warbix Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre le tirage au sort de al coupe du monde de Futsla Phillipines 2025 a été tiré aujourd'hui, on tombe dans le groupe A, l'apprentissage continue dans le duuur Group A: Philippines, Poland, Morocco, Argentina Group B: Spain, Thailand, Colombia, Canada Group C: Portugal, Tanzania, Japan, New Zealand Group D: Brazil, IR Iran, Italy, Panama 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 12 minutes, warbix a dit : le tirage au sort de al coupe du monde de Futsla Phillipines 2025 a été tiré aujourd'hui, on tombe dans le groupe A, l'apprentissage continue dans le duuur Group A: Philippines, Poland, Morocco, Argentina Group B: Spain, Thailand, Colombia, Canada Group C: Portugal, Tanzania, Japan, New Zealand Group D: Brazil, IR Iran, Italy, Panama pologne argentine c trop haut level faudra essayer de remporter un match contre les phillipines je sais pas si ensuite y aura des matchs de placements j'espère comme çà on se frotte a des equipes de notre niveau Citer
warbix Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre ELIMINATOIRES U20 COUPE DU MONDE FEMININE _ 2ème TOUR CÔTE D'IVOIRE VS MAROC le love sur la page faceb.. de la FIF https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1423863548690704 Citer
Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 55 minutes, warbix a dit : ELIMINATOIRES U20 COUPE DU MONDE FEMININE _ 2ème TOUR CÔTE D'IVOIRE VS MAROC le love sur la page faceb.. de la FIF https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=1423863548690704 catastrophe on est menés 2-0 Citer
Younes Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre yihaaaaaaaa j'ai remis le live et on revient a 2-1 tout redevient possible Citer
warbix Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 7 minutes, Younes a dit : yihaaaaaaaa j'ai remis le live et on revient a 2-1 tout redevient possible elles auraient pu mener par 2 ou 3 avant ques les ivoirienens marquent leurs deux buts mais... on rate l''inratable!! et voilà 3-1 ! 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre 3-3 au retour. On est eiminé je pense. Sauf si on réorganise la can 1 Citer
warbix Posté(e) mercredi à 01:03 Posté(e) mercredi à 01:03 pfff Les Muz annule la compet Futsal feminine des jeux de la solidarité islamique de Riyad Citer
warbix Posté(e) jeudi à 23:29 Posté(e) jeudi à 23:29 (modifié) la coupe du monde feminine U17 commence demain!!! oops ça commence aujourd'hui, ce vendredi 17 octobre 2025 au stade Olympique de Rabat, à 20h et ça commence avec du lourd, ghir llah ya7fad w safi, mais on ne sais jamais!! Maroc VS Braaaziil!! https://www.fifa.com/fr/tournaments/womens/u17womensworldcup/morocco-2025/scores-fixtures?country=MA&wtw-filter=ALL Modifié jeudi à 23:49 par warbix Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je pense qu'il faut creer un topic special cdm u17 feminine Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit : Je pense qu'il faut creer un topic special cdm u17 feminine Tame3 fchi final ? mou7aaal , baynaliya l9adia 7amda Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 7troufaate quand même les brésiliennes Citer
redman Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Déjà 2 pour le Brésil, et nous c'est très faible pour le moment 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Retournez jouer à la poupée D’habitude quand on est mené je trouve que le temps défile trop vite , là je le trouve trop lent , j’ai l’impression ba9i youmayne. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Marokouta a dit : D’habitude quand on est mené je trouve que le temps défile trop vite , là je le trouve trop lent , j’ai l’impression ba9i youmayne. Je viens de voir le 2eme but la brésilienne jongle tranquillement dans la surface et marque 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Je viens de voir le 2eme but la brésilienne jongle tranquillement dans la surface et marque Wa ghir skout, j’ai peuuur men chi tbehdila, ghadi y b9aw fiya Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Wa ghir skout, j’ai peuuur men chi tbehdila, ghadi y b9aw fiya Les grandes en ont pris 6 au 1er match au dernier mondial, ça ne les a pas empêché de sortir du groupe 1 Citer
remus Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Faut pas être trop dur , on a 5 occasions pour trouver notre génération d'or, certains comme Baha qui est vraiment pas mal auront 2 à 3 occasions de grandir. Les brésiliennes sont plus rapides, plus techniques , plus physique, ce n'est pas qu'une question d'envie, l'écart de classe est là. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je ne regardé pas (enfin j'ai juste jeté un oeil au score) mais qu'elles profitent de cette expérience pour grandir sans être trop contrariées par les scores, et que notre pays profite de cette série de coupes du monde à venir pour progresser pas après pas, classe d'âge après classe d'âge. Ça va être un boost non-négligeable pour notre véritable émergence dans le football féminin. Ce à quoi on arrive désormais chez les hommes, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas duplicable avec 10-15 ans de décalage si on y met le même amour et la même détermination Modifié il y a 4 heures par SarabiaSolerBusquets 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Marokouta a dit : Tame3 fchi final ? mou7aaal , baynaliya l9adia 7amda Oui s3ib f had u17 feminine mais 7na bi chi3ar finale wla ir7al 1 Citer
Messages recommandés