Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. Le 23/10/2025 à 03:22, Kaizer a dit :Défaite 1-3 contre l’Italie. C’est vrais qu’on organise 5 coupes du mondes u17 féminin de suite???? On va se faire torcher à mort!!!Très compliqué défensivement, mais il y a tout de même 2 ou 3 vraies joueuses de foot dans cette équipe, si on en chope 3 par coupe du monde, on pourrait avoir notre équipe pour 2031 qui est notre objectif chez les A féminin.
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. Match TimelineCosta Rica U17Morocco U174Match Commentary4'Mayssa Baha (Morocco U17) Goal at 4'
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :Pa diffusé le match des A face à l'Ecosse ?Al Maghribia
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a une heure, Najim a dit :Arryadia TNTFifa+La qualif en meilleur 3ème est possible ?
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 3 minutes, moms93 a dit :La qualif en meilleur 3ème est possible ?Frère, passer des champions du monde U20 à ce tournoi de gamines qui arrivent pas à faire 3 passes, sans moi.
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 1 minute, Najim a dit :Frère, passer des champions du monde U20 à ce tournoi de gamines qui arrivent pas à faire 3 passes, sans moi. on va devoir sortir la calculatrice le kheyou Najim va nous donner les scénarios probable de qualif yallah kheyou On est le Maroc 2.0 fini la loose
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. à l’instant, azzizi a dit :3/0Yiiiiihaaaaaa En route vers le titre
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 2 minutes, azzizi a dit :Pour le moment elles sont qualitée, je croisJe crois aussi, il y a les PaysBas et l'Equateur qui sont 3éme egalement, mais avec -5 au goal-average alors que les notres ont -3
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 4 minutes, azzizi a dit :Pour le moment elles sont qualitée, je croisElles sont bien qualitées. Les NL ont -5 et pareil pour l'équateur. Soit au pire on va finir 4 ème meilleur 3 èmes. Ce qui nous met en huitième de finale. Modifié le 24 octobre 2025le 24 oct. par Salim7
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 1 minute, Salim7 a dit :Elles sont bien qualitées. Les NL ont -5 et pareil pour l'équateur. Soit au pire on va finir 4 ème meilleur 3 èmes. Ce qui nous met en huitième de finale.En huitièmes en ayant rien montré azy revient @Najim
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. Ca klaxonne ce soir a Tanger pour la victoire des u17 face au Costa Rica respect aux Tangerois, les Oujdis devraient en prendre de la graine n'est ce pas @Najim
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :Finale wla ir7al Elles vont avoir la baraka ivoirienne et soulever tout le monde jusqu'au titre :D
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. Je crois que vous ne vous rendez pas compte, on est en avance sur le calendrier, on a encore 4 chances de bien progresser.Contre l'Italie, la ligne d'attaque marocaine absente lors du premier match était vraiment pas mal, c'est défensivement que je nous trouve très faible. La petite Baha est vraiment excellente, à un moment, elle a tapé une pointe de vitesse et pris le dessus sur la défense costaricienne pourtant en avance sur le ballon; elle n'a que 14 ans, sa coupe du monde de l'année des 17 ans si épargnée par les blessures risque d'être phénoménale.
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 4 minutes, remus a dit :Je crois que vous ne vous rendez pas compte, on est en avance sur le calendrier, on a encore 4 chances de bien progresser.Contre l'Italie, la ligne d'attaque marocaine absente lors du premier match était vraiment pas mal, c'est défensivement que je nous trouve très faible. La petite Baha est vraiment excellente, à un moment, elle a tapé une pointe de vitesse et pris le dessus sur la défense costaricienne pourtant en avance sur le ballon; elle n'a que 14 ans, sa coupe du monde de l'année des 17 ans si épargnée par les blessures risque d'être phénoménale.Je ne sais pas dans quelle mesure on peut progresser de manière assez rapide pour être titrables avec l'avantage du terrain dans 4 ans pour la dernière édition, mais j'aimerais vraiment pouvoir imaginer une success story linéaire façon Gianni-Faouzi où chaque année on franchirait une marche supplémentaire dans le tableau : 8e-1/4-1/2-finale-titre Modifié le 24 octobre 2025le 24 oct. par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 24 octobre 2025le 24 oct. il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je ne sais pas dans quelle mesure on peut progresser de manière assez rapide pour être titrables avec l'avantage du terrain dans 4 ans pour la dernière édition, mais j'aimerais vraiment pouvoir imaginer une success story linéaire façon Gianni-Faouzi où chaque année on franchirait une marche supplémentaire dans le tableau : 8e-1/4-1/2-finale-titreTa kifache 4 ans wla franchir wla marche ?! Had l3am lfinale wla la coupe, 3la dkhol l7amam bhal khrojo