domicile et il n'y a que toi qui y voit du progrès. Arrête de te mentir à toi même.Je vais essayé de l'expliquer une dernière fois car au finale, il n'est pas vitale pour moi d'avoir raison.Pour les pénos, on est d'accord, il y a eu une faillite collective incroyable. Mais dans le jeu, les marocaines ont été nettement supérieure à tout le monde, c'est indéniable , leur jeu est minimum deux crans au-dessus des années précédentes, je m'explique.Sur le classement, il y a régression, il y a déception, ce n'est pas ce qui me fait aller à contre courant. C'est lorsque tout le monde parle de régression dans le jeu et de renvoi du staff que je ne suis pas d'accord. Cette équipe n'a jamais été dominée durant ce tournoi, le bloc défensif est vraiment pas mal, offensivement ça combine bien, moi qui suit fan inconditionnel de Boufal, j'ai adoré la technicité qu'on retrouve chez 3 ou 4 joueuses offensives. Elles se trouvent les yeux fermés, et ne sont pas en reste dans le duel physique notamment contre les camerounaises qu'on a également surclassé dans le jeu.Tu dis que c'était mieux avant en te basant sur le résultat seul, car tu as oublié le facteur chance qui a joué en notre faveur durant les can précédentes. Par exemple exemple, en 2023 on est archi dominé en demi par le nigéria, le jeu ne s'équilibre que parce qu'on se retrouve à jouer à 11 contre 9 et même dans cette configuration, on va au tir au but qu'on gagne. Ensuite derrière, il n'y a quasi pas match contre les sud africaine qui ont la maitrise totale de la finale.En 2025 , on s'en sort miraculeusement en poule contre la zambie, grâce à un nul arraché en dernière minute, on évite l'ogre Nigéria en 1/4 pour passer une nouvelle fois péniblement au tir au but contre le Ghana.Durant cette can 2026, on a pas eu la bonne étoile de la can précédente, pour le même prix Taghnaout marquait et avec le même jeu , tu fêtais un titre aujourd'hui en étant persuadé que tout va bien dans le meilleur des mondes.Notre match de classement contre les dz a été dominé de la tête et des épaules, à la 70 ème minutes, le tableau affichait un xg de 0.00 pour les algériennes. On a eu un passage à vide de 10 minutes fatales .Le Maroc sort sans médaille et aussi sans défaite, comme pour les masculins, le jour où cette équipe a une tueuse devant, elles deviendront imbattables sur le continent, la petite Baha semble avoir ce profil.