DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C’est terminé les filles ont perdu ds la tête. Citer
Footy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Mdrrrr le Nigeria qui passe devant tekhwira 5/5 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Allez, tout donner les filles ! Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C’est fort en face même à 2 0 , il fallait rester hyper vigilant. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ça me rappelle le fameux Maroc Nigeria du CHAN... un cauchemar. Citer
Footy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Je hais ce continent du plus profond de mon coeur Frère tu supportes le PSG tu as tout gagné Qu’est-ce que tu fais avec cette bande de lossers qui se fait voler et vi oler à domicile ? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ça représente bien le football marocain , psychologiquement c’est terriblement faible depuis tellement longtemps. Même à domicile tu n’arrives pas à te surpasser pour courir ds tous les sens c’est que vraiment c’est compliqué. Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vous pouvez oublier elles reviendront pas Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Quand je vois les premiers match je me dis que c’est bien d’arriver à ce niveau ( je suis marocain dc je cherche tjs à me consoler comme je peux) Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est l'entraîneur qui leur a fait perdre cett deuxième mi-temps Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vous avez entendu les cris aigus sur le but nigérian ? Et vous vous étonnez que les arbitres n'ait aucun scrupule à nous voler ? 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Footy a dit : Frère tu supportes le PSG tu as tout gagné Qu’est-ce que tu fais avec cette bande de lossers qui se fait voler et vi oler à domicile ? Ça reste bnat bladi. J'ai mal pour elles. Je hais ce continent, continuez à faire les bénévoles avec ces africains alors qu'ils nous haïssent pour l'écrasante majorité. Dans cinq mois, on risque de revivre à peu près le même scénario. 1 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Ça représente bien le football marocain , psychologiquement c’est terriblement faible depuis tellement longtemps. Même à domicile tu n’arrives pas à te surpasser pour courir ds tous les sens c’est que vraiment c’est compliqué. C'est quasi impossible de retourner cette tendance. On n'a pas la recette même si on s'améliore Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, Azrou a dit : À la poubelle cette équipe est nul C'est des filles Citer
essam Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : Bande de nullard b*rdel mais c'est des filles Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Hard luck rien de plus. Ca fait partie de la vie le proces. Filtrer les mauvaises elements et continué a travailler ya pas de formule magique Citer
DIEGO Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Et si nous étions une équipe romantique du football destinée à perdre pour l’éternité ? 2 Citer
Messages recommandés