Posté(e) le 29 novembre 2025le 29 nov. il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :Je trouve que depuis l'arrivée de l'espagnol l'équipe A stagne pour pas dire régresse...ben t'as un coach champion du monde, tu trouve qui comme meilleur pioche? la coach des FAR?
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. apparament lors de l'unaf l'equipe algerienne feminine n'a pas joué le match contre la maroc
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. Le 29/11/2025 à 15:17, fanatiquement a dit :Je trouve que depuis l'arrivée de l'espagnol l'équipe A stagne pour pas dire régresse...La première année était terrible, mais effectivement depuis et malgré la can honorable, je vois peu d'automatisme côté femme.
Posté(e) le 30 novembre 2025le 30 nov. il y a 46 minutes, Kaizer a dit :apparament lors de l'unaf l'equipe algerienne feminine n'a pas joué le match contre la marocLe Maroc a gagné 4-1.
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il y a 15 heures, Kaizer a dit :90min?Les matches durent 80 min🔴🟪DAY1 #MAROC 🆚 #ALGERIE🏆 : 2025 UNAF Women’s U-20 FOOTBALL - Tunisia 25 Nov - 2 Dec 2025 ⚽
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Il ne faut pas se fier au score, franchement les petites ont livré une belle prestation, sur la première mi-temps elles étaient plus proche du 3-2 que du 4-1. Elles sont solides , volontaires , combatives et jeunes; je vois bien quelques une rejoindre la liga.Une chose est sûr, sur le continent africain, le Maroc n'a pas de rival.
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. défaite 6-1 contre spagnalogiqueon est pas encore au niveau des 4 géants : argentine, brazio, portos, spagnaon est cependant dans le top 8 et de manière méritéebravo les fillesIl y a 22 heures, Kaizer a dit :apparament lors de l'unaf l'equipe algerienne feminine n'a pas joué le match contre la marocmais si tktvictoire 4-1 easyon est en finale
Posté(e) le 1 décembre 2025le 1 déc. Top8 mondial elle sont déjà l’équivalent du max pour homme et en plus des leur première coupe du monde bravo à elles!
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. Et une coupe de plus, il n'y aura bientôt plus de place dans notre armoire vide
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. sans surprise, victoire 2-0 contre l'egypte3e tournoi u20 et 3e victoire
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. Defaite 2-0 de l’EN A contre notre boughetat ( mamelodi) en match amical a agadir @essam Modifié le 2 décembre 2025le 2 déc. par Mr.O
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Defaite 2-0 de l’EN A contre notre boughetat ( mamelodi) en match amical a agadir @essamOn parle de foot sur ce forum, pas de recettes de cuisine
Posté(e) le 2 décembre 2025le 2 déc. à l’instant, fanatiquement a dit :De pire en pire les féminines A...Je peux pas leur en vouloir de perdre contre des hommes.
Posté(e) le 5 décembre 2025le 5 déc. eh beh pitainen 1/2 finale, le portugal a atomisé l'argentine 7-1finalement y a pas de top 4 qui se vautc'est portugal loin devant les autres
Posté(e) le 12 décembre 2025le 12 déc. nos filles grimpent au classement futsal+38 ptson passe de la 31e a la 24e place mondialec'est fou parce que le top 8 de la CDM est aux 7 premières places, mais nous on est que 24ej'espère qu'on intégrera le top 10 dans les années qui viennentaucune rivalité en afrique évidemment Modifié le 12 décembre 2025le 12 déc. par Younes
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Le 12/12/2025 à 12:55, Younes a dit :nos filles grimpent au classement futsal+38 ptson passe de la 31e a la 24e place mondialec'est fou parce que le top 8 de la CDM est aux 7 premières places, mais nous on est que 24ej'espère qu'on intégrera le top 10 dans les années qui viennentaucune rivalité en afrique évidemmentil y a en ce moment sur Arryadia les FAR filles contre WUHAN Jianganda.... pour les quarts de finale de la coupe du monde des clubs , les "vainqueuses" iront jouer Arsenal à londres en demi
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Il y a 3 heures, warbix a dit :il y a en ce moment sur Arryadia les FAR filles contre WUHAN Jianganda.... pour les quarts de finale de la coupe du monde des clubs , les "vainqueuses" iront jouer Arsenal à londres en deminos filles nos fiertésmenées tout le match 1-0elles égalisent à la finet gagne t 2-1 aux prolongations1/2 finale contre arsenal
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. il y a 46 minutes, Younes a dit :nos filles nos fiertésmenées tout le match 1-0elles égalisent à la finet gagne t 2-1 aux prolongations1/2 finale contre arsenalj'ai vu, elles étaiet meilleurs tout le long du match, en première mi-temps les notres ont toré 5/6 tirs , les "covidiennes" ont tirés 1 tir et l'ont mis au fond, en 2eme mi-temps je n'ai pas trop regardé mais le peu que j'ai vu c'était pareil ou plus des notres, même chose sanq les prolongations, les chinoises etait presque à genous, physiquement les FAR étaient meilleurs!!!!, les chinoises se sont réveillé un peu pour égaliser mais elles n'avaient pas les jambes pour, et les notres ont continué de vendanger mais lhamdoulillah, elles ont gagnéle résumémaintenant elles vont jouer Arsenal, les championnes d'Europe chez elles , j'espère qu'elles ne seront pas ridicules Modifié le 14 décembre 2025le 14 déc. par warbix
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. Le 14/12/2025 à 23:13, warbix a dit :j'ai vu, elles étaiet meilleurs tout le long du match, en première mi-temps les notres ont toré 5/6 tirs , les "covidiennes" ont tirés 1 tir et l'ont mis au fond, en 2eme mi-temps je n'ai pas trop regardé mais le peu que j'ai vu c'était pareil ou plus des notres, même chose sanq les prolongations, les chinoises etait presque à genous, physiquement les FAR étaient meilleurs!!!!, les chinoises se sont réveillé un peu pour égaliser mais elles n'avaient pas les jambes pour, et les notres ont continué de vendanger mais lhamdoulillah, elles ont gagnéle résumémaintenant elles vont jouer Arsenal, les championnes d'Europe chez elles , j'espère qu'elles ne seront pas ridiculestu parles, je pense que si elles perdent moins de 4 buts, ce serait déjà un exploit, attendons pour voir
Posté(e) le 15 janvierle 15 janv. Le tirage au sort de la CAN 2026, qui va se derouler du 17 mars au 3 avril 2026Les groupes de la CAN féminine 2026Groupe A: Maroc, Sénégal, Algérie, KenyaGroupe B: Tanzanie, Burkina Faso, Afrique du Sud, Côte d’Ivoire.Groupe C: Zambie, Nigéria, Égypte, MalawiGroupe D: Cameroun, Ghana, Mali, Cap Vertnos lionnes ont été finalistes dans les deux précedentes éditions, la 3eme sera la bonne ... ou pas?!!!
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Demi finale coupe du monde des clubs demain inchaalah Arsenal - li far Gotham - corinthians
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Curieux de voir ce match et l'écart entre les 2 équipes. Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Najim
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. But des Anglaises après 7 min..Ermichi la gardienne comme d'hab. à quoi lui sert cette taille si elle ne s'impose jamais dans les airs.. Modifié le 28 janvierle 28 janv. par Najim