Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

D’un autre côté, les Coréennes ont écrasé les Hollandaises 5-0 lors de leur dernier match — ces mêmes Hollandaises qui viennent tout juste d’éliminer les puissantes Américaines.

• Réponses 4 k
  • Vues 210,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)
à l’instant, HB79 a dit :

Sur quelle chaîne les U17 s

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Les nords coréenne ont toute la même tête, la même coupe de cheveux, les mêmes chaussures, la même taille...des robots.

Jackie chanat bnat l3abd men choufa kikhal3o

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)

C'est tout de même triste, je n'en veux pas à ces filles qui ont donné le maximum, ça manquait clairement de talent, on savait qu'on préparait une coupe du monde et on a l'impression que cette équipe a été bricolée en dernière minute, aucune rigueur défensive, rien n'a été préparé, c'était flagrant. C'est pas cool d'avoir envoyé ces petites aux fronts sans préparation.

Modifié par remus

Posté(e)

Sefat l7za9 6 mois stage f north korea

lui

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Jackir chanat bnat l3abd men choufa kikhal3o

Elles sont meilleures, plus organisee que les notres. Notre equipe est trop soft, meme pas de marquage sur les corners ...

Posté(e)

Les gardiennes du foot marocain sont vraiment très mauvaises toutes catégories confondues. Y'a un gros travail à faire à ce niveau.

Posté(e)
il y a 2 minutes, azzizi a dit :

Elles sont meilleures, plus organisee que les notres. Notre equipe est trop soft, meme pas de marquage sur les corners ...

Hta lcoach dialna wjhou fih lkhouf bayan khouwaf kadarbo mrato argent

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hta lcoach dialna wjhou fih lkhouf bayan khouwaf kadarbo mrato argent

Il aurait du apprendre aux gamines de faire du marquage

Posté(e)
il y a 22 minutes, remus a dit :

C'est tout de même triste, je n'en veux pas à ces filles qui ont donné le maximum, ça manquait clairement de talent, on savait qu'on préparait une coupe du monde et on a l'impression que cette équipe a été bricolée en dernière minute, aucune rigueur défensive, rien n'a été préparé, c'était flagrant. C'est pas cool d'avoir envoyé ces petites aux fronts sans préparation.

ce coach est en poste depuis 4 mois je crois, il a eu en tout et pour tout 4 rassemblements avec les filles!, donc oui..., c'est du bricollage peut-être

on a 4 autres coupe du monde à venir, et si la petite Baha continue, elle pourrait jouer 3 coupe du monde de suite..,

de toute façon, on ne pourrait qu'être meilleur au fur et mesure et qui sait, peut-être lors de la 4e ou 5eme coupe du monde à domicile on serait champions

ho

Posté(e)

El match yet3awed lui

Posté(e)

Bon, defaite a relativise: on a surement joue les futurs championnes du monde u17.

Elles sont deja tenantes du titres et aussi avec le plus de titres en u17. Idem pour la categorie u20. Sa a l'air d'etre la reference feminine sur ces categories.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

Les nords coréenne ont toute la même tête, la même coupe de cheveux, les mêmes chaussures, la même taille...des robots.

mr-bean-funny-animals.gif

Posté(e)
il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

El match yet3awed lui

Khass yal9aw 3and chi nord coreenne un penis argent