Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. D’un autre côté, les Coréennes ont écrasé les Hollandaises 5-0 lors de leur dernier match — ces mêmes Hollandaises qui viennent tout juste d’éliminer les puissantes Américaines.
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. à l’instant, HB79 a dit :Sur quelle chaîne les U17 sil y a 4 minutes, Najim a dit :Les nords coréenne ont toute la même tête, la même coupe de cheveux, les mêmes chaussures, la même taille...des robots.Jackie chanat bnat l3abd men choufa kikhal3o Modifié le 28 octobre 2025le 28 oct. par Mehdi.z12
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. C'est tout de même triste, je n'en veux pas à ces filles qui ont donné le maximum, ça manquait clairement de talent, on savait qu'on préparait une coupe du monde et on a l'impression que cette équipe a été bricolée en dernière minute, aucune rigueur défensive, rien n'a été préparé, c'était flagrant. C'est pas cool d'avoir envoyé ces petites aux fronts sans préparation. Modifié le 28 octobre 2025le 28 oct. par remus
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Jackir chanat bnat l3abd men choufa kikhal3oElles sont meilleures, plus organisee que les notres. Notre equipe est trop soft, meme pas de marquage sur les corners ...
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. Les gardiennes du foot marocain sont vraiment très mauvaises toutes catégories confondues. Y'a un gros travail à faire à ce niveau.
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. il y a 2 minutes, azzizi a dit :Elles sont meilleures, plus organisee que les notres. Notre equipe est trop soft, meme pas de marquage sur les corners ...Hta lcoach dialna wjhou fih lkhouf bayan khouwaf kadarbo mrato
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Hta lcoach dialna wjhou fih lkhouf bayan khouwaf kadarbo mrato Il aurait du apprendre aux gamines de faire du marquage
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. il y a 22 minutes, remus a dit :C'est tout de même triste, je n'en veux pas à ces filles qui ont donné le maximum, ça manquait clairement de talent, on savait qu'on préparait une coupe du monde et on a l'impression que cette équipe a été bricolée en dernière minute, aucune rigueur défensive, rien n'a été préparé, c'était flagrant. C'est pas cool d'avoir envoyé ces petites aux fronts sans préparation.ce coach est en poste depuis 4 mois je crois, il a eu en tout et pour tout 4 rassemblements avec les filles!, donc oui..., c'est du bricollage peut-êtreon a 4 autres coupe du monde à venir, et si la petite Baha continue, elle pourrait jouer 3 coupe du monde de suite.., de toute façon, on ne pourrait qu'être meilleur au fur et mesure et qui sait, peut-être lors de la 4e ou 5eme coupe du monde à domicile on serait champions
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. Bon, defaite a relativise: on a surement joue les futurs championnes du monde u17. Elles sont deja tenantes du titres et aussi avec le plus de titres en u17. Idem pour la categorie u20. Sa a l'air d'etre la reference feminine sur ces categories.
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. Il y a 1 heure, Najim a dit :Les nords coréenne ont toute la même tête, la même coupe de cheveux, les mêmes chaussures, la même taille...des robots.
Posté(e) le 28 octobre 2025le 28 oct. il y a 48 minutes, Mr.O a dit :El match yet3awed Khass yal9aw 3and chi nord coreenne un penis
Posté(e) le 29 octobre 2025le 29 oct. calmez vousles nord coréennes sont championnes u17 et u20, et vont surement encore gagner le titre cette année
Posté(e) le 30 octobre 2025le 30 oct. Le 28/10/2025 à 06:21, Mehdi.z12 a dit :W ghadi yraj3o lih ila marb7ouch coupe du mondehouma ou l7awma dialhoum
Posté(e) le 1 novembre 2025le 1 nov. et voila ce que je disaitle japon s'est fait détruire 5-1 par la corée du nord en 1/4cette équipe est trop forte
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. Le 28/10/2025 à 22:26, warbix a dit :ce coach est en poste depuis 4 mois je crois, il a eu en tout et pour tout 4 rassemblements avec les filles!, donc oui..., c'est du bricollage peut-êtreon a 4 autres coupe du monde à venir, et si la petite Baha continue, elle pourrait jouer 3 coupe du monde de suite..,de toute façon, on ne pourrait qu'être meilleur au fur et mesure et qui sait, peut-être lors de la 4e ou 5eme coupe du monde à domicile on serait championsLes coréens ont montré comment gagner une compétition de jeune, même si je suis sûr que du fait du régime qui va toutes les bloquées en Corée du nord, le plafond de verre sera les JO, en A, il y a peu de chance de remporter quoique ce soit.Ce qu'ils font sautent au yeux, ce sont des académiciennes qui vivent ensembles depuis des années et qui s'entrainent donc ensemble, c'est le modèle gagnant pour les compétitions de jeunes côtés féminins, chez les hommes, c'est moins évident car la plus-values qu'offre une compétition est plus importante que chez les jeunes filles.
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. il y a 59 minutes, remus a dit :Les coréens ont montré comment gagner une compétition de jeune, même si je suis sûr que du fait du régime qui va toutes les bloquées en Corée du nord, le plafond de verre sera les JO, en A, il y a peu de chance de remporter quoique ce soit.Ce qu'ils font sautent au yeux, ce sont des académiciennes qui vivent ensembles depuis des années et qui s'entrainent donc ensemble, c'est le modèle gagnant pour les compétitions de jeunes côtés féminins, chez les hommes, c'est moins évident car la plus-values qu'offre une compétition est plus importante que chez les jeunes filles.
Posté(e) le 6 novembre 2025le 6 nov. Tournoi Amical UNAF Féminin U-20 (Générations 2006, 2007 et 2008)La compétition se déroulera en Tunisie du 26 novembre au 2 décembre 2025, avec la participation de la Jordanie comme invitée d’honneur.Groupe A – à Tunis - Tunisie- Égypte- LibyeGroupe B – à Sousse- Maroc- Algérie- Jordanie
Posté(e) le 8 novembre 2025le 8 nov. la corée du nord u17 mène déjà 3-0 contre les pays bas a la MT je vous avais bien dit qu'on était tombé sur des cyborgs en 1/8e
Posté(e) le 15 novembre 2025le 15 nov. Le 08/11/2025 à 15:15, Younes a dit :la corée du nord u17 mène déjà 3-0 contre les pays bas a la MT je vous avais bien dit qu'on était tombé sur des cyborgs en 1/8eY en avait qui étaient très contents avant que je ne leur dise qu’on affronte les tenantes du titre 😂
Posté(e) le 21 novembre 2025le 21 nov. ka coupe du monde commence su FIFA+Maroc vs Argentinehttps://www.plus.fifa.com/fr/player/8f79779f-74e9-4088-a237-5cc477e996c4?catalogId=ff3beee1-932d-4156-a6b9-3facee2edd40&entryPoint=CTA Modifié le 21 novembre 2025le 21 nov. par warbix