Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 204,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)
Le 23/10/2025 à 03:22, Kaizer a dit :

Défaite 1-3 contre l’Italie. C’est vrais qu’on organise 5 coupes du mondes u17 féminin de suite???? On va se faire torcher à mort!!!

Très compliqué défensivement, mais il y a tout de même 2 ou 3 vraies joueuses de foot dans cette équipe, si on en chope 3 par coupe du monde, on pourrait avoir notre équipe pour 2031 qui est notre objectif chez les A féminin.

Posté(e)
il y a 21 minutes, fanatiquement a dit :

Pa diffusé le match des A face à l'Ecosse ?

Al Maghribia

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Al Maghribia

Les u17?

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Les u17?

Arryadia TNT

Fifa+

Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Arryadia TNT

Fifa+

La qualif en meilleur 3ème est possible ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

La qualif en meilleur 3ème est possible ?

Frère, passer des champions du monde U20 à ce tournoi de gamines qui arrivent pas à faire 3 passes, sans moi.

sueur

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Frère, passer des champions du monde U20 à ce tournoi de gamines qui arrivent pas à faire 3 passes, sans moi.

sueur

pleure on va devoir sortir la calculatrice le kheyou Najim va nous donner les scénarios probable de qualif yallah kheyou lunettes

On est le Maroc 2.0 fini la loose sip

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

3/0

Yiiiiihaaaaaa En route vers le titre fete

Posté(e)

Pour le moment elles sont qualitée, je crois

Posté(e)
il y a 2 minutes, azzizi a dit :

Je crois aussi, il y a les PaysBas et l'Equateur qui sont 3éme egalement, mais avec -5 au goal-average alors que les notres ont -3

Posté(e)
il y a 4 minutes, azzizi a dit :

Elles sont bien qualitées. Les NL ont -5 et pareil pour l'équateur. Soit au pire on va finir 4 ème meilleur 3 èmes. Ce qui nous met en huitième de finale.

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Elles sont bien qualitées. Les NL ont -5 et pareil pour l'équateur. Soit au pire on va finir 4 ème meilleur 3 èmes. Ce qui nous met en huitième de finale.

En huitièmes en ayant rien montré azy revient @Najim taoussi

Posté(e)

Ca klaxonne ce soir a Tanger pour la victoire des u17 face au Costa Rica respect aux Tangerois, les Oujdis devraient en prendre de la graine n'est ce pas @Najim cafe

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Finale wla ir7al argent

Elles vont avoir la baraka ivoirienne et soulever tout le monde jusqu'au titre :D

Posté(e)

Je crois que vous ne vous rendez pas compte, on est en avance sur le calendrier, on a encore 4 chances de bien progresser.

Contre l'Italie, la ligne d'attaque marocaine absente lors du premier match était vraiment pas mal, c'est défensivement que je nous trouve très faible. La petite Baha est vraiment excellente, à un moment, elle a tapé une pointe de vitesse et pris le dessus sur la défense costaricienne pourtant en avance sur le ballon; elle n'a que 14 ans, sa coupe du monde de l'année des 17 ans si épargnée par les blessures risque d'être phénoménale.

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Je crois que vous ne vous rendez pas compte, on est en avance sur le calendrier, on a encore 4 chances de bien progresser.

Contre l'Italie, la ligne d'attaque marocaine absente lors du premier match était vraiment pas mal, c'est défensivement que je nous trouve très faible. La petite Baha est vraiment excellente, à un moment, elle a tapé une pointe de vitesse et pris le dessus sur la défense costaricienne pourtant en avance sur le ballon; elle n'a que 14 ans, sa coupe du monde de l'année des 17 ans si épargnée par les blessures risque d'être phénoménale.

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut progresser de manière assez rapide pour être titrables avec l'avantage du terrain dans 4 ans pour la dernière édition, mais j'aimerais vraiment pouvoir imaginer une success story linéaire façon Gianni-Faouzi où chaque année on franchirait une marche supplémentaire dans le tableau : 8e-1/4-1/2-finale-titre

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne sais pas dans quelle mesure on peut progresser de manière assez rapide pour être titrables avec l'avantage du terrain dans 4 ans pour la dernière édition, mais j'aimerais vraiment pouvoir imaginer une success story linéaire façon Gianni-Faouzi où chaque année on franchirait une marche supplémentaire dans le tableau : 8e-1/4-1/2-finale-titre

Ta kifache 4 ans wla franchir wla marche ?! Had l3am lfinale wla la coupe, 3la dkhol l7amam bhal khrojo argent

Posté(e)

L bnat tkalifaw o misser ma tkalifatch aha